Invité
est en ligne
Invité
PRENOM(S) Kang 21 ans ● date de naissance études ● troisième année célibataire ● groupe Son prénom est au choix, vous avez donc cette liberté là ♥ Ah je précise dés le début que l'avatar affiché est de Crayon donc si au cas où vous le prenez, il faudra préciser ! L'histoire est plutôt libre même s'il faut respecter quelques choses ; il est née à Séoul, frère de JiWon, il a étudié lui aussi la musique jeune mais étant un peu plus caractériel, il aurait fait cédé son père pour se lancer plutôt dans la guitare et aurait réduit ainsi à néant tout espoir de faire de son fils l'héritier de l'orchestre d'instrument traditionnel de Séoul. Il est donc logiquement un peu en froid avec son père. Après vous faîtes bon ce qui vous semble de son histoire (: Au niveau de son caractère, il est plutôt que quelqu'un qui bouge tout le temps, vif d'esprit & toujours le premier à sortir une blague pourrie, il est aussi un peu têtu & sait ce qu'il veut. Il serait, contrairement à sa soeur, à ne jamais toucher une goutte d'alcool. & je m'arrête pour vous laisser plus de liberté ♥ |
Ji Won Kang
ft. min (miss a)
Je crois que si vous en êtes là, c'est que vous avez déjà compris que Ji est sa soeur. Etant plus grand qu'elle, il joue à merveille son rôle de protecteur malgré qu'il soit parfois maladroit dan sa façon d'exprimer son attachement. Après avoir réussit à s'arracher des griffes de son père qui voulait absolument le rendre héritier de l'orchestre, il plaint et admire sa soeur qui suit avec perfection le chemin voulu par le père. Il se dit parfois qu'il n'était pas fait pour les instruments traditionnels & qu'il était fait pour le rock. Il essaye d'ailleurs de tout faire pour que sa soeur se mette à la guitare & lui propose régulièrement de lui donner des cours. J'ai dit plus haut qu'il était protecteur; c'était gentil, il est même hyper protecteur, il veut la sauver de tout & de rien, et si par malheur Ji se fait une petite coupure, il retournera terre & ciel pour la venger. Le jour ou vous le prenez sera son premier jour d'Harvard, il arrive donc par surprise voir JiWon & aura sûrement une réaction assez étrange face au mariage de cette dernière & fera tout pour l'annuler. |
Prénom(s) Nom(s)
ft. avatar
Le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. |
(Invité)