Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILLICENT ► Carnet d'adresses
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MILLICENT ► Carnet d'adresses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILLICENT ► Carnet d'adresses Tumblr_lzejg25qDR1qe31kuo1_500
Millicent Nora Miller
Je suis disponible

RP's Abandonnés

[url=adresse du lien]Nom du Lien[/url]

RP's en cours

RP's Terminés

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes

redsky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILLICENT ► Carnet d'adresses Tumblr_lrn4dmQxcf1qilz9bo1_500
Me and my boys ...

MILLICENT ► Carnet d'adresses 570050000000165584MILLICENT ► Carnet d'adresses 941984alan0
Suis moi je te fuis, fuis moi, je ne te suivrai pas !

William, le dragueur d'Harvard, celui qui se tape plus de filles que son ombre. Je sais que je fais partie des marchandises que tu essaies d'avoir ... Mais cette marchandise tu pourras la regarder autant que tu voudras, mais tu ne pourras jamais y toucher et surtout pas y goûter.

MILLICENT ► Carnet d'adresses 89824abe5375a20aa692c5dMILLICENT ► Carnet d'adresses Ca3acf6f391b7817a324053
Nom du lien

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

MILLICENT ► Carnet d'adresses 89824abe5375a20aa692c5dMILLICENT ► Carnet d'adresses Ca3acf6f391b7817a324053
Nom du lien

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

redsky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILLICENT ► Carnet d'adresses Tumblr_lqv23pX2X71r2yzsno1_500
Me, myself and ... My Girls !

Nom du lien

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Nom du lien

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Nom du lien

redsky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
putain hier je me disais : "je ferais bien un scena avec Cassie ..." et te voila :P

du coup je veux bien un lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis Milicent mais j'ai la flem de changer de personnage etant sur mon portable xD
Lol j'ai lu dans tes pensées et dailleurs hier soir je suis allé lire ta fiche de liens sauf que j'ai pas osée t'en demander un ^^
Tu voudrai un lien positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis lol.t'as pas osée ? c'est tout ce rose qui t'as fais peur ? :P (oui j'ai hate de retrouver mon cher vert des mathers ^^)

positif si possible ;)
j'ai déjà pas mal de trucs mais je veux un lien quand même alors demande moi, propose moi et je te dirais :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ce n'est pas tant le rose qui m'a fait peur, mais c'est plutôt toutes les relations de William qui m'ont fait peur x)

Alors on pourrait dire que William courrait après Milly mais malheureusement pour lui elle ne se laisse pas approcher par ce dragueur tout simplement parce qu'elle le connait et qu'elle sait également pour toutes les conquêtes qu'il a eu (j'ai très légèrement regarder tes liens ^^).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux ^^et puis au final elle apprendrait a connaitre un peu Will et finirai quand même dans son lit ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans son lit ? Hmmm je ne sais pas, ça reste à voir, au cours d'un RP pourquoi pas xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okdok ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé