Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe quel gout sont tes lèvres ? pv Snoopy
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


De quel gout sont tes lèvres ? pv Snoopy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quel gout sont tes lèvres ?
Harvey & Snoopy

Pédobear n'a qu'à bien s'tenir !




Cinq ans. Cinq années que je suis prof d'arts à Harvard, et c'est la première année que je fais l'accompagnement au camps d'été de l'université. A Cambridge, je demande aux élèves de m'appeler Mademoiselle McCutter. Ici, je ne suis pas prof, je leur ai dit de m'appeler Harvey. Merde quoi, c'est les vacances pour tout le monde quoi ! Ceci dit, il y a une jeune et jolie fille qui m'a tapé dans l'oeil dès son arrivée à l'université, et quelque part, j'espérais qu'elle participe au Summer Camp cette année. J'avais essayé de nouer quelques liens avec elle au cours de sa scolarité, simplement pour apprendre à mieux la connaître. Malgré son côté froid et légèrement capricieuse, je trouvais qu'elle avait tout pour plaire. Mais d'un côté, ma raison me rappelait à l'ordre. Elle a dix ans de moins que moi et qui plus est, elle est mon élève. Je suis un pédobear humain. J'aime les jeunes filles et ça me rend heureuse. Rectification, je crois que j'aime cette jeune fille. Je vois souvent son visage dans mon sommeil, cela veut-il vraiment dire que je l'aime ? Et merde, je crois que je suis pédophile.

J'avais le numéro de tous les participants au Summer Camp, j'appelais alors Snoopy un peu plus tôt dans la journée, lui proposant de me rejoindre dans la salle commune aux alentours de dix-sept heures. Elle acceptait de me rejoindre à ladite heure, ce qui me laissait le temps de trainer dans le village, à la recherche d'un magasin ou acheter des clopes, de la vodka et des conneries à bouffer pour le rendez-vous fixé. Je me baladais ensuite dans le village, histoire de fouiner dans des boutiques de fringues ou autres. Je cherchais simplement à passer le temps. Je rentrais au camps pour aller me changer. Je voulais pas ressembler à une clodo pour la voir, sachant qu'elle est assez aisée. Je me fringuais simplement d'un sarouel noir et d'un débardeur de la même couleur, assez plongeant sur ma poitrine que je trouve un peu inexistante. Une pince dans ma masse de cheveux et c'était parti pour rejoindre la salle commune, à attendre la belle Snoopy.


Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui était une journée peu différente que les dernières que je venais de passer ces derniers jours, nous étions dans un petit coin tranquille du Vermont, tous les étudiants n’étaient pas là mais une bonne partie tout de même. Certains profs étaient également là pour nous accompagner pendant le voyage. J’avais été carrément étonnée quand j’avais reçu un coup de fil de ma prof Mademoiselle McCutter, elle préférait que nous l’appelions par son prénom lors du Summer Camp mais je dois vous avouer que ce n’était pas facile de s’y faire, bien souvent commençait à l’appeler Mademoiselle Mc’ puis je m’arrêtais net pour dire « Harvey ». Je sortais du bungalow en enfilant un gilet afin de la rejoindre à la salle commune, là où nous devions nous retrouver. Je me demandais bien ce qu’elle me voulait, j’en avais juste aucune idée, je croisais les bras et avançait d’un pas décidé, je montais les trois marches et ouvrais la porte de la salle commune où m’attendait déjà ma prof d’arts appliqués. J’avais bien remarqué les regards étranges que posait Mademoiselle McCutter sur moi, j’avais également compris qu’elle n’était absolument pas attirée par les hommes. C’était une de ce genre de personnes auxquelles je me refusais d’appartenir, non là d’être homophobe ou quoi que ce soit puisque ça aurait été une énorme blague vu la famille que j’avais, une homophobe avec deux pères gays c’est loin d’être crédible. J’avais l’impression que ces désirs que je croyais ressentir n’était simplement que des envies de découverte et que cela ne mènerait à rien. « Bonsoir Mademoi’ .. Harvey »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Par le passé, on m'a souvent dit que les expériences faisaient partie de la vie, que sans expérience, on meurt con. Si tu as envie de vivre des expériences, c'est que quelque chose ne te convient pas dans ta vie actuelle, tu sens qu'il te manque quelque chose. Je sentais qu'elle n'était pas très à l'aise face à moi, c'est pas comme si j'allais la manger, dans un sens. Seulement, je ne pouvais contrôler mon regard lorsque je la voyais, c'était plus fort que moi, plus fort que l'absynthe et l'héroïne, que Batman et Robin, qu'un porno sous LSD. Il fallait que j'arrête de bloquer, que je sauve ma peau pour cette histoire. "Salut Snoopy ! Viens, assis toi là." dis-je en sortant une clope du paquet et la portant à ma bouche. Je lui tendis le paquet, voir si elle en voulait une. "J'ai voulu te mordre quand t'as commencer à m'appeler Mademoi' !" dis-je en souriant, essayant de dérider ce début de discussion quelque peu épineux. Je ne savais pas ce qui me passait par la tête lorsque mon coeur s'était emballé devant elle, j'en avais presque oublié qui j'étais, où j'étais et pourquoi j'étais là. Mais en la regardant à nouveau, j'avais compris pourquoi mon coeur est parti en courant, essayant de rejoindre le sien. C'était un truc de fou, le premier jour où je l'ai vu. Je ne croyais pas au coup de foudre, et voilà que j'étais touchée, foudroyée sur place. J'avais d'abord cru à une hallucination vu ce que je m'étais enfumée la veille, mais elle était réelle. Faut que j'arrête de réfléchir, il faut agir, foncer tête baissée, je suis pas une fiotte. "Tu te demandes surement ce que tu fous là, avec moi, non ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)