Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACKSON OSCAR ROSENBACH ► Max Riemelt
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JACKSON OSCAR ROSENBACH ► Max Riemelt

5 participants
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JACKSON OSCAR ROSENBACH ► Max Riemelt 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JACKSON OSCAR ROSENBACH ► Max Riemelt QIkbezwN_o
JACKSON OSCAR ROSENBACH ► Max Riemelt 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jackson Rosenbach

Max
Rimelt
Fiche d'identité
Nom RosenbachPrénom(s)Jackson, souvent résumé à "Jack" ou "Jax", et Oscar Âge 26 ansDate de naissance le 28 janvier 1989Lieu de naissancePhiladelphie Statut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétéroClasse sociale les poches trop pleinesÉtudes majeures droitJob flic prématurément à la retraiteChoix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2Winthrop House

MATHER HOUSE
Parce que l'homme a besoin de changement. Venant de la Dunster House, où il a évolué de nombreuses années, Jackson a besoin de ce lâcher-prise que représente la Mather House. Il est altruiste, tolérant, et fêtard. Les démons le gagnent, et la confrérie semble offrir de nombreux moyens de les affaiblir. J'crois surtout qu'il a besoin de voir le monde vivre autour de lui, pour éviter de sombrer. Il est solidaire de ses pairs, et adepte de l'esprit clan. Protecteur envers ses proches, sa confrérie, et même les inconnus qu'il croise, s'il estime qu'ils ont besoin de son aide. Ayant comme cheval de bataille la lutte contre la corruption et l'excès de pouvoir des grands, il semble parfaitement avoir sa place dans cette demeure. Et... j'dois dire la vérité ? La MH est le vivier de pas mal d'histoires complexes, et intégrer un ex-policier avec des tendances à la défense d'autrui, et au sens aiguë de la justice, ça m'semble plutôt pas mal.

WINTHROP HOUSE
Jackson aurait tout autant sa place dans cette confrérie. L'homme est sportif, forcément, de par son ancien métier, et a tout d'un gentleman. Si ce n'est qu'il a une sévère tendance à fréquenter la gente féminine sans attachement, ne se sentant pas prêt à tourner la page de sa petite-amie décédée. Il n'a de toute façon pas le temps pour ça. Une confrérie exclusivement masculine ne serait pas une mauvaise idée pour lui, favorisant ainsi la cohésion qui lui est chère.

APRÈS LA BOMBE.
Ma copine est morte là-dedans, tu trouves ça assez traumatisant toi ? J'y étais pas, j'étais flic et en service à ce moment là. J'ai fais parti des forces de police qui ont été appelé sur place pour sécuriser les lieux, assister impuissant à la scène depuis l'extérieur, aider à sortir les victimes. Identifier ma petite-amie. Alors tu veux que j'en pense quoi ? Cet événement a bousillé ma vie, y a rien d'autre à dire là-dessus.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Durant cette période, je reprenais doucement mes études, et je me suis pas mal renseigné sur les agissements en cours. J'ai essayé d'aider comme je pouvais les forces de police, ayant encore quelques contacts dans le milieu, mais je n'ai strictement servi à rien. Je n'étais même pas là quand ils ont prit en otage des innocents. A quoi ça sert d'avoir été flic si on est pas là au bon moment ? Je me suis promis que ça n'arriverait plus, et je compte bien tenir cette promesse.

GLEEK!
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle GLEEK! et j'ai trop d'années derrière moi. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'y suis depuis des siècles, au moins. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Maxym S. McAllister (+Dunster) & Scarlett R.-Strudwick (+Cabot). J'utilise Max Riemelt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par j'aipasregardésurl'avatar. Je fais environ j'ensaisrien mots par RP et mon personnage est un scénario crée par ZOÏA E. ROSENBACH  JACKSON OSCAR ROSENBACH ► Max Riemelt 2511619667 .

Mot de la fin ? ▲  JACKSON OSCAR ROSENBACH ► Max Riemelt 2727399354

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : JACKSON OSCAR ROSENBACH ► Max Riemelt 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Once upon a time

Y a des trucs comme ça, on sait pas pourquoi ça vous arrive. Je devine l'identité sur le visage blanchâtre, encadré de roux, cette vision trouble qui apparaît régulièrement dans mes tentatives vaines de revenir pleinement à la conscience. Plus tard, j'apprendrais qu'on m'a retrouvé gisant sur le sol, sans témoin pour mettre des mots sur les sons de détonation, le bruit de verre. Ce joli verre brisé par mon corps qui l'a traversé, ce joli bout de verre qui s'est logé dans ma chair, flirtant avec mon cœur pourtant plus si attractif que ça. Un cœur asséché, ca n'a rien de tentant. Alors voilà, on m'a tiré dessus, dans le bras, mauvais tireur que tu es, et un éclat de verre s'est amusé à percer ma peau jusqu'au battant. J'crois que cet idiot de cœur a voulu abandonner la partie quelques-fois, jusqu'à se rappeler qu'il est un Rosenbach. Et chez les Rosenbach, on est des mauvaises herbes difficiles à supprimer. Des semaines à hésiter entre vie et mort, pour finir par choisir un entre-deux : tu vivras Jackson, avec ton rêve de carrière réduit à néant, des envies de vengeances, le souvenir d'une demoiselle dont le doigt n'attendait que la bague. Tu n'auras pas le droit de faiblir, jamais, au nom de ces deux yeux clairs de ta sœur. Parce que si tu sombres, elle n'a plus personne pour l'happer dans la lumière. Si t'abandonnes, t'éteins son reste d'humanité.

Mais je vous sens troublé. Vous n'avez pas tout comprit, n'est-ce pas ? Allez, je commence du début.

28 janvier 1989, dans un hôpital de Philadelphie. J'ai déjà tout pour que cette petite vie marche : un beau manoir de bourge dans la même ville, des parents aisés. Je me permets même le luxe d'avoir, en plus d'un père homme d'affaire, une mère artiste. Ancienne danseuse classique d'Ukraine, s'il vous plait. Je n'en tirerais aucun talent, si ce n'est une voix pas si fausse que ça. Et bonus, je suis le premier enfant. Pas pour longtemps, vous me direz. Zoïa ne tarde pas à rappliquer, accompagnée de la mort. Cette dernière nous aime beaucoup je crois. Mais, surement occupée ailleurs, nous laissera tranquille quelques années. Le temps de découvrir qu'en grattant le beau tableau du paradis, une toile abimée se trouve. La mère s'ennuie de son mari absent, se laisse atteindre par ses errances dans d'autres draps. Le jeune Jackson, observe, un moment. Comprend, très vite.  Prend le parti de la matriarche, naturellement, lui qui défend tous ceux qui le nécessite. Du policier ou du voyou, son camp a été choisit depuis son plus jeune âge. La justice comme cheval de bataille, avec la bonté et la gentillesse comme candides armes. Le père est un être détesté pour ses fautes, et cet avis s'ancre en Jax au fur et à mesure des larmes féminines versées. Quand à sa petite sœur, il tâche de la contaminer de sa bonne humeur, de son enthousiasme inaltérable, elle qui paraît moins paisible que lui. Il tente de partager ses démons, mais ceux-ci semblent préférer sa noirceur.

On continue comme ça, jusqu'à la fac. Harvard, plus précisément. Brillant, ambitieux, mais aussi solaire et altruiste ; dunster il sera. Policier, il sera. Une évidence pour ceux qui le voient évoluer depuis son enfance, lui qui porte le bien comme argument premier d'intervention. Tout le concerne, à partir du moment où il s'agit de défendre son prochain. Étudiant en sciences criminelles pendant les années suffisantes à aboutir à son rêve, l'homme sait se faire une place de choix dans la faculté, il s'entoure d'amis fidèles, pardonne les moins fidèles en leur tendant une main sûre. Soutient toujours les deux femmes de sa vie, autant que le peuvent ses épaules. Et le cœur masculin s'ouvre à l'amour, se conjuguant au prénom de Victoria. Ils se sont rencontrés dans un bar, ont finit la soirée dans son lit, et si je disais qu'elle n'en est jamais parti, je ne serais pas loin de la vérité. Même la fin des études de Jackson et sa prise de poste comme policier n'y feront rien. Toujours étudiante, ils se voient régulièrement, et envisagent l'avenir à deux. Une évidence. Tout n'est qu'évidence, chez ce Rosenbach.

La partition se joue sans fausse note, jusqu'à ce qu'un cinglé décide de rabattre le dessus du piano sur vos doigts, provoquant une suite de désaccords. C'est du sang qui sort de ce piano, dégouline sur les touches, asperge le visage joyeux de Jackson. Allez, ramasse-toi ça, idiot d'heureux. Elle est morte dans cet attentat à Harvard, et toi je te plonge la tête sous une flotte de colère, jusqu'à ce que tu te noies dedans. Tu suffoques, hein ? Et Zoïa, elle a beau tendre ses doigts trop fins vers toi pour te relever, y a rien à faire pour te sortir de là. Ca a gagné ton cœur, et ça en coagule les vaisseaux. Il durcit. Tu t'endurcis. Tu t’obnubile de ce travail qui t'es cher, le seul truc qui te permet de te sentir utile, qui apaise cette rage. Ses supérieurs qualifieront Jackson d’obsessionnel, et ils n'ont pas tord. Que tous ceux qui ont péché envers la loi se repentent. Le garçon s'entête dans ses enquêtes, et va plus loin sur un dossier. Trop loin, sûrement. Là où n'importe quel flic prudent ne devrait pas aller. Mais c'est trop tard pour lui, quand commencent à venir les suspicions de possibles corruptions au sein de dirigeants politiques et policiers, l'ancien dunster devient aveugle au monde, et fonce. Comme si cette seule affaire allait purifier le monde, et, peut-être, l'apaiserait. Conneries. Cette affaire allait l'envoyer sur ce lit d’hôpital, brûlé par ce rapprochement inconscient avec le feu. C'est ça de jouer au caïd, de te croire tout capable, juste parce que t'es du bon côté.

Il s'en sort. Évidemment qu'il s'en sort. Il ne laissera sur ce lit que la moitié de son âme, et sa carrière. Déclaré inapte au métier de policier suite à ses blessures, Jackson ne perdra pas pour autant sa volonté farouche de défendre son prochain. Puisqu'il ne peut plus être flic, il sera procureur. Reprenant donc ses études, entraînant avec lui Zoïa à la Dunster House à la rentrée 2014, le jeune homme s'épanouit comme il peut avec ses nouveaux rêves, tâchant de les faire prédominer sur ses cauchemars devenus nombreux. Pour contrer ces perturbations nocturnes, ses nuits sont rythmées par ses enquêtes secrètes, probablement illégales pour la plupart par les moyens employés. Mais qu'importe, il faut repousser l'obscurité de ce cœur autrefois lumineux. Ou se laisser submerger.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuue ici JACKSON OSCAR ROSENBACH ► Max Riemelt 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Meeeerci Mael JACKSON OSCAR ROSENBACH ► Max Riemelt 1230098378
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAN PLUS DE JASPER :TT: vaz-y t'a pas choisi le plus moche encore JACKSON OSCAR ROSENBACH ► Max Riemelt 166564858 JACKSON OSCAR ROSENBACH ► Max Riemelt 1881463262 re-bienvenuuuuuuuuue ma poulette (a) et bon courage pour ta fiche JACKSON OSCAR ROSENBACH ► Max Riemelt 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damn it. Juste non. MAIS NON :TT:
Azy il était trop symbolique Jasper quoi :TT: :TT: :TT: (bon par contre, Max, EXCELLENT CHOIX JACKSON OSCAR ROSENBACH ► Max Riemelt 4205929361) Mais quand même........... :TT:
Re JACKSON OSCAR ROSENBACH ► Max Riemelt 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuue. JACKSON OSCAR ROSENBACH ► Max Riemelt 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome sur ILH JACKSON OSCAR ROSENBACH ► Max Riemelt 3850463188 hanwii JACKSON OSCAR ROSENBACH ► Max Riemelt 1365124802

courage pour ta fiche JACKSON OSCAR ROSENBACH ► Max Riemelt 4046487928

let's have fun dude :heaart: :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii :taper: :taper: :taper: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :ôô: :hanwi2: :hanwi2: :bandedeperv: :mindada: :mindada: :mindada: :judanna: :judanna: :judannappandy: :judannappandy: :judannappandy: :judannappandy: :love4: :love4: :love4: :happy: :happy: :happy: :happy: JACKSON OSCAR ROSENBACH ► Max Riemelt 2438915920 JACKSON OSCAR ROSENBACH ► Max Riemelt 2438915920 JACKSON OSCAR ROSENBACH ► Max Riemelt 2438915920 👸 👸 :feldt: :feldt: :feldt: JACKSON OSCAR ROSENBACH ► Max Riemelt 1230098378 JACKSON OSCAR ROSENBACH ► Max Riemelt 1230098378 JACKSON OSCAR ROSENBACH ► Max Riemelt 1230098378 JACKSON OSCAR ROSENBACH ► Max Riemelt 1946740601 JACKSON OSCAR ROSENBACH ► Max Riemelt 1946740601 :nyan: :nyan: :lookatme: :panda: JACKSON OSCAR ROSENBACH ► Max Riemelt 3997999705

ENFIN :loukas:

Jasper peut vivre avec Aidan si tu veux JACKSON OSCAR ROSENBACH ► Max Riemelt 1365124802 JACKSON OSCAR ROSENBACH ► Max Riemelt 2442039969

Merci d'avoir pris le frère de ma Zozo, comme je te l'ai déjà dit, personne ne pourra mieux l'incarner que toi et puis Max quoi JACKSON OSCAR ROSENBACH ► Max Riemelt 4205929361 JACKSON OSCAR ROSENBACH ► Max Riemelt 4205929361 JACKSON OSCAR ROSENBACH ► Max Riemelt 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WAIT WHAT ? JACKSON OSCAR ROSENBACH ► Max Riemelt 4205929361
MAX, BORDEEEEEEEEEEEL. JACKSON OSCAR ROSENBACH ► Max Riemelt 4205929361 JACKSON OSCAR ROSENBACH ► Max Riemelt 4205929361 Genre, ça me rend nostalgique de Wolfgang, là. :ôô:

(Re)bienvenuuuue. JACKSON OSCAR ROSENBACH ► Max Riemelt 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)