Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel fy ► styx - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

appel fy ► styx

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blanc S'il te plait, Styx... on venait de se repousser quand vous êtes arrivés... je sais que c'est pas évident, mais fais-moi confiance...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, tu me demandes de te faire confiance alors que t'en as pas été capable toi-même. Au point où tu t'es enfermé dans un putain de cagibi avec ma... meilleure pote. Franchement, là, maintenant, c'est un peu trop me demander... J'suis désolée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me dis pas que tu comprends pas ce que j'ai ressenti quand j'ai lu les sms de Sandro... Alors oui, peut-être que sur le coup, j'ai pas su te faire confiance... mais ça allait beaucoup trop loin. J'comprends même pas comment t'as pu laisser Sandro écrire ces trucs dégueulasses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si, j'comprends ce que t'as pu ressentir. Et j'l'ai laissé écrire ça parce que c'est ce qu'elle voulait entendre, elle l'aurait pas lâché. Et tu sais très bien que j't'aurai pas menti si tu m'avais demandé. S'ils veulent détruire leur couple, à la limite c'leur problème, mais qu'ils détruisent le nôtre n'a jamais été dans mes plans. Enfin ouais, j'ai merdé, je sais. Seulement j'pensais que t'aurais la présence d'esprit de me demander avant de te barrer avec Alys. Fin, on en a déjà parlé, c'pas la peine d'épiloguer cent sept ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as raison oui... Avec Trunks on organise une fête la semaine prochaine, il t'en a p'têtre déjà parlé. T'y seras ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je... Je sais pas. Ce sera où ?
Tu sais, j'sais pas si c'est pour ça que tu me demandes mais... on a pas forcément besoin d'une soirée pour se voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la forêt... Je sais ouais, mais ça me ferait plaisir si tu venais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord... J'viendrai sans doute alors. On dort dans la forêt aussi ? T'as pas peur du loup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te retourne la question.. C'pas moi qui crie dès qu'il y a une araignée hein..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CA, c'est fourbe... Et puis, j'fais pas que crier, j'pleure aussi. Bref..... T'as pas répondu à l'autre question, on dort sur place, à même le sol genre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)