Invité
est en ligne
Invité
la séduction a toujours été
une histoire de manipulation
une histoire de manipulation
Tu te baladais sur le campus d'Harvard, faisant une petite visite des lieux. C'était un sacré campus, à la hauteur de la réputation de l'université. Tu prenais des photos pour les montrer à ton frère, qui n'avait pas voulu venir jusqu'à Boston. C'était dommage, mais en même temps, tu allais pouvoir faire tout ce que tu voudrais sans qu'il soit derrière toi pour surveiller. Tu postais une photo sur Instagram et rangeais ton téléphone. Il y avait encore du soleil, même s'il ne faisait pas très chaud. C'était agréable. Ça te faisait du bien de voir autre chose que la skyline de New-York. Tu adorais ta ville, évidemment, tu ne la quitterais certainement jamais, mais Boston avait son charme aussi, c'était moins extravagant, ça te plaisait. Et il y avait plein de paysages différents. Tu ne regrettais pas d'être venue à la Ivy League ici, tu avais déjà fait pas mal de connaissance la veille, et ta nuit avec Andrew te revenait en mémoire. Tu souriais bêtement, premier soir où tu étais là, tu avais terminé dans le lit d'un mec, qui l'aurait cru ? Tête en l'air, tu n'avais pas vu que tu fonçais droit sur un jeune homme, qui ne semblait pas t'avoir vu non plus. Le choc fut assez brutal, et tu reculas de plusieurs pas dans un bruit sourd. « Outch. » Tu te massais la poitrine, et levais les yeux vers le jeune homme que tu avais bousculé, et tu comprenais soudain mieux pourquoi le choc avait été si violent. Il était très grand, et très... musclé. Et très beau. Tu marmonnais quelques mots incompréhensibles, ne pouvant détacher ton regard des yeux perçants du jeune homme. « Je.. euh.. excuse moi je t'avais pas vu. » Et maintenant, tu le voyais très bien. Il était grand, brun, les cheveux un peu longs mais pas trop, il avait des yeux verts, et il était vraiment très beau. Tout à fait ton genre de mec. « Claudia. Je viens de New-York, pour la Ivy League. » Tu affichais ton sourire le plus charmeur en tendant la main au jeune homme.
(Invité)