Invité
est en ligne
Invité
bêtises encore des bêtises.
Arwën Sixten + Kai BurrowsJ'avais travaillé toute la nuit, encore un soir, où le bar était bondé. J'avais pas perdu une seule seconde de mon temps, je me donnais toujours à fond car j'avais besoin de mon salaire pour payer mon loft, puis j'avais une place de gérante à gagner. Seulement, depuis quelques temps, lorsque je rentrais, je n’étais plus seule, puisque j'avais laissé Kai emménager avec moi. Il était de New York, encore un endroit où je n'avais jamais mi les pieds, seulement j'avais tout de suite aimé son attitude et au feeling tout s’était enchaîner. Une fois dans le loft, mon regard se porte sur la pendule, quatre heure trente, je n'ai pas envie de dormir seule. Du coup, avec malice je me faufile jusqu’à rejoindre Kai endormi et je viens glisser de l'eau dans son cou, me retenant de rire. « ON SE REVEIL !!! » Je venais de signer sans doute mon arrêt de mort, seulement je m'en fichais j'avais envie de l’embêter. Ces yeux s'ouvrirent et je lâchais un large sourire, l'embrassant furtivement avant de m’échapper : que les hostilités commencent.© LOYALS.
(Invité)