Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Un meilleur ami pour un duo de folie [TERMINE]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(M) Un meilleur ami pour un duo de folie [TERMINE]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: Masculin
Nombre maximum de place: 1 voir 2 ça dépendra en fait
Idée de lien: Bon alors je recherche un meilleur ami que Neva' connaîtrait depuis quelques temps maintenant (à savoir que Neva' est arrivée il y a 3 ans à Harvard) Elle serait donc énormément proche de son meilleur ami mais sans ambiguëté. Il partagerai vraiment tout, serait à l'écoute l'un pour l'autre. Ils pourraient faire n'importe quoi ensemble.
Préférence: Je n'ai pas de réelle préférence concernant le physique à vrai dire, c'est plutôt le caractère qui m'interesse: un garçon qui a la joie de vivre, comme Neva' assez sociable, toujours partant pour s'amuser. Limite je le verrais bien également protecteur envers la jeune femme.

Voilà c'est à peu près tout mais si vous avez des questions, vous pouvez postez ici ou bien me MPotter :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Do you want me ? (M) Un meilleur ami pour un duo de folie [TERMINE] 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (M) Un meilleur ami pour un duo de folie [TERMINE] 2109348208
La recherche de lien est-elle toujours d'actualité ou on peut archiver ? (M) Un meilleur ami pour un duo de folie [TERMINE] 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réponds avec mon DC mais oui tu peux archiver Rox (M) Un meilleur ami pour un duo de folie [TERMINE] 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Keyla chérie, j'archive donc !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé