Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityonce upon a time. (thémis)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

once upon a time. (thémis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

once upon a time.
Thémis J. Dornan + Kai Burrows

Un verre à la main, tu slalomes entre les gens. Le monde s’accumule dans le théâtre privatisé pour l’occasion de la Ivy League et tu commences à t’y perdre avec toutes ses personnes présentes pour l’occasion. Puis y avait ce message, ce message de ton ex : Thémis. Ce sms qui te demandait si tu venais à Boston pour l’événement, t’as l’impression qu’elle revenait d’entre les morts. Il y a bien longtemps que tu avais eu des nouvelles de la demoiselle et en avoir aussi soudainement t’avais surpris. Ta réponse avait été brève, un simple oui suivit d’un point rien de plus, rien de moins. T’aurais aimé lui en dire plus, mais tu ne savais pas par où commencer … Tu reconnais quelques élèves de Columbia, mais tu ne t’attardes pas pour leur parler. Pourtant ça faisait une semaine que tu ne les avais pas vu, mais tu n’avais pas la tête à ça. Tes pas te guident vers l’extérieur, l’air frais te picotent le visage et une fumée blanche sort de tes lèvres du au froid hivernal qui s’installait petit à petit sur le pays. Tu bois une gorgée de ta boisson qui a pour but de te réchauffer immédiatement, te brulant par la même occasion la gorge par son goût prononcé de rhum. Le grincement de la porte d’entrée derrière toi te fait sursauter et ton regard se pose sur l’individu qui venait de sortir. Tes yeux s’agrandirent de surprise, tu ne pensais pas tomber sur elle aussitôt. Elle n’avait pas changé … Enfin si, elle était encore plus belle que dans tes souvenirs. Thémis se tenait devant toi, le regard perdu dans le tien. Tu restes quelques secondes sans rien dire, l’observant juste pour te remémorer tous ses souvenirs que vous avez partagé ensemble. « Ca fait longtemps, Thémis. » finis-tu par dire.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

once upon a time.

L'Ivy League me réservait à priori un grand nombre de suprises. Je venais tout juste de quitter ma meilleure amie d'enfance que j'avais retrouvé pendant cette soirée de bienvenue. Mais à présent j'avais besoin de prendre l'air, beaucoup de souvenirs m'étaient revenus à l'esprit après avoir entendu parlé de NY durant toute cette soirée. J'ai franchit les portes du théâtre pour enfin sentir l'air frais sur mes joues chaudes. J'ai directement sortit mon paquet de cigarettes de la poche de ma veste noire cintrée pour m'en allumer une aussitôt. Je regrettais de ne pas avoir prit mon manteau avec son col en fourrure car il faisait très frais à Boston en ce mois de novembre. Je marchais le long du petit muret qui longeait la pelouse. je me demandais si Kai, mon ex d'avant que je quitte NY était lui aussi présent à cette soirée. je lui avais envoyé un sms pour savoir s'il était à harvard et il m'avait répondu par un simple "oui.". je n'avais pas osé lui réécrire car sa réponse semblait froide, peut être n'avait il pas envie que l'on se revoit et je comprenais. Je ne lui avais pas donné de nouvelle après qu'on se soit dit que la distance serait trop difficile pour tenir. Mais il faut croire que le destin en avait décidé tout autrement puisqu'il semblait se trouver juste devant moi. J'en lâche ma cigarette quand j'entends sa voix. On est censé dire quoi dans ces moments là ? Tout le monde sait que je ne suis pas très douée pour affronter ce genre de situations. Oui, très longtemps. Je m'approche un peu plus après quelques secondes de silence partagé.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

once upon a time.

La revoir, t’obligeais à te remémorer tout ses souvenirs à deux. Son sourire quand elle était heureuse, son rire quand elle était gênée face à une situation, son regard quand elle te voyait arriver. Tu pensais avoir oublié depuis le temps, mais la revoir te fis te rappeler de tous ses petits détails qui la caractérisaient. Elle fit un pas vers toi, et instinctivement t’en fis un en arrière. Tu te surpris toi-même en faisant ça. « Excuse moi. » A vrai dire, tu ne savais pas pourquoi tu t’excusais. Excuse-moi de ne pas t’avoir retenue, excuse-moi de ne pas avoir essayer de maintenir notre relation même à distance … Même si c’était d’un commun accord, t’avais toujours sentis en toi ce petit truc qui disait que t’avais juste baissé les bras. Tu refais un pas vers elle et naturellement tu retires ta veste que tu viens poser sur ses épaules. « Alors comme ça je dois toujours prendre soin de toi. » lâches-tu avant de sourire. Il est vrai que tu était nature avec elle. T’avais l’impression que vous vous étiez quittés hier. Tu trouvais tes gestes naturels, comme si tu n’avais jamais oublié ta façon d’être en sa présence. Tu l’attires contre toi, t’encercles son corps dans une étreinte pleine de douceur. Tes mains se posent dans son dos et tu sens la chaleur de son corps contre le tien et tu souris … Niaisement, mais tu souris. Thémis c’est un peu la relation la plus stable que t’es eu avant toutes tes histoires futures et tu te souviens à quel point c’était plaisant. « Il faut l’avouer tu m’as manqué. » Tes mots sont sincères et t’espères qu’elle comprendra que tu l’es à son égard et que tu l’as toujours été.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

once upon a time.

Je n'en reviens pas de le voir ici à Boston. Ca parait tellement irréel que je ne sais pas vraiment quoi lui dire. Il m'avait tellement soutenu, avait été si parfait avec moi. On vivait vraiment une belle histoire et mon départ de New York avait été difficile. Nous n'avions pas pu assumer une histoire à distance et nous étions jeunes il ne fallait pas qu'on gâche notre jeunesse. Toutes les choses que l'on avait pu faire tous les deux me remontèrent et tout ça me troublait. Je me suis approchée un peu plus de lui pour me prouver que je n'étais pas en plein rêve. Mais quand je fis un pas vers lui il recula. Je l'ai regardé ne sachant pas vraiment où me mettre, il n'avait visiblement pas très envie de me voir. Je ne comprenais pas trop pourquoi il s'excusais par la suite puis j'ai compris que ces quelques mots englobaient beaucoup de choses. Non, t'excuse pas.. Oui c'est à moi de m'excuser, de ne pas avoir répondu à tes mails ou tes sms. J'ai préféré fuir plutôt que d'assumer le fait que nous soyons séparés. Je suis complètement gelée, je ne sais pas si c'est le fait de le revoir ou parce qu'il fait très froid ou les deux. Il s'avance vers moi en défaisant son manteau, je le regarde sans pouvoir rien dire et faire. Il le dépose délicatement sur mes épaules et je vois à cet instant précis qu'il n'a pas changé, qu'il sera toujours là pour moi même après toutes ces années de silence. Tu sais que j'adore que tu prennes soin de moi. Ca n'a pas changé. Je lui rends son sourire et me sens un peu plus détendu. Il s'approche encore et nous finissons tout naturellement dans les bras l'un de l'autre. Je passe mes bras autour de son cou et le serre un peu plus. Ça fait tellement du bien de le retrouver, de ressentir cette stabilité qu'il m'avait donné dans le passé. Toi aussi tu m'as manqué. Je ne pensais vraiment pas que tu voulais me revoir.. La réponse qu'il m'avait donné à mon sms m'avait donné cette impression mais là c'est un réel soulagement. On se sert l'un contre l'autre pendant un petit moment avant de se lâcher. Je le regarde, j'observe les traits de son visage il est exactement comme je me l'imaginais. Toujours aussi beau.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)