Invité
est en ligne
Invité
De quel gout sont tes lèvres ?
Harvey & Snoopy
Pédobear n'a qu'à bien s'tenir !
Cinq ans. Cinq années que je suis prof d'arts à Harvard, et c'est la première année que je fais l'accompagnement au camps d'été de l'université. A Cambridge, je demande aux élèves de m'appeler Mademoiselle McCutter. Ici, je ne suis pas prof, je leur ai dit de m'appeler Harvey. Merde quoi, c'est les vacances pour tout le monde quoi ! Ceci dit, il y a une jeune et jolie fille qui m'a tapé dans l'oeil dès son arrivée à l'université, et quelque part, j'espérais qu'elle participe au Summer Camp cette année. J'avais essayé de nouer quelques liens avec elle au cours de sa scolarité, simplement pour apprendre à mieux la connaître. Malgré son côté froid et légèrement capricieuse, je trouvais qu'elle avait tout pour plaire. Mais d'un côté, ma raison me rappelait à l'ordre. Elle a dix ans de moins que moi et qui plus est, elle est mon élève. Je suis un pédobear humain. J'aime les jeunes filles et ça me rend heureuse. Rectification, je crois que j'aime cette jeune fille. Je vois souvent son visage dans mon sommeil, cela veut-il vraiment dire que je l'aime ? Et merde, je crois que je suis pédophile.