Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDonner de son temps. PV
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Donner de son temps. PV

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donner de son temps ✩
Maëlys & Bonaventure
Voilà une semaine que Bonaventure avait quitté la chambre du petit Nathan Griffins. Une semaine où il n’avait eu de cesse de courir à droite et à gauche pour s’occuper l’esprit. Le métisse avait toujours eu une tendance à être hyperactif mais il aimait à dire que c’était parce que les journées n’étaient pas assez longues –en même temps, il déployait ses forces sur trop de choses en même temps. La vieille Betsy le regardait d’ailleurs en train de s’agiter dans le hall de l’association, un léger sourire aux lèvres. « Tu vas finir par te casser un bras à force de grimper sur cette échelle » lui dit-elle, pince sans rire. Cet homme n’en ferait toujours qu’à sa tête. « Mais non, j’ai été acrobate dans une ancienne vie » rigola-t-il avant d’aller chercher des attaches tableaux dans la salle du fond pour mieux revenir dans le hall où une jeune femme se présentait. « Maëlys ? Qu’est-ce que tu fais là ? »lui demanda-t-il de but en blanc, oubliant même sa galanterie habituelle. Il faut dire que leur première rencontre lui laissait un goût amer dans la bouche.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La semaine dernière tu m'avais parlé de cette association pour les enfants, en vendant des photographies pour offrir plus de confort à ses enfants malades. Et ça m'avait travaillé, puis ta rencontre aussi, tu étais si gentil.. Et j'espérais que tu n'aies pas pris mal le fait que je file le dernier soir, juste au moment où tu me parlais de ta jambe. C'était juste que je devais reprendre le travail, et j'avais pas le choix, c'était juste mal tombé. J'arrivais donc sur les lieux, regardant un peu partout. Y avait quelqu'un? Je m'avançais dans un couloir pour finir par trouver une secrétaire, je pense. Je demandais un dossier à remplir, me renseignant pas mal sur cette cause... Le dossier en main, je me retournais pour aller m'asseoir sur un banc pour le remplir et je tombais nez à nez avec toi. « Maëlys ? Qu’est-ce que tu fais là ? » je fronçais les sourcils en te regardant, bah.. "Bonjour.. Oui je vais bien merci..." pourquoi tu étais si froid? "Je vais donner de mon temps pour cette assoc, ça m'tient à coeur." puis je m'asseyais, en relevant mon regard au tien. "Désolé d'être parti vite la dernière fois, ma tutrice m'attendait.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donner de son temps ✩
Maëlys & Bonaventure
Bonaventure s’en voulait un peu d’avoir laissé sa rancune s’exprimer à sa place. Maëlys n’était en rien responsable de son manque d’assurance et de ses idées noires. Elle n’avait pas à subir sa mauvaise humeur songea-t-il avec une pointe de culpabilité. Le jeune homme avait depuis très longtemps développé le syndrome de l’homme invisible. Il n’aimait pas être à l’origine de conflit ou même de se montrer désagréable. Il craignait tellement d’être rejeté que par moment, il pouvait être un peu trop bon trop con. « Excuse-moi, je ne voulais pas me montrer impoli. Bonjour Maëlys, tu vas bien ? » lui demanda-t-il un peu contrit. Elle allait le prendre pour un rustre. « C’est parce que ta tutrice t’attendait ? Je…Enfin j’avais pensé que tu fuyais à cause de ce que Nathan t’avait dit à mon sujet » lui avoua-t-il avec cette fois-ci, un semblant de sourire. « SI tu veux t’inscrire en tant que bénévole, je peux t’aider à faire les démarches. Cela soulagera Betsy, elle croule sous les papiers à cause du voyage de Noel »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais prête à remplir le dossier pour faire partie de l'association durant mon temps libre, c'est à dire pas tellement de temps.. Parce que j'étais en 4ème année de médecine, j'étais nounou de la fille d'Andrew, je faisais mon sport, et j'étais vice présidente de la cabot house. Mais bon.. Je tombais sur toi, et ça me faisait plaisir sauf que tu étais froid.. « Excuse-moi, je ne voulais pas me montrer impoli. Bonjour Maëlys, tu vas bien ? » j'hochais positivement la tête en m'asseyant pour pouvoir écrire et lire tout ça « C’est parce que ta tutrice t’attendait ? Je…Enfin j’avais pensé que tu fuyais à cause de ce que Nathan t’avait dit à mon sujet » je relevais aussitôt mon regard au tien "Mais non, pas du tout.. tu as pensé ça?" oh non.. j'voulais surtout pas que tu te sentes gêné de cette façon. « SI tu veux t’inscrire en tant que bénévole, je peux t’aider à faire les démarches. Cela soulagera Betsy, elle croule sous les papiers à cause du voyage de Noel » je regardais la secrétaire qui souriant, compatissante. "Je veux bien alors.. assieds-toi près de moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donner de son temps ✩
Maëlys & Bonaventure
« Ouais »reconnut-il de mauvaise grâce. Maëlys n’aurait pas été la première à le fuir pour cette raison. Il faut croire que le handicap rendait les gens mal à l’aise. Il avait pris son partie d’un rire avec ses amis mais dans le fond, Bonaventure en était souvent blessé. Il n’avait pas demandé à être amputé de sa jambe. Il aurait même tout donné pour revenir en arrière et s’épargner cette épreuve mais voilà, il ne le pouvait pas. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était avancer sans jamais se retourner en arrière. « En règle générale, c’est la réaction des femmes quand elles apprennent que je ne suis plus tout à fait comme le quidam de base. Mon charme ne suffit pas à pallier à mon manque de jambe droite » plaisanta le métisse l’air de rien. Maëlys lui fit signe de s’asseoir à ses côtés, chose qu’il fit. « Alors… Tout d’abord, il va me falloir une pièce d’identité et un extrait de casier judiciaire vierge. Si tu n’as pas cela sous la main, tu n’auras qu’à me déposer les papiers à la Quincy House. J’y passe souvent » lui dit-il. Il ne se cachait pas de son appartenance à la maison orange. Au contraire, il en était fier. « Il y a cette fiche de renseignements à remplir également »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pensais réellement que j'avais fuis parce que tu avais été amputé? Non, vraiment pas! « Ouais » tu faisais une petite mine.. « En règle générale, c’est la réaction des femmes quand elles apprennent que je ne suis plus tout à fait comme le quidam de base. Mon charme ne suffit pas à pallier à mon manque de jambe droite » je fronçais les sourcils à tes mots, c'était horrible quand même "Laisses-les alors, elles sont stupides." j'passais rapidement sur le sujet, parce que pour moi, c'était ridicule de réagir comme ça. Tu étais adorable, et tu trouveras chaussure à ton pied comme on dit. Tu t'asseyais pour m'aider à remplir tout ça. « Alors… Tout d’abord, il va me falloir une pièce d’identité et un extrait de casier judiciaire vierge. Si tu n’as pas cela sous la main, tu n’auras qu’à me déposer les papiers à la Quincy House. J’y passe souvent » mon casier était vierge? Ouais.. normalement. J'y réfléchissais en hochant la tête positivement "J'te filerais ça alors.. ou si j'te croise, je veilllerais à avoir mon extrait de casier sur moi.." bizarre quand même. « Il y a cette fiche de renseignements à remplir également » tu me montrais la feuille et je prenais un stylo dans mon sac à main pour commencer à remplir, nom, prénom, ville de naissance. Je parlais à moi-même, doucement. "Maëlys, Helington... hum.. Naissance le 10 décembre 1992 à Londres.. Bon, j'vais mettre en couple, ça fait mieux, non?" je riais légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donner de son temps ✩
Maëlys & Bonaventure
Bonaventure hocha la tête machinalement. Tout le monde lui répétait sans cesse la même chose : si elles réagissent de cette manière, c’est qu’elles sont stupides, qu’elles n’en valent pas le coup. Seulement voilà, cela n’arrangeait en rien le peu de confiance en lui qu’il pouvait avoir. Il y avait bien Gaïa. Sa meilleure amie lui avait dévoilé ses sentiments mais il peinait à le croire. Comment pouvait-elle l’aimer ? Et lui, que ressentait-il pour elle ? Encore une fois, il faisait face à une série de questions existentielles. C’était un rien usant. « Cela marche. Je sais que cela peut te paraitre bizarre qu’on te demande ça mais tu vas côtoyer des enfants et des adultes qui sont pour la plupart, fragiles mentalement ou avec un lourd handicap. C’est une mesure de précaution pour s’assurer que tu es digne de confiance »lui expliqua-t-il en voyant sa tête. Maëlys était assez expressive comme femme et cela lui plaisait beaucoup. Le métisse aimait les visages qui vivaient. Il rigola néanmoins avec elle. « Il n’y a aucun honte à être célibataire tu sais »lui dit-il avec un sourire amusé. « A moins que tu sois en couple avec ton lit ? Avec le miens, on songe au mariage ces derniers temps » plaisanta Bonaventure. « Il faut que tu indiques où tu résides là…Dans ces lignes »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Cela marche. Je sais que cela peut te paraitre bizarre qu’on te demande ça mais tu vas côtoyer des enfants et des adultes qui sont pour la plupart, fragiles mentalement ou avec un lourd handicap. C’est une mesure de précaution pour s’assurer que tu es digne de confiance » c'était normal finalement, qu'il sache si j'étais pas une folle furieuse, mais c'est vrai que ça me faisait sourire. "Pas d'soucis.." et je commençais à remplir la fiche d'informations principale. Donc toutes les choses habituelles « Il n’y a aucun honte à être célibataire tu sais » je riais légèrement "Je sais bien, mais bon, j'aime bien me faire des p'tits kiff défois.." un jour je serais peut-être en couple sérieusement, qui sait? « A moins que tu sois en couple avec ton lit ? Avec le miens, on songe au mariage ces derniers temps » je faisais mine de réfléchir puis je grimaçais "En c'moment j'suis en instance de divorce avec le chocolat et j'compte me marier avec le haricot vert.. mais j'hésite encore, mon bain me court après.." secouant la tête, on riait ensemble et ça faisait du bien. Reprenons sérieusement. « Il faut que tu indiques où tu résides là…Dans ces lignes » ok.. Donc j'inscrivais l'adresse de la cabot house à Cambridge. Je soupirais longuement en terminant presque de remplir tout ça. "Tu fais des études de quoi, aufaite?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donner de son temps ✩
Maëlys & Bonaventure
« Oh je te comprends ! On n’est jamais mieux servi que par soi-même au niveau des kifs. Tiens, par exemple, j’adore dessiner mon comics. Je me transforme en l’espace de quelques dessins en super héros » s’enthousiasma Bonaventure. Ce grand bavard adorait ces moments où il pouvait échanger avec une tierce personne. Les contacts sociaux étaient comme une seconde nature chez lui et Maëlys lui était très sympathique. « Je suis un peu geek sur les bords » avoua-t-il car il y avait tellement à dire sur le sujet. Il rigola par la suite lorsqu’elle lui annonça son divorce avec le chocolat. « Je vois que madame est courtisée sur tous les fronts » s’amusa-t-il à lui répondre alors qu’ils reprenaient la rédaction du formulaire. « Tiens, tu es à la Cabot House ? Je fais partie de la Quincy House ! » lui apprit-il alors que sa nouvelle amie lui demandait quelles études il suivait. « Je suis en journalisme et sport. J’ai envie de devenir reporter de guerre et toi ? »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh je te comprends ! On n’est jamais mieux servi que par soi-même au niveau des kifs. Tiens, par exemple, j’adore dessiner mon comics. Je me transforme en l’espace de quelques dessins en super héros » je souriais grandement à tes mots, t'avais bien raison « Je suis un peu geek sur les bords » "Quand j'étais gosse, j'passais mes soirées à jouer à GTA sur l'ordinateur.. j'adorais ça!" je plaisantais ensuite avec toi à propos de ma douche, le chocolat et toutes mes histoires d'amour qui ne mène à rien « Je vois que madame est courtisée sur tous les fronts » et ouais. Je faisais ma belle en balançant mes cheveux en arrière en souriant.« Tiens, tu es à la Cabot House ? Je fais partie de la Quincy House ! Je suis en journalisme et sport. J’ai envie de devenir reporter de guerre et toi ? » je t'écoutais en te répondant ensuite, jouant avec le stylo du bout de mes doigts je le faisais tourner "Oui j'suis à la cabot, et vice présidente, attention!" ça me faisait rire.. "Moi j'veux devenir pédiatre, tu t'en doutais non?" j'passais ma vie avec les enfants, au travail et même en dehors, j'étais nounou de la fille d'un de mes meilleurs amis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)