Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FB] One more again ... [KARA]
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[FB] One more again ... [KARA]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[FB] One more again ... [KARA] Tumblr_mmkp0m9ctK1s5b9m4o1_500
One more again
Dansant sur la piste, la tête dans la musique, les bras en l’air, profitant juste d’une soirée entre potes, sans prise de tête. Ça, c’est le top. Pas d’histoire. Pas d’engueulade. Juste nous et la musique. A s’en faire mal au crâne comme des malades. A ne plus pouvoir nous entendre. A ne plus pouvoir communiquer entre nous. Merci la boîte, merci les enceintes trop près qui dégomment tout. Sous les projecteurs, au beau milieu de dizaines d’autres personnes qui dansent et sautent au rythme de musique de folie, je transpire comme un fou, un gramme d’alcool dans le sang probablement et une envie de me défouler incontestée. « Pause boisson ? » Un des mecs de mon groupe qui gueule comme il le peux au-dessus du son un peu trop fort pour des oreilles non habituées. « Ouaiiiiiiiiis ! » Je crie à mon tour et hoche la tête comme un fou de haut en bas pour faire comprendre que je suis bien d’accord avec sa proposition. C’est qu’il fait chaud sur ce dance floor ! Une bonne boisson bien fraîche et on repartira après. Je le suis vers le bar, remuant toujours la tête sur le rythme de la musique, quelle playlist ce soir ! « Vas-y mec, je te rejoins ! » Je lui tape sur l’épaule pour lui faire comprendre que je dois m’absenter un moment.

Oh non, ce ne fut pas pour aller aux toilettes ou m’absenter d’une façon quelconque. Non. C’est tout simplement parce que je viens de repérer cette femme, ce coup d’un soir qui se multiplie si souvent et que je décide d’aller saluer. Comment on appelle ça déjà ? Ah oui. Sex friends. Près du bar, à l’opposé de mon groupe d’amis, je vais à sa rencontre. « Salut beauté. » Soufflais-je dans le creux de son oreille en me baissant derrière elle. Profitant du contact pour poser ma main sur sa hanche. Et de l’autre faire un signe au serveur. « T’es venue toute seule ce soir ? » Bien sûr que non, mais histoire de rester un peu avec elle, je préfère faire la discussion. Le serveur vient enfin pour ma commande. « Une vodka red bull pour moi et pour madame … » Je me tourne vers Kara. « Je t’offres un verre ce soir. » Lui dis-je d’un air complice. La regardant comme si je voulais la croquer tout de suite et maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée dehors, Kara en avait assez de cette histoire qui n'arrêtait pas de lui prendre la tête, elle avait besoin de sortir, respirer, se chasser tout ça de la soirée et profiter à son tour. Pourquoi devrait-elle se priver de toute manière, ce garçon qu'elle a dans sa tête va vite dégager de son esprit. Après quelques verres ce sera sûrement le cas. Au bar, elle enchaîne les verres et pourtant, elle se sent toujours bien, est-elle dorénavant immunisée contre l'alcool à force d'avoir la main lourde dessus? Elle soupire avant de se laisser surprendre par une nouvelle présence. La Dunster se met à sourire, elle reconnait cette fois. Hadès, qui d'autre? Voilà la source de distraction qu'il lui fallait ce soir. « Bonsoir! Et bien pas totalement » Elle est bien venue accompagnée, sauf qu'ils sont trop occupés à s'éclater sur la piste de danse, contrairement à elle qui se fait passer pour l'alcoolique de service. « Dans ce cas, je prendrais la même chose » Il lui offre un verre, ça lui fait plaisir. Elle se tourne complètement vers lui, il est bien plus intéressant que son verre qu'elle avait pour seule compagnie jusqu'à présent. Elle remarque bien ce regard qu'il lui lance, elle lui rend aussitôt agrémenté d'un sourire coquin du coin des lèvres « Comment vas-tu? » Histoire de commencer un peu à discuter avant de se jeter dessus, car c'est certain, Kara connait déjà l'issue de cette soirée. Elle se finit souvent de la même manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[FB] One more again ... [KARA] Tumblr_mmkp0m9ctK1s5b9m4o1_500
One more again
Oh, elle n’est pas venue seule, dommage pour ses copines, je ne compte pas laisser Kara repartir avec elles ce soir. Et puis, de toute façon, elles ne sont pas présentes au bar, autant les laisser tomber. Offrant une vodka red bull à Mademoiselle Rosebury, son regard me donne envie de la manger tout de suite et maintenant. De n’en faire qu’une bouchée. Oh ce n’est pas de l’amour, pas un sentiment aussi puissant, aussi attaché. C’est une attirance indomptable. Du genre coucherie sans sentiments. Juste une fois, toujours à vouloir dire non et puis … A recommencer. Je suis faible face à elle, comme l’appât du gain, je suis capable de la suivre et de ne rien lui refuser. Etrange hein ? La dévorant du regard je lui réponds, ce sourire en coin. « Maintenant, je vais très bien. » Que je te vois, que je te parle, que j’ai envie de te manger. Avant, tu n’étais pas là, j’allais beaucoup moins bien. Lui posant la question en retour, comme si je voulais juste entendre sa voix, faire la discussion, paraître normaux, alors que je n’ai qu’une seule envie en tête et ce n’est pas l’entendre discuter … « Et toi comment ça va depuis la dernière fois ? » Qu’on s’est vu, qu’on a parlé, qu’on a couché ensemble, encore. J’essaye de parler normalement, mais je ne pense qu’à une seule chose quand je la vois, c’est dingue. Levant mon verre, mon regard plongé dans celui de Kara, je tente un toast. « A nous ! » Et à ce que l’on va devenir, à ce que l’on va faire. Buvant alors mon verre d’un coup, cul sec. Sentant la vodka m’arracher la gorge alors que la red bull apporte ce gout légèrement fruité. A cet arrachage de tête !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)