Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIs this real life ? [w/ Kaylee]


Is this real life ? [w/ Kaylee]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Il était déjà tard cet après-midi là lorsque Jared décida d'aller au super-marché du village pour s'acheter de quoi s'abreuver le soir-même. Il s'habilla donc d'un simple t-shirt blanc et de son jean noir, puis sortit dans l'atmosphère agréable de cette fin de journée. Marchant d'un pas vif dans les rues de la bourgade, il fut en quelques instants devant les portes battantes.
Comme d'habitude depuis le début du Summer Camp, la boutique était pleine à craquer malgré sa taille assez importante. Soupirant déjà de lassitude, Jared entra quand même, puis se fraya un chemin jusqu'au rayon alcool. Arrivé devant la centaine de bouteilles brillantes posées sur les étagères, il croisa les bras et réfléchit à ce dont il avait envie pour sa soirée.

Il en était là dans ses réflexions lorsque quelqu'un le bouscula vivement, lui donnant un coup d'épaule. Jared se retourna brutalement, prêt à en découdre avec celui ou celle qui venait de le heurter sans même s'excuser. Peine perdue, la jeune fille s'était déjà éloignée; mais, même de dos, le jeune Mather la reconnut tout de suite: c'était Kaylee, une bonne amie. La question était: qu'est-ce qu'elle faisait là ?! Elle lui avait annoncé qu'elle ne viendrait pas au Summer Camp, malgré sa promesse de s'y rendre en sachant que Jared y serait.
Toutefois le jeune homme avait compris pourquoi elle ne souhaitait pas se rendre au Summer Camp... En effet, Kaylee faisait d'importantes crises de panique lorsqu'elle se trouvait dans la foule, et le camp d'été aurait été trop stressant pour elle. La question se posait donc encore plus: qu'est-ce que la jeune fille faisait ici ?
Il se précipita donc à sa suite, montrant patte blanche au videur du supermarché. Une fois dehors, il la chercha du regard et la vit disparaître au coin d'une rue adjacente; la suivant à distance, il se posta à l'entrée de la rue, qui était une impasse.
Jared ne voulait surtout pas effrayer Kaylee, juste être certain qu'elle n'avait rien et que sa crise allait passer. Ce genre de situations pouvait être vraiment anxiogène pour elle, et cela la rendait souvent risible aux yeux des autres, ce qui mettait Jared hors de lui.

Il s'approcha un peu plus, cherchant la jeune fille des yeux, et dit d'un ton doux:
"Kaylee ?.. C'est toi ?"

(Invité)