Invité
est en ligne
Invité
De quel gout sont tes lèvres ?
Harvey & Snoopy
Pédobear n'a qu'à bien s'tenir !
Cinq ans. Cinq années que je suis prof d'arts à Harvard, et c'est la première année que je fais l'accompagnement au camps d'été de l'université. A Cambridge, je demande aux élèves de m'appeler Mademoiselle McCutter. Ici, je ne suis pas prof, je leur ai dit de m'appeler Harvey. Merde quoi, c'est les vacances pour tout le monde quoi ! Ceci dit, il y a une jeune et jolie fille qui m'a tapé dans l'oeil dès son arrivée à l'université, et quelque part, j'espérais qu'elle participe au Summer Camp cette année. J'avais essayé de nouer quelques liens avec elle au cours de sa scolarité, simplement pour apprendre à mieux la connaître. Malgré son côté froid et légèrement capricieuse, je trouvais qu'elle avait tout pour plaire. Mais d'un côté, ma raison me rappelait à l'ordre. Elle a dix ans de moins que moi et qui plus est, elle est mon élève. Je suis un pédobear humain. J'aime les jeunes filles et ça me rend heureuse. Rectification, je crois que j'aime cette jeune fille. Je vois souvent son visage dans mon sommeil, cela veut-il vraiment dire que je l'aime ? Et merde, je crois que je suis pédophile.
J'avais le numéro de tous les participants au Summer Camp, j'appelais alors Snoopy un peu plus tôt dans la journée, lui proposant de me rejoindre dans la salle commune aux alentours de dix-sept heures. Elle acceptait de me rejoindre à ladite heure, ce qui me laissait le temps de trainer dans le village, à la recherche d'un magasin ou acheter des clopes, de la vodka et des conneries à bouffer pour le rendez-vous fixé. Je me baladais ensuite dans le village, histoire de fouiner dans des boutiques de fringues ou autres. Je cherchais simplement à passer le temps. Je rentrais au camps pour aller me changer. Je voulais pas ressembler à une clodo pour la voir, sachant qu'elle est assez aisée. Je me fringuais simplement d'un sarouel noir et d'un débardeur de la même couleur, assez plongeant sur ma poitrine que je trouve un peu inexistante. Une pince dans ma masse de cheveux et c'était parti pour rejoindre la salle commune, à attendre la belle Snoopy.
Code by Anarchy
(Invité)