Ok, tu me demandes de te faire confiance alors que t'en as pas été capable toi-même. Au point où tu t'es enfermé dans un putain de cagibi avec ma... meilleure pote. Franchement, là, maintenant, c'est un peu trop me demander... J'suis désolée...
Me dis pas que tu comprends pas ce que j'ai ressenti quand j'ai lu les sms de Sandro... Alors oui, peut-être que sur le coup, j'ai pas su te faire confiance... mais ça allait beaucoup trop loin. J'comprends même pas comment t'as pu laisser Sandro écrire ces trucs dégueulasses.
Si, j'comprends ce que t'as pu ressentir. Et j'l'ai laissé écrire ça parce que c'est ce qu'elle voulait entendre, elle l'aurait pas lâché. Et tu sais très bien que j't'aurai pas menti si tu m'avais demandé. S'ils veulent détruire leur couple, à la limite c'leur problème, mais qu'ils détruisent le nôtre n'a jamais été dans mes plans. Enfin ouais, j'ai merdé, je sais. Seulement j'pensais que t'aurais la présence d'esprit de me demander avant de te barrer avec Alys. Fin, on en a déjà parlé, c'pas la peine d'épiloguer cent sept ans.
CA, c'est fourbe... Et puis, j'fais pas que crier, j'pleure aussi. Bref..... T'as pas répondu à l'autre question, on dort sur place, à même le sol genre ?