Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI crashed my car ! ~ Hadès
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I crashed my car ! ~ Hadès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I crached my car !

Hadès & Amanda

Je venais de finir ma journée de travail. C'était samedi et il y avait eu des centaines de personnes à servir, c'était une journée rude et j'étais totalement exténuée. J'avais pris ma voiture pour retourner à la Quincy House étant donné qu'il pleuvait et avais mis de la musique assez fort pour pouvoir m'évader un petit peu. J'étais en train d'oublier petit à petit mon ex et il ne m'avait donné aucune nouvelle. C'était tant mieux au vue de la manière dont il m'avait parlé la dernière fois. J'avais été brisée mais tout cela était en voie de guérison. J'allais bientôt passer à autre chose mais une seule chose me manquait: La vengeance.

J'étais complètement perdue dans mes pensées et chantais de temps à autres lorsque la musique me plaisait. En plus de tout cela, je roulais assez rapidement car j'avais vraiment envie de rentrer. J'étais vraiment proche de la QH et j'entrai d'ailleurs dans la rue de ma résidence lorsque soudain, je vis une lumière puissante venir de la droite. Je tournai le visage vers ma portière alors qu'une voiture vint s'enfoncer à l'intérieur de celle-ci. Mon sang ne fit qu'un tour, j'étais pétrifiée. L'airbag de ma voiture s'actionna et vint s'écraser littéralement contre mon visage terrorisé. Je rebondis sur ce gros balon blanc, atterrissant au fond de mon siège, légèrement sonnée.

C'était le pire qu'il puisse m'arriver, un accident de voiture, là, comme ça. C'était tout ce dont je n'avais pas besoin. Déjà parce que je n'avais pas assez d'argent pour pouvoir réparer les dégâts mais également parce que j'avais besoin de ma voiture pour pouvoir me rendre à mon travail. Je n'avais, apparemment, aucune blessures et je n'avais pour le moment aucun maux. Alors, je sortis du véhicule et me hâtai vers le coté droit de ma voiture. J'étais vraiment dégoûtée, je n'avais aucun mots pour décrire à quel point j'étais peinée par ce qu'il venait de se passer. Une grande vague de colère m'envahis d'un seul coup. J'étais vraiment à fleur de peau ce soir-là, étant donné les circonstances et la fatigue. Je vis un homme se diriger également vers la carrosserie et immédiatement je lui lançai, sèchement: "Vous auriez pu faire attention ! Comment je vais faire maintenant ?!"

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I crashed my car ! ~ Hadès  Tumblr_nxqn96p7G01ux3xbyo1_400
I crashed my car !
Le choc fut brutal. Je n’ai rien vu venir, une ombre qui passa devant moi, rien d’autre. Pourtant. Quand je la percutai, je cru que ma vie allait se raccourcir un peu trop tôt.

Je sentis mon corps s’avancer, prêt à s’encastrer dans le volant, alors que la ceinture de sécurité me serra et retenu mon buste de s’avancer davantage au risque de taper ma tête sur un métal un peu trop dur pour sa survie. Un coussin blanc jaillit du volant et un autre de la boîte à gant. Mon front se retrouva plongé dans le blanc de tissu qui voulut sauver ma vie. J’entendu le craquement de la tôle et le froissement de celle-ci. Le bruit métallique du moteur qui se plie. La carrosserie toute entière qui en prend un coup. Le véhicule ne s’arrêta pas, pénétrant dans la seconde que je viens de percuter. Le parebrise se brisa en mille morceaux répandant son verre partout dans l’habitacle et venant m’érafler le corps non protégé. Je ne pus retenir un son de douleur s’échapper de mes lèvres. Ou de surprise. Je ne sais pas. Je ne comprends rien à la situation. Le véhicule s’arrête enfin. Je suis un peu sonné. Ma voiture ne doit plus être en état. Je relève la  tête et m’aperçois des nombreux dégâts visibles. Moi qui voulais juste rentrer, c’est foutu. Ma voiture est foutue.

Il me fallut une bonne minute avant d’avoir l’esprit serein. D’être certain que le véhicule ne bouge plus et que je ne risque pas un nouveau manège improvisé. Je me redresse, retire la ceinture, je croie qu’elle m’a brulé le torse, un petit picotement se fait sentir. Je pose mes mains sur l’airbag pour le décompresser et me laisser sortir de la voiture tant bien que mal. Mes yeux balayent la scène et je soupire. Ah ben voilà le résultat. Je regarde mes mains, écorchées de toute part, probablement les bris de verre. Je ne pense pas être blessé, par quel bonheur ? Aucune idée. Seul le résultat compte. Une voix m’interpelle et je relève la tête, plissant les yeux pour apercevoir avec plus de netteté le possesseur de cette voix féminine. « Je ne sais pas … » C’est tout ce qui me vient à cet instant. Sa caisse. Je m’en contre fiche. Mais la mienne alors ? Elle est détruite. Je suis quasiment certain que mon moteur ne voudra jamais fonctionner de nouveau après un tel choc. Et puis, comment ça vous auriez pu faire attention ? Je jette un regard beaucoup moins sympathique à la demoiselle tout en lui répondant. « Dis donc, la priorité à droite vous connaissez ? C’est peut-être vous qui aurait dû faire attention après tout. »  Non, mais oh ! Je ne me laisse pas faire ainsi ! « On va commencer par faire les papiers et on cherchera une solution après. » Je fais le tour des dégâts pour ouvrir la porte de ma voiture côté passager. L’avant est tellement défoncé qu’une fois que je touche la poignée de la porte celle-ci tombe lentement pour s’écraser contre le sol et laisser un bruit métallique se répandre dans les alentours. Génial … La boîte à gants est éventrée et les papiers nécessaires sur le sol. Je m’en empare et retourne vers la victime de ce soir. « On remplit ça ou on se prend la tête toute la nuit pour savoir qui est en tort ? » Je ne suis pas agréable. Là n’est pas mon but. Quand on me reproche quelque chose pour lequel je n’y suis pour rien, je deviens vite désagréable. Je la regarde, d’un regard impatient en montrant les papiers dans ma main droite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I crached my car !

Hadès & Amanda

J'étais en train de constater tristement les dégâts qui avaient été causés sur ma voiture tandis que l'homme propriétaire de l'autre véhicule vint vers moi. Il était plutôt mignon et je me laissais presque charmer par tant de beauté masculine. Mais j'étais en train de m'égarer, il fallait avant tout que je pense au problème présent. Nos deux voitures étaient enfoncées, la sienne avait l'air plus amochée que la mienne et il semblait que j'étais en tord... Priorité de droite ou pas, je ne l'avais strictement pas vue et puis de toute façon, à cette heure de la soirée, je ne m'attendais vraiment pas à croiser d'autre conducteur...
"Ecoutez, je savais même pas qu'ici c'était une priorité de droite... Alors oui on va faire ces papiers et on verra." J'étais énervée par la situation, énervée par ce que je venais de faire et je ne paraissais pas des plus agréables... La fatigue, l'énervement, tout cela faisait que j'étais la moins gentille des Quincy ce soir-là ! J'espérais simplement que ce type comprendrait un minimum et qu'il ne ferait aucune histoire.
Il partit chercher ses papiers dans ce qui semblait lui rester comme voiture et revint près de moi. Je me sentais un peu coupable de ce qu'il était en train de se passer mais je n'allais pas me laisser faire pour autant. "On remplit ça, ça va. Je sais que je suis en tord. Mon assureur va me tuer... Je vais avoir un malus c'est sûr." Dis-je en réponse à ce qu'il venait de me dire. Je soupirais un grand coup puis sortis un stylo de mon sac à main. "Et puis je ne comprends rien à ces papiers..." C'était sûr, je n'allais pas y mettre de la bonne volonté et puis j'étais trop fatiguée pour réfléchir à ce que je devais faire. "Bon écoutez, je vous laisse remplir tout ça, je vais essayer d'appeler une dépanneuse." Je lui laissai mon style tandis que je pris mon téléphone pour tenter d'appeler quelqu'un qui pourrait venir nous aider pour la voiture du jeune homme. Après tout, ma voiture était bien amochée mais j'étais persuadée qu'elle pouvait encore rouler. Je m'éloignai un petit peu de lui pour pouvoir composer un numéro. Je portai mon téléphone à l'oreille et me rendis compte que personne ne décrochait. Je m'énervais rapidement et soupirai un grand coup avant de revenir près du jeune homme. "Mais c'est inadmissible ! Aucun service de dépannage ne répond !" Mes sourcils étaient froncés et c'était mon smartphone qui en prenait un coup lui aussi. Je regardais l'homme qui était en face de moi de nouveau. "Vous avez une solution ?" Dis-je d'un air plutôt désagréable, sèchement et froidement. Ca ne me ressemblait pas vraiment mais allez savoir... La fatigue me faisait faire et dire tout et n'importe quoi...

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I crashed my car !
En plus d’avoir causé l’accident, démoli ma caisse et fait en sorte que ma soirée se termine mal, il fallait que la nana soit désagréable. Non, mais ça va quoi ! Qu’elle assume et qu’elle évite de m’en mettre plein la gueule, merci, je n’y suis pour rien moi. Je roule pépère et voilà le résultat. Je ne dis rien, prenant sur moi et n’ayant aucune envie de me battre avec quelqu’un à une heure aussi tardive. Oaky, c’est bon, rage donc toute seule, j’ai d’autres chats à fouetter. Et c’est ainsi que je pars chercher ces fameux papiers qu’il nous faut remplir maintenant. Après les dégâts … Je soupire. Je n’avais pas besoin de ça, je suis certain que ma voiture est irréparable au vu du désastre au premier coup d’œil. Je reviens donc vers la cause du problème du soir avec les papiers. Les posant sur le capot de ma voiture encore emboutie dans la sienne. Enfin sur le capot, à un endroit qui ne semble pas trop atteint par le choc, miracle ? Pendant qu’elle prend un stylo dans son sac à main, j’ai toujours été choqué de voir tout ce que les filles peuvent ranger dans ce fameux sac … Mieux qu’une magicienne avec leur petit sac. « On remplit les papiers, on s’arrange après » Dis-je tout bas, comme si le silence de la nuit m’impressionnait. Non, juste la fatigue et la déception de voir la situation à laquelle je suis confronté. « Okay, je vais remplir ça. » Lui répondis-je en attrapant le stylo qu’elle me tend et en la voyant s’éloigner légèrement pour appeler la dépanneuse. Je prends une minute pour tout lire et compléter la partie dessin, comme ça, c’est fait. Moi et mon talent de dessinateur … Deux carrés, des roues, un carré emboité dans l’autre et puis voilà. Je l’entends râler alors derrière moi. Personne ne répond. Là, par contre, on est mal. Comment ça se fait que personne ne réponde ? Je soupire et arrête d’écrire soudainement. « Ouais, j’ai une solution. » Mais comment dire, un peu difficile à gérer. Je plie les papiers, le stylo posé dessus pour continuer de les remplir juste après avant de me retourner vers la jeune femme. Cette situation a l’air de l’emmerder autant que moi, voire davantage. « J’ai fait le croquis d’illustration, on peut bouger les voitures. Prenez juste quelques photos des voitures et après déplacez votre voiture côté trottoir, je pense qu’elle roule encore, on sera moins exposés à un quelconque risque. » Ce serait con de se faire faucher maintenant. Et j’ajoute doucement. « Et après, faudra déplacer la mienne à la force de nos bras. » La partie moins drôle. Non, finalement, rien de tout ça, n’est marrant. Attendant qu’elle prenne les photos, j’entreprends de remplir les papiers où doivent figurer les informations me concernant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I crached my car !

Hadès & Amanda

En fait, je ne râlais pas vraiment, j’étais bien plus paniquée qu’autre chose. Je ne savais pas ce qu’il allait advenir de ma voiture, de moi, de nous car même si ça ne se voyait pas, je m’en faisais également pour le jeune homme. Je le laissais remplir les papiers, le constat et tout ça puisque de toute manière, je n’avais jamais eu à le faire et que je ne savais pas du tout comment cela fonctionnait. Il se mit sur le capot de sa voiture pour pouvoir tout écrire et c’est au même moment que j’avais essayé d’appeler une dépanneuse, en vain… Cette situation était très gênante, déjà parce que la voiture du jeune homme n’était plus en état de marche mais également parce que j’étais en tort et bien que je ne l’assumais pas, je le savais pertinemment. Par la suite, il m’avoua qu’il avait une solution. Je l’écoutais attentivement et il avait totalement raison. Il fallait que je bouge ma voiture et que nous bougions la sienne par la suite… Lorsqu’il évoqua le fait qu’il faudrait utiliser nos bras, je fus légèrement déstabilisée étant donné que je n’étais vraiment pas forte du tout. Après, j’allais faire de mon mieux pour que nous puissions nous en sortir, c’était clair. J’acquiesçai d’un hochement de tête et dit : « Oui, vous avez raison… Je vais commencer par faire les photos… » Je sortis mon téléphone portable de ma poche et actionna l’appareil photo afin d’immortaliser ce magnifique carnage…

Lorsque j’eus fini, je regardai l’homme devant moi et dis : « Voilà, c’est bon j’ai les photos… Je vais déplacer ma voiture. » Je me dirigeai une nouvelle fois vers ma voiture et m’installai place conducteur. J’actionnai le moteur pour pouvoir déplacer ma voiture et la garer un petit peu plus loin sur un trottoir. Je revins près du jeune homme, mon porte-clés à la main. « Voilà, bon… Il faut qu’on pousse votre voiture maintenant… Mais il faut quand même que l’un de nous deux dirige, non ? » Je ne savais pas vraiment comment nous devions nous y prendre alors je préférais toujours demandé, après tout, c’était l’homme de la situation…

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I crashed my car !
Je laisse la jeune femme prendre les photos de l’accident pendant que je finis de remplir les papiers, nom, prénom, date de naissance, date du permis de conduire, et bla bla par ci, et bla bla par là. Qui est le con qui a inventé ce type de constat ? Il ne s’est jamais dit que lors d’un accident on a autre chose à foutre que remplir des papiers ? Sérieusement ?  Parce que, j’aurai bien voulu faire autre chose moi à ce moment précis. Genre, rentrer chez moi, prendre une douche, me foutre dans mon lit, mais non, rien de tout ça. Foutu accident. Foutue heure tardive. Foutue nuit. Foutue vie. Je suis tellement fatigué que rien ne me va ce soir ! C’est la merde totale ! C’est quand la jeune femme termina de prendre les photos que je sors de mes pensées et finit rapidement de remplir ma partie des papiers. C’est mal écrit. Je ne voie pas grand-chose. Mais pour le coup. Je m’en contre fiche ! Relevant la tête vers elle, j’acquiesce sans un mot, me retirant de ma table du soir, alias le capot de la voiture emboité dans l’autre et la regarde mettre en route le moteur. Tout a l’air de fonctionner chez elle, bonne nouvelle, on aura moins d’efforts à fournir. Je plie les papiers en deux et les fourre dans la poche de mon jean avec le stylo, me préparant psychologiquement à l’étape suivante en soupirant profondément … Aucune envie ce soir !

Elle revient ensuite vers moi pour la seconde voiture. Ah oui, elle a raison. « Oui, vous allez diriger, et moi je vais pousser. » C’est plutôt logique quand on compare nos deux silhouettes, nos deux corpulences. Disons, que mes muscles sont légèrement plus visibles que les siens, rien de bien flagrant … Ah la fatigue je vous dis ! Je mets les clés sur le contact, tente de démarrer, rien ne vient. Je soupire. Une nouvelle fois. Bon, je mets le contact sans le moteur, afin de débloquer simplement le volant et permettre ainsi à la jeune femme de prendre les commandes. Et dire que jusque-là je voulais que personne ne touche à ma voiture. Voilà le résultat. « Allez-y » Lui dis-je doucement en la laissant prendre position dans le siège conducteur pendant que je me prépare à pousser le cul de la voiture. J’attends un moment avant d’apercevoir un geste qui attire mon attention, comme un signal de départ. Les pieds dans le sol, les épaules parallèles à la carrosserie je pousse, doucement la voiture commence à se mouvoir et je souffle comme je le peux. Je continue à pousser, voyant le véhicule se diriger avec plus ou moins de facilité vers le trottoir. Oh bordel ce que c’est dur ! Je pousse encore, cette fois plus fort et voit que la voiture a pris de l’élan, me permettant de  galvaniser mes forces. Je ne sais pas combien de temps il nous a fallu, mais à la fin, je peux le dire, nous avons réussi. Une fois le véhicule stoppé, je m’assois par terre, appuyant mon dos contre la carrosserie de ma voiture, non touchée par l’accident, et reprend ma respiration. « Beau travail d’équipe … » Tentais-je entre deux fortes respirations.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I crached my car !

Hadès & Amanda

Il fallait bien que l’un de nous deux pousse le véhicule et il était vrai que le plus logique était que le jeune homme le fasse au vue de nos deux carrures respectives. Je terminais de faire les photos des dégâts et lui terminait le constat. Il me signifia que j’allais diriger et que lui allait pousser, c’était assez logique dans la finalité des choses. Le jeune homme mit le contact de sa voiture afin que nous puissions utiliser le volant comme il le fallait. Il se recula et me laissa la place conducteur. Je m’installai et pris le volant dans mes deux mains. Je lui fis signe qu’il pouvait commencer à pousser et je sentis la voiture bouger doucement d’abord puis plus rapidement par la suite. Je faisais comme je pouvais pour diriger au mieux le véhicule et au bout d’une vingtaine de minutes, nous avions réussi à stationner la carcasse sur le côté, ainsi, il n’y avait plus de risque pour les autres automobilistes. Je tirai sur le frein à main pour terminer et me levai pour rejoindre le jeune homme qui s’était assis par terre, le dos contre la voiture. « Effectivement, une vraie équipe de choc… » Je fis un léger sourire et vins m’asseoir à côté de lui. Il me semblait qu’il avait l’air dépité et cela pouvait se comprendre…
Tout d’un coup, un sentiment de culpabilité me pris lamentablement et, croisant les doigts de mes deux mains je me tournai un peu vers mon interlocuteur et lui dis : « Je suis vraiment désolée… Je n’ai aucune excuse mais je m’en veux… Est-ce que je peux faire quelque chose pour me rattraper ? Même si je sais que ce sera probablement impossible… » J’étais très gênée par la situation, il n’avait pas l’air méchant et ce qu’il s’était passé était totalement de ma faute. « Je m’appelle Amanda… Et… vous ? » Dis-je tout en le regardant sans avoir la certitude que ce soit la meilleure des discussions à aborder.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)