Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycelestina ☽ - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

celestina ☽

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine E-G. Monroe : hihi trop cutes :giggle:
Si Maxine est déjà allée à New York elles pourraient s'être rencontrées la bas et par surprise elles se retrouvent? celestina ☽  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de tout donc on peut voir ensemble si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor d'accord, tu peux me décrire un petit peu ton prince? celestina ☽  - Page 2 3850463188
ça pourrait être intéressant du négatif, mais après ça dépend de ton perso :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Celestina M.Ellis La rencontre à la soirée c'est top, puis ils parleraient de leur pays d'origine et tout après comme ça ça me va celestina ☽  - Page 2 3850463188 tu veux un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[► Vice-président de la Winthrop House ♦ Anglais de pure souche né le 21 juin 1992 à Londres ♦ Prince d'Angleterre et petit-fils de la Reine Elizabeth II ♦ Fils du Prince Edward et Sophie-Rhys, Comte et Comtesse de Wessex ♦ Filleul du Duc de Westminster, PDG d'ArAv (Arunthia Aviation) ♦ Considéré comme l'un des plus jeunes Milliardaires du moment ♦ Chevalier de l'Ordre de l'Empire Britannique ♦ A reçu une éducation très stricte ♦ Elève du très célèbre Eton College ♦ A préféré Harvard à Oxford ♦ Membre des SKULLERS au Summer Camp 2014 ♦ Sixième année de droit et politique ♦ Membre de l'équipe de natation ♦ Offensive tackle des HARVARD CRIMSON, l'équipe de football américain de l'Université ♦ A signé un contrat professionnel avec le club de natation de Boston ♦ Médaillé olympique en natation chez les Jeunes ♦ A participé aux Jeux Olympiques de Londres (Angleterre) en 2012 ♦ Champion du Monde 2013 du 200 mètres papillon, à Barcelone (Espagne) ♦ Pilote de course confirmé depuis l'âge de 18 ans ♦ A obtenu son PPL à l'âge de 19 ans ♦ Père d'une petite fille de plus de deux ans du nom d'Aliénor née le 6 janvier 2013, et depuis le 2 février 2015, heureux papa de jumeaux, Chrysta Jade et Connor Scott ♦ Etait dans le coma pendant le mois d'août 2014, suite à une fusillade orchestrée par son Parrain ♦ Souffre de sa récente rupture avec sa fiancée Aaliyah ◄

► Ambitieux ♦ Loyal ♦ Impulsif ♦ Protocolaire ♦ Charmant ♦ Imbu de sa personne ♦ Sportif ♦ Athlétique ♦ Rebelle ♦ Protecteur ♦ Bagarreur ♦ Rancunier ♦ Intelligent ♦ Bourreau de travail ♦ Sexy ♦ Susceptible ♦ Jaloux ♦ Ex-infidèle ♦ Séducteur ♦ Sectaire ♦ Stricte ♦ Froid ♦ Arrogant ♦ Hautain ♦ Honnête ♦ Franc ♦ Mystérieux ♦ Taquin ♦ Tête de mule ♦ Manipulateur ♦ Observateur ♦ Compétiteur ♦ Combatif ♦ Brave ♦ Courageux ♦ Sociable ♦ Attentionné ♦ Amoureux ♦ Sûr de lui ♦ Persévérant ♦ Taquin ♦ Joueur ♦ Cynique ♦ Talentueux ♦ Fin ♦ Rapide ♦ Meneur d'hommes ♦ Avisé ♦ Neutre ◄
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Priape Zacharias : haha parfaiiit. oui je veux bien, est ce que tu es déjà dans le TG? moi j'y ai déjà posté mais je peux te foncer dedans quand tu veux celestina ☽  - Page 2 1881463262

@Andrew R. Windsor : ouais il nous faut définitivement du négatif, ils sont pas fait pour s'entendre celestina ☽  - Page 2 927261665 ou alors un plan d'un soir, une faiblesse sur le moment ou les deux haha je sais pas celestina ☽  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Celestina M.Ellis oui j'y suis, il est installé au bar Priape celestina ☽  - Page 2 3997999705 vas y fonce moi dedans celestina ☽  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors on peut faire du négatif mais ils auraient eu un moment de faiblesse dans leur haine cordiale xD. Soit c'est récent donc aujourd'hui ils seraient encore plus haineux l'un envers l'autre, soit c'est ancien et ça pourrait être la raison de leur animosité. Ils auraient pu coucher ensemble parce que Drew aurait parié qu'elle finirait dans son lit. Ils auraient même pu se faire filmer etc et aujourd'hui elle lui en voudrait a mort ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Celestina M.Ellis celestina ☽  - Page 2 3997999705
oui bonne idée, Maxine est déjà allée à NY plusieurs fois, donc c'est super comme idée celestina ☽  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor : Haha ça serait parfait. En tout cas, Celestina est aussi du genre d'avoir des coups d'un soir mais elle préfère quand c'est elle qui parie dessus celestina ☽  - Page 2 3363626789
Du coup peut être qu'ils auraient les deux parié de finir dans le même lit et puis ça aurait donc été inévitable parce qu'ils s'aiment pas du tout mais ils sont légèrement attirés, donc forcément dans un moment de faiblesse.. :loukas: Donc si ils se revoient aujourd'hui ça volerait en éclat, surtout si il y a une preuve filmée celestina ☽  - Page 2 152426858
Par contre ils se seraient rencontrés ou et comment? à NY? ou alors à un lieu de vacances commun?

@Maxine M.-Thomspers : ok très bien! celestina ☽  - Page 2 1508216586 tu veux un rp? t'es dans le TG?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)