Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~ Oh mon dieu ils ont tués Kenny ! - Page 3

~ Oh mon dieu ils ont tués Kenny !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure S. Weasley a écrit:Ils ont la photo en commun, Bonaventure veut devenir reporter de guerre mais j'ai dans l'idée que plus tard, il bifurque plus vers les enquêtes ~ Oh mon dieu ils ont tués Kenny !  - Page 3 3850463188 ils auraient pu se connaitre sur un forum en ligne? je sais pas un truc du genre ~ Oh mon dieu ils ont tués Kenny !  - Page 3 1616978029

j'avais pas vu :jawdrop: désolé ~ Oh mon dieu ils ont tués Kenny !  - Page 3 2442039969 j'aime beaucoup l'idée du correspondant sur internet ~ Oh mon dieu ils ont tués Kenny !  - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han je veuc un lien j'aime trop ton perso :stress:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ~ Oh mon dieu ils ont tués Kenny !  - Page 3 1001568715 Décris moi un peu ton perso s'il te plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gentil○Intentionné○Maladroit○Geek○sportif○ Gentleman○Blagueur○ Joueur○ célibataire○ Romantique○ Ne croit pas vraiment en l'amour
Accro a son smartphone dernier crie○ pense au cours avant de s'amusé ○ totalement maladroit de la drague ○ a une jumelle qu'il protège plus que tout ○ a une 4 soeur et 2 frères mais n'est proche que de sa jumelle ○ n'est jamais tomber amoureux○ n'a jamais été en couple○ n'as jamais couché avec une fille, ○ hétérosexuel○ fan de jeux vidéo○ N'aime pas les film a l'eau de rose○ Vous un culte a steven spielberg et quentin tarantino○ Possède une collection de dvd de dingue○ Fou amoureux de sa meilleure amie mais le garde pour lui ○ Fan de star wars, a toujours rêvé d'être un Jedi○
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb : il est terrible ton perso ~ Oh mon dieu ils ont tués Kenny !  - Page 3 1629572796 Faut qu'ils se rencontrent !!!! Caleb a une jumelle et Kennedy a un jumeau xDDD Accro à ton smartphone ? Et si tu le perdait ? Comme ça j'peux t'aider à le retrouver .

Zed : Avec grand plaisir ~ Oh mon dieu ils ont tués Kenny !  - Page 3 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han wai je le voix bien le laissé sur la table d'un café ou du macdo
~ Oh mon dieu ils ont tués Kenny !  - Page 3 1881463262 il est maladroit et la c'est le drame, je le vois trop demandé a des passant en disant
prêté moi votre internet pour que je localise mon portable et tout!
~ Oh mon dieu ils ont tués Kenny !  - Page 3 1881463262 je le vois bien se faire envoyé boulé
et que Kennedy vienne l'aidé ~ Oh mon dieu ils ont tués Kenny !  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Argh j'avais pas vu ~ Oh mon dieu ils ont tués Kenny !  - Page 3 1779901633 fallait me mp :TT: j'y rep dessuite :ahoy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)