Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Ivy league - ancienne conquête qui resurgit
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(F) Ivy league - ancienne conquête qui resurgit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Né le 5 février 1991 • vient d'une famille pauvre • a grandit en côtoyant des délinquants • durant son adolescence, il a participé à un cambriolage qui a mal tourné, l'amenant à poignarder un homme qui est décédé de ses blessures; il a échappé à la justice, mais garde ce lourd secret en lui comme une cicatrice à vie • sa mère est morte d'un cancer quand il avait 17 ans • est devenu riche un an plus tard du jour au lendemain, apprenant du même coup d'une part que l'homme qui l'avait élevé n'était pas son père biologique, d'autre part le décès de son vrai père et que celui-ci venait de lui léguer tout sa fortune à lui et son fils légitime • il vit très mal toute cette histoire et sa première pensée avait été de brûler tout son fric; finalement, il est parti en vadrouille faire un mini tour du monde en bagnole • ne parle jamais de sa fortune, et ne l'utilise essentiellement que pour s'acheter de la drogue, payer ses études et celles d'Ivy; sinon, il travaille comme barman au Lord Hobo • Est fada de musique • sa guitare est sa ptite femme, la seule à qui il est fidèle • est claustrophobe • fait des études d'informatique (majeure) et de musique (mineure) • possède trois tatouages: un au bras représentant des dessins tribal, un autre au niveau du petit oblique droit représentant un petit éclair noir, et un dessin maori au mollet et tibia droit; il les a tous dessinés lui-même • déteste les personnes narcissiques, imbue d'elles-mêmes • aime vivre comme bon l'entend • déconneur • multiplie les conquêtes et histoires d'un soir • sociable • fume, boit et se drogue à volonté • s'attache difficilement aux gens • parle très peu de ses sentiments • généreux, même si ça ne se voit pas au premier abord • loyal • accorde difficilement sa confiance • caractériel et colérique • charismatique et intelligent • séducteur • a été élu le plus FÊTARD au bal de promo 2015

Sexe du partenaire: féminin Vic
Nombre maximum de place: Une !
Idée de lien: Aloors c'est encore une idée approximative, mais en gros l'idée c'est que Wade ait eu une histoire avec une étudiante de GMA, que se soit une coucherie ou plus mais qu'il ait un peu joué avec elle quoi (F) Ivy league - ancienne conquête qui resurgit 3997999705 dans le genre qu'il aurait pu faire des promesses genre "on se reverra" ou "je te contacterai" et au final ben il aurait rien fait du tout. Cette fille aurait pu espérer plus mais se serait vite rendu compte que Wade c'est foutu d'elle. Et l'idée c'est qu'en venant pour l'ivy league, ils se recroisent et tombent l'un sur l'autre (F) Ivy league - ancienne conquête qui resurgit 3997999705 X serait très en colère contre Wade, et essaierait de lui en faire voir de toutes les couleurs ! Lui de son côté essaierait de se faire pardonner (parce qu'en vrai il a un coeur, si si) et à voir à la fin de l'ivy league si les choses se seront améliorées entre eux ou pas ! En sachant que ça peut être marrant à jouer vu que maintenant Wade a une copine (F) Ivy league - ancienne conquête qui resurgit 3997999705
Préférence: Qu'importe, je prends tout le monde ! Enfin, une membre de GMA du coup quoi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce coureur..... (F) Ivy league - ancienne conquête qui resurgit 166564858
ok, je sors. :loukas: :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR ça vaaaaa (F) Ivy league - ancienne conquête qui resurgit 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F) Ivy league - ancienne conquête qui resurgit 152426858 (F) Ivy league - ancienne conquête qui resurgit 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé hanwii Tu me parle un peu de Jade ? (F) Ivy league - ancienne conquête qui resurgit 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir (F) Ivy league - ancienne conquête qui resurgit 2109348208

anglaise avec des origines irlandaises ≈ née à manchester en 1990 ≈ arrivée à new-york, il y a huit ans ≈ a une bourse sportive pour ses aptitudes en athlétisme ≈ paradoxalement, elle a une malformation cardiaque ≈ bénéficie d'un visa d'études qui a été prolongé ≈ était assistante d'un journaliste du ny times mais elle s'est faite renvoyée ≈ était en faux couple avec l'un frère de son ex meilleure amie pour qu'elle puisse avoir la green card mais ça n'a pas marché puisqu'elle a couché avec l'autre frère (complicated) ≈ a une jumelle mais leurs relations sont toujours un peu compliquées bien qu'elles s'adorent ≈ caractérielle ≈ intelligente ≈ rancunière ≈ tolérante ≈ têtue ≈ perfectionniste ≈ ouverte ≈ possessive ≈ la famille et les amis sont importants pour elle ≈ végétarienne ≈ a fait de la danse dans sa jeunesse ≈ capitaine du club d'athlétisme ≈ a un petit caractère et n'aime pas avoir tort ≈ étudie la littérature anglaise ≈ n'a jamais été du genre volage même si elle aime faire la fête et s'amuser ≈ a été en couple avec Kai et même fiancée à ce dernier quelques temps, toujours pour une question de papiers mais elle a rompu pour qu'il puisse profiter de la vie ≈ a obtenu sa maitrise en journalisme en étant même major de promo ≈ se lance dans un doctorat de journalisme et donne quelques cours à des premières années ≈ bisexuelle ≈ nouvellement préfète des psi ≈ a adopté un chiot golden, Looki ≈ a une demi-soeur dont elle ignorait l'existence jusqu'à peu ≈ adore voyager ≈ est en train d'écrire un roman
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors du coup j'pense que le mieux c'est qu'ils se soient rencontrés à NY, ce serait le plus plausible (F) Ivy league - ancienne conquête qui resurgit 1616978029 Wade est allé quelques jours là bas vers mars pour rencontrer des producteurs, il serait resté 2 jours genre alors ptetre qu'ils auraient pu se rencontrer en soirée à ce moment là ? (F) Ivy league - ancienne conquête qui resurgit 3997999705 Ou même davantage dans le passé hein ! Ca aurait fini au lit, et après à voir ! Elle aurait avoir comme un mini coup de foudre pour lui, une grand alchimie et lui aurait demandé pour le revoir etc, aurait vraiment été sous le charme et Wade lui de son côté il se serait bien éclaté, la trouverait mignonne et sympa.. mais voilà ça aurait plus été un jeu qu'autre chose pour lui, et il l'autre vite oubliée (F) Ivy league - ancienne conquête qui resurgit 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je pense qu'à NY c'est le plus probable (F) Ivy league - ancienne conquête qui resurgit 3997999705 je pensais à une rencontre quand jade avait soit dix huit ans à son arrivée là-bas soit vers ses vingt ans, donc quelque chose qui remonte un peu, mais elle était encore naïve et jeune (F) Ivy league - ancienne conquête qui resurgit 166564858 sinon j'aime le lien (F) Ivy league - ancienne conquête qui resurgit 152426858 je pense que du coup, elle l'aurait vraiment mauvaise contre lui en le revoyant (F) Ivy league - ancienne conquête qui resurgit 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas remonter plus loin dans le temps alors oui ** Par contre avant ses 18 ans c'est trèèès peu probable que Wade ait été à NY, vu qu'il était pauvre. Il avait pas de quoi se payer le trajet ou autre (F) Ivy league - ancienne conquête qui resurgit 1616978029 Du coup faudrait que ça remonte pas à plus de 5 ans dans l'idéal quoi !
Et c'est le buuuuuut ma foi face MDRRRR Je pense que ça va être marrant à jouer !
Tu veux qu'on se fasse un sujet ? Ou alors on les fait se retrouver au premier TG, ça peut être fun (F) Ivy league - ancienne conquête qui resurgit 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
5 ans ça fait 20 ans c'est ok pour moué (F) Ivy league - ancienne conquête qui resurgit 387742012
comme tu préfères (F) Ivy league - ancienne conquête qui resurgit 152426858 j'suis open à tout (F) Ivy league - ancienne conquête qui resurgit 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)