Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPearl L. Sweetlove ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pearl L. Sweetlove ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'aime beaucoup tes deux idées
Mais le deuxieme est impossible, je ne veux pas faire mourir mon frere mdr
Donc la première est pour moi !
Mais explique moi comment y serait face a elle car j'ai pas bien compris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on va pas faire mourir le frangin Pearl L. Sweetlove ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles - Page 2 1881463262

Alors il serait distant, froid et de temps en temps, il la regarderait avec un mélange de colère et de désespoir. Il sait qu'elle n'est pas Lucy mais la ressemblance lui fait perdre la tête. Du coup, Bonaventure oscillerait entre gentillesse et rejet. Je sais pas si je suis claire Pearl L. Sweetlove ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles - Page 2 1616978029 d'un côté, il essaierait de faire l'impasse sur cette ressemblance mais par moment, il y arriverait pas du coup, son comportement serait plus hostile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je vois c'est parfait je prend
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors Pearl L. Sweetlove ►Une vraie amitié est celle qui a vécu et survécu à des moments difficiles - Page 2 3850463188 je te rajoute à ma prochaine maj ;heart3:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)