Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTara Hannigan ► Ashley Benson
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Tara Hannigan ► Ashley Benson

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tara Hannigan

Ashley
  Benson
Fiche d'identité
Nom HanniganPrénom(s) TaraÂge 25 ansDate de naissance 18 Septembre 1989Lieu de naissanceMiamiStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle Hétérosexuelle ouvert à tout propositionsClasse sociale Très aisé.Études majeures ThéâtreÉtudes mineures Psychologie (facultatif)Job Barmaid. Groupe BETA THETA PI
L'IVY LEAGUE, T'EN PENSES QUOI ?J'aime beaucoup cette idée là, cela nous permets de découvrir de nouvelles personnes et de nouveaux horizons. Je suis là pour faire connaissance avec les étudiants d'Harvard parce que c'est aussi une belle université.
QU'EST CE QUE TU FAIS DANS LA VIE ?
Je suis barmaid et j'aime ça, cela fait depuis 8 ans et je m'en sors très bien. Je fais des études de théâtre et psychologie depuis 8 ans. Je suis dans le club de danse et je fais du bénévolat hospitalier.
LES CHOSES ESSENTIELLES A SAVOIR.
   Est née le Le 18 Septembre 1989 à Miami • Est d'origine Américain et Irlandaise • Célibataire • Hétérosexuelle mais ouverte à toutes propositions • Fait des études de Théâtre et Psychologie • Fait partie du club de danse et bénévolat hospitalier • A faillit avoir un petit frère, mais ma mère a perdu le bébé lors d'un accident (j'avais 10 ans) • A vécu à Londres durant 12 ans (de ses 5 à 17 ans) • A connu mon premier amour à l'âge de 16 ans mais il m'a quitter au bout d'un an de relation (il avait rencontrer quelqu'un d'autre) • Mon père a était retrouver décédé, assassiné • Un an et demi plus tard on aura retrouver son coupable et la cause de son assassinat • Nous avons vécu au Canada • Est très proche de ma mère, ma confidente, mon essentiel, mon tout • En Juin 2008, je décide de faire ma route et de suivre mes études à New York, prenant tous les jours des nouvelles de ma mère.

Eloangel
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Eloangel et j'ai 23 ans. Sur Good Morning America je joue aussi vos autres comptes et même que je suis aussi présent sur I Love Harvard sous les traits de Aria Jefferson-Hoover et Mary E. Windsor.. J'utilise Ashley Benson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits.

Mot de la fin ? ▲  Tara Hannigan ► Ashley Benson 321341868  Tara Hannigan ► Ashley Benson 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue ici Tara Hannigan ► Ashley Benson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meerci Ade Tara Hannigan ► Ashley Benson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ashley Tara Hannigan ► Ashley Benson 3850463188
bienvenue parmi nous Tara Hannigan ► Ashley Benson 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuue avec la sublime ashley Tara Hannigan ► Ashley Benson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue Tara Hannigan ► Ashley Benson 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Tara!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re meeeerci Tara Hannigan ► Ashley Benson 3850463188

MA FEEEEEEMMEEEEEEEE :44:

MON AIMOOOOOOO !!!!! Tara Hannigan ► Ashley Benson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Tara Hannigan ► Ashley Benson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Elo! Tara Hannigan ► Ashley Benson 2109348208 Tara Hannigan ► Ashley Benson 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)