Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle sauveteur en mer (a) pv maddy
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

le sauveteur en mer (a) pv maddy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sauveteur en mer (a)
maddy & nathaniel
Les fêtes de Thanksgiving passés à être seul puisque mes parents étaient à droit et à gauche comme à leur habitude, tandis que mes soeurs l'ont fait chez ma grand-mère. Les fêtes familles étaient une mascarade pour moi, je préférais rester à Harvard au lien de profiter de la bonne dinde de ma grand-mère. Après avoir passé une journée à étudier et surtout d'entendre mon téléphone sonné toutes les trente secondes, j'avais besoin d'aller m'amuser, seulement boire un verre ou deux, histoire de ne plus penser à rien, quoi de bon qu'une bonne bière. Je donne mon dernier cours de tennis qui était des petits enfants voulant s'amuser, je quitte un peu plus tard les terrains et pars me changer. Je prends une bonne douche histoire de me rafraîchir et m'habille direction le Drink. Je m'installe donc au bar, commandant une bière brune, un classique et tapote sur le bar en attendant que le barman me donne ma consommation.
En attendant, je fais un tour du regard autour de moi, c'était assez bondé, même à cette heure-ci.  Il y avait de tout dans ce bar, des personnes qui voulaient décompresser, s'amuser ou même draguer. En observant autour de moi, je vis une jeune-femme se faire draguer par des mecs, ce qui me fit rire, en écoutant les dragueurs du dimanche. Le barman me donne ma consommation, lui tend un billet et commence à boire. Je me tourne vers elle en voyant un autre homme se faire rembarrer. « Vous savez que vous brisez leur petit coeur ? » Dis-je sur le ton de la plaisanterie.
electric bird.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sauveteur en mer (a)
maddy & nathaniel
Comme chaque année, les fêtes de Thanksgiving se sont avérées être une véritable torture. Devoir me mettre à table avec ma mère, ma soeur, mon frère et... Le père d'Osean et Osean, devenu mon "demi frère"... Ou le mot que je n'arrive jamais à prononcer. Devant personne. Chaque année depuis six ans c'est une douce torture que de l'avoir à ma table sans pouvoir le dévorer des yeux. Alors forcément, dès que les fêtes se sont finies, je me suis évaporée pour dormir à la Lowell House, prétextant devoir sortir. Et hell, j'allais le faire. Après m'être rapidement préparée, tenue simple et maquillage léger, je filais au Drink ou je commandais un Mojito. Cette boisson me donne une impression d'été jamais terminé. Et ça a a commencé par un type qui me demandait si j'étais seule, et auquel je mentais en disant que mon copain, rugbyman de deux mètres dix, n'allait pas tarder à sortir des toilettes. Et un autre, qui commença à jouer sur le "je te paie un autre verre". Un seul me suffit, merci. Jusqu'à ce que j'entende une voix non loin: « Vous savez que vous brisez leur petit coeur ? » Haussant les sourcils, je pivotais pour regarder dans la direction de l'homme en question, avec un sourire parfaitement innocent.  « Ah bon? Pourtant ils n'ont pas l'air plus anéantis que cela. » Au contraire, y en a un déjà que je vois en train de draguer une autre brune. Tristesse.
electric bird.
(Invité)