Invité
est en ligne
Invité
I crached my car !
Hadès & Amanda
Je venais de finir ma journée de travail. C'était samedi et il y avait eu des centaines de personnes à servir, c'était une journée rude et j'étais totalement exténuée. J'avais pris ma voiture pour retourner à la Quincy House étant donné qu'il pleuvait et avais mis de la musique assez fort pour pouvoir m'évader un petit peu. J'étais en train d'oublier petit à petit mon ex et il ne m'avait donné aucune nouvelle. C'était tant mieux au vue de la manière dont il m'avait parlé la dernière fois. J'avais été brisée mais tout cela était en voie de guérison. J'allais bientôt passer à autre chose mais une seule chose me manquait: La vengeance.
J'étais complètement perdue dans mes pensées et chantais de temps à autres lorsque la musique me plaisait. En plus de tout cela, je roulais assez rapidement car j'avais vraiment envie de rentrer. J'étais vraiment proche de la QH et j'entrai d'ailleurs dans la rue de ma résidence lorsque soudain, je vis une lumière puissante venir de la droite. Je tournai le visage vers ma portière alors qu'une voiture vint s'enfoncer à l'intérieur de celle-ci. Mon sang ne fit qu'un tour, j'étais pétrifiée. L'airbag de ma voiture s'actionna et vint s'écraser littéralement contre mon visage terrorisé. Je rebondis sur ce gros balon blanc, atterrissant au fond de mon siège, légèrement sonnée.
C'était le pire qu'il puisse m'arriver, un accident de voiture, là, comme ça. C'était tout ce dont je n'avais pas besoin. Déjà parce que je n'avais pas assez d'argent pour pouvoir réparer les dégâts mais également parce que j'avais besoin de ma voiture pour pouvoir me rendre à mon travail. Je n'avais, apparemment, aucune blessures et je n'avais pour le moment aucun maux. Alors, je sortis du véhicule et me hâtai vers le coté droit de ma voiture. J'étais vraiment dégoûtée, je n'avais aucun mots pour décrire à quel point j'étais peinée par ce qu'il venait de se passer. Une grande vague de colère m'envahis d'un seul coup. J'étais vraiment à fleur de peau ce soir-là, étant donné les circonstances et la fatigue. Je vis un homme se diriger également vers la carrosserie et immédiatement je lui lançai, sèchement: "Vous auriez pu faire attention ! Comment je vais faire maintenant ?!"
(Invité)