Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon passe le temps comme on peut. (andrew)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

on passe le temps comme on peut. (andrew)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu avais décidé de te rendre à la soirée d'ouverture de la Ivy League. c'était assez étrange puisque tu avais déjà du mal à te faire des amis à havard alors, des new-yorkais... en plus, tu ne les avais jamais trop appréciés. tu les trouvais trop rapides, trop durs... c'était assez étrange. un vrai cliché. enfin bref, la soirée s'était pas trop mal passé mais, tu avais décidé de quitter la soirée assez tôt. tu avais pas mal de choses à faire demain par conséquent, il fallait que tu te lèves de bonne heure ou du moins, pas trop tard. tu marchais, marchais encore et bien que tu n'aies pas beaucoup bu, tu étais incapable de te rappeler où se trouver ton appartement. tu t'arrêtas et te mordis la lèvre, essayant de rassembler tes esprits. c'est dingue d'être aussi maladroite, de ne pas avoir le sens de l'orientation au point de ne pas trouver son propre chez toi. tu soupiras et décidas de faire une pause, t'asseyant sur une marche d'escaliers, la première que tu trouvais. c'était surement la propriété de quelqu'un mais, c'est pas grave. tu tenais ta tête de tes mains, tes doigts tapotaient tes joues alors que tu réfléchissais. est-ce que tu devais vraiment appeler Finn pour qu'il vienne te chercher ? c'était ridicule !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait se l'avouer, le jeune Prince n'était guère le coeur à la fête ce soir et ça n'allait pas en s'arrangeant là par conséquent, il serait peut-être temps qu'il se rentre afin d'éviter de foutre le boxon parce qu'il devenait de plus en.plus grognon sauf qu'on aurait bien besoin de lui d'ici quelques heures vu que les hostilités allaient commencer sur les chapeaux de roue très bientôt. Fin bref il était remonté au volant de sa Pagani et il s'amusait maintenant a faire des drifts dans la rue mais alors qu'il roulait, il avait aperçu une jeune femme qui semblait tituber a chacun de ses pas alors il avait ralenti quand il avait remarqué qu'elle était suivie par un groupe de gens peu recommandables et lorsque la jeune femme s'était assise sur les marches d'un bâtiment, il s'arrêta juste devant également et il sortit immédiatement du véhicule avant de lancer d'une voix assez forte pour que les connards puissent entendre : " Mon amour je te retrouve enfin ! Rentrons à la maison ! ". Sur ces mots je concluais d'un doux baiser sur les lèvres de la jeune femme puis je la prenais docilement dans mes bras pour l'emmener jusqu'à ma voiture de sport. " Ne poses pas de questions ma belle. Je t'explique dans la voiture "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as pas vraiment compris le délire pour le coup. Ok, tu te promènes en robe et en talons aiguilles dans les rues de Cambridge mais ça fait pas de toi une pute ou je sais quoi. Du coup, tu te demandes vraiment ce qu'il te veut ce type qui sort de sa voiture et avance vers toi d'un pas assuré. Finalement, il balance quelques mots qui te font froncer les sourcils et dépose un baiser sur tes lèvres. Ok c'est pas si désagréable. En plus tu le reconnais, Àdrew c'est le Prince pour qui les Winthrops avaient organisé une petite soirée a laquelle tu avais fait une brève apparition. Tu t'es mordue la lèvre complètement paumée, ne sachant pas trop quoi dire. Il a passé une main à ta taille et t'as conduis jusqu'à sa voiture que tu as rapidement regardé en grimaçant. Tu sais qui je suis pour me faire monter la-dedans ? J'espère que t'as une bonne raison. Tu as fini par lever les yeux au ciel et t'as obéi à ses ordres, montant dans sa voiture de sport. N'empêche tu te demandais vraiment ce qu'il avait derrière la tête. Peut-être était-il complètement cinglé ?! Vraiment Blandine, tu peux te montrer inconsciente parfois. T'esperais vraiment que ce soit un type bien, pas encore l'un décès connards dont tu allais galérer a te défaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Généralement un Prince venait secourir une jolie demoiselle en destrier blanc qu'on prénommait Bucéphale mais Andrew était un prince des temps modernes et ce n'était pas grâce à un cheval qu'il sauvait une jolie femme, c'était une voiture de sport de très haut de gamme. L'une des plus chères de sa collection ! Qu'importe, il ne s'attendait pas vraiment à ce genre de scène mais s'il n'avait pas vu la jolie brunette qu'il avait rapidement reconnu malgré la faible luminosité du quartier dans lequel ils se trouvaient, se faire suivre par des cinglés, il lui serait arrivée des misères dont il osait guère imaginer. Bref, il avait aussitôt déposé un doux baiser sur ses lèvres généreuses avant de lui faire signer de le suivre dans sa voiture sans trop se poser de questions. La réplique de la jeune femme ne l'étonna même pas alors il répondit d'un ton posé : " On est plus vraiment des étrangers l'un pour l'autre ma chère Blandine ! ". Il lui sourit et la fit monter dans la rutilante voiture de sport puis une fois parés à partir, il mit pied au plancher et la voiture partit en trombe tandis que les cinglés qui la suivaient depuis quelques minutes accouraient mais c'était trop tard pour eux. " Désolé d'avoir agi comme ça ! Mais je t'ai vue avec des cons qui te suivaient pas très loin derrière. J'ai fait mon chevalier servant ! " ajouta-t-il en pouffant légèrement de rire avant de reprendre: " Où dois-je te déposer? ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu ne comprenais pas trop ce qu'il se passait. le baiser, faire comme si vous étiez un couple alors que vous vous connaissiez à peine. pourtant, tu n'essayais pas de comprendre. tu avais fini par reconnaître andrew et tu te contentais donc de le suivre, hésitant malgré tout à monter dans la voiture. pas parce que maintenant, vous n'étiez plus des étrangers l'un pour l'autre, surtout qu'il venait de t'embrasser mais plus parce que cette voiture te dérangeait. ouais, t'es plutôt difficile dans ton genre. c'est le fait d'avoir un papa dans le milieu ça. je parle de ta bagnole andrew ! rectifias-tu tout en levant les yeux au ciel avant de monter et d'attacher ta ceinture. tu te tournais ensuite dans sa direction, plantant tes yeux dans son regard pour avoir ne serait-ce qu'une petite explication suite à ce délire dans lequel tu t'étais retrouvé. tu décidas donc de jeter un coup d'ailleurs derrière vous en grimaçant. ah merde, j'avais pas vu ! merci, c'est gentil de ta part. ouais, il aurait très bien pu te laisser te débrouiller toute seule. il te demanda ensuite où il devait te déposer et tu répondis sans le moindre doute : along charles river s'il te plait. je me suis perdue, impossible de retrouver mon chemin. soupiras-tu tout en passant une main dans tes cheveux avant d'observer l'intérieur de la voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire qu'il avait quitté la.soirée avec une putain de colère qui ne voulait pas vraiment s'estomper et maintenant il tombait sur cette scène qui l'obligeait de jouer les héros alors qu'il n'avait qu'une seule envie actuellement : Rentrer chez lui et se poser dans son lit afin de dormir jusqu'à pas d'heures demain matin. Sauf qu'au final c'était assez compromis et il ignorait encore jusqu'où cette rencontre irait. N'empêche Blandine était vraiment une fille hyper sexy et le jeune Prince l'avait dans ses collimateurs en fin de compte mais il ne l'avouerait jamais bien entendu. Fin bref elle parlait de sa voiture mais alors que la jeune femme s'installait à ses côtés, il répondit d'un ton amusé: " Cher est très capricieuse donc si elle ne t'apprécie pas, elle risque de t'éjecter ". Pouffant légèrement il mit les gaz pour partir le plus loin possible.de cette zone de merde. Sur la.route il se mit à expliquer les raisons de son.comportement puis une fois que toutes les.explications furent terminées, il lui demanda où elle souhaitait qu'il la depose. " Allons-y! ". Il accéléra légèrement vu qu'il ignorzit comment se comportait la jeune femme lorsqu'une voiture va à très vive allure. " Le numéro de ton appart ? ". Ils venaient d'entrer dans le quartier de Charles River.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aimes pas spécialement sa voiture. Sans doute parce qu'elle fait concurrence à ta propre boîte du moins, ta future boîte parce que pour le moment, elle appartient toujours à ton père et ce dernier veut toujours passer le flambeau à ton frère. Pourtant, c'est pas ce qu'il veut, c'est pas ce que tu veux alors, tu sais que tu finiras à tes fins. T'obtiens toujours ce que tu veux de toute façon, t'es comme ça, la petite fille chérie à son papa. Cher est très capricieuse donc si elle ne t'apprécie pas, elle risque de t'éjecter Tu te mets à rire avant d'hocher la tête de gauche à droite d'un air désespéré. Finalement, tu reprends la parole : Dans ce cas, on a beaucoup de points communs elle et moi... souffles-tu dans un murmure avant de sourire en le sentant accélérer. Pour la première fois depuis que t'es montée dans sa bagnole, tu oses tourner la tête en sa direction. Quoi, c'est tout ce qu'elle a sous le capot ? Provocatrice ? Toi ? Non, jamais. T'as juste envie de le tester et de tester la voiture aussi, tant qu'à faire. Tu croises les bras contre ta poitrine et vous rentrer dans Charles River. Il te demande quel est le numéro de ton appart et tu lui réponds tout naturellement en regardant le paysage défiler son tes yeux : C'est le 26!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Prince donnait toujours des petits surnoms à ses voitures et celle qu'il avait ce soir s'appelait Cher. Et alors que la jeune femme lui faisait une petite remarque par rapport à celle-ci, il ne put s'empêcher de tourner la chose en dérision en annonçant que sa chère voiture était assez capricieuse et que si elle n'appréciait pas les passagers comme elle, il l'éjecterait sans vergogne. Et comme la jolie Cabot partit dans un petit rire, il afficha un sourire sur son visage malgré tout ce qui se passait actuellement dans sa vie. Néanmoins ce soir il voulait éviter de penser ! Il devait simplement les choses aller d'elles-mêmes. C'était ce qu'il avait fait en venant secourir la jeune femme qui lui demandait maintenant d'un ton assez provocateur de montrer ce que Cher avait sous le capot. " C'était comme si c'était fait ! " sourit-il avant d'appuyer fortement sur la pédale d'accélérateur et la voiture de sport fila comme le vent. La circulation était très fluide ce soir donc il pouvait s'adonner à son sport favori : la course ! Faisant comme Brian O'Connor dans 2 Fast 2 Furious, il plongea son regard dans celui de sa compagne du soir tout en accélérant de plus en plus et après un petit clin d'oeil, il reporta son attention sur la route afin de pouvoir slalommer entre les voitures qu'il doublait puis en arrivant enfin dans le quartier où elle habitait, il réduisit considérablement sa vitesse tout en demandant le numéro de son appartement. Obtenant le numéro, il roula jusqu'à ce qu'ils arrivèrent au bon endroit. Il fit un rapide créneau afin de se garer puis il se tourna vers la jeune femme avec un sourire amusé: " Vous êtes arrivée Miss ! J'espère que la balade t'a plu ! ". Lui pour sa part, il avait trouvé ça assez stimulant et il espérait bien évidemment qu'elle accepte de le faire monter chez elle pour une suite plus intime des événements.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)