Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDu temps à rattraper (Maë)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Du temps à rattraper (Maë)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais envie de revoir Brynn mais j’avoue que depuis ma dernière boulette en date, je n’étais pas trop sûr de la marche à suivre. La harceler de sms ? Lui proposer un rencard ? Je craignais de sentir le vent souffler… J’optais donc pour une autre solution, aller par hasard à la Cabot, et tomber par hasard sur la blondinette. Sauf que je n’avais pas fait trois pas dans la confrérie que ce fut une autre silhouette familière qui attira mon attention. Je m’avançais jusqu’à Maëlys, une petite pointe de culpabilité au ventre car ça faisait trop longtemps que je n’avais pas donné de nouvelles, et je l’interpellai avec un grand sourire : « Comment va mademoiselle la Vice Présidente ? » m’amusai-je à l’appeler avant de la prendre dans mes bras pour la saluer plus chaleureusement. « J’suis désolé de pas t’avoir félicitée avant, y’a eu pas mal de trucs de mon côté, je plaide coupable… » Ouais les départs en série de mes proches et amis avaient un peu affectés mon moral. Mais voir la brune me faisait aussi prendre conscience que je ne devais pas délaisser mes amis, ceux qui était toujours là…
(Invité)