Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypetite question concernant un avatar
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

petite question concernant un avatar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
immortal
est en ligne
Invité
Coucou petite question concernant un avatar 2109348208

Je pensais peut-être retenter l'aventure ILH, mais l'avatar que j'aimerais prendre est déjà tenté par un membre (Harvey Newton Haydon). Je me demandais ce qui se passait dans ces cas-là? Puis-je tenter quand même? J'ai vu qu'il n'avait pas avancé sa fiche du tout.

Merci en avance de votre réponse et bonne soirée! petite question concernant un avatar 1001568715
(immortal)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi petite question concernant un avatar 1365124802

Oh oui, tu as raison, RETENTES l'aventure petite question concernant un avatar 387742012 petite question concernant un avatar 3997999705 petite question concernant un avatar 3850463188
Tu peux quand même tenter avec l'avatar qui te plaît, il me semble que c'est le premier qui finit sa fiche en bonne et due forme qui est validé petite question concernant un avatar 1365124802 petite question concernant un avatar 3850463188

Allez, fonces! petite question concernant un avatar 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey hey oui n'hésite pas à revenir parmi nous petite question concernant un avatar 2511619667
Et Maelys a tout dit pour l'avatar petite question concernant un avatar 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
immortal
est en ligne
Invité
merci de ta réponse ! petite question concernant un avatar 1001568715 Je pense à un pseudo et je pense bientôt vous rejoindre dans ce cas! :judannappandy:
(immortal)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : petite question concernant un avatar 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

petite question concernant un avatar SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Si le membre n'as pas réservé Harvey dans le bottin, alors tu es libre de le tenter et de le réserver avant lui par la même occasion petite question concernant un avatar 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

petite question concernant un avatar UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh je ne savais pas. Merci petite question concernant un avatar 2109348208 Me voilà inscrite! Et si quelqu'un veut un lien, n'hésitez pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
clem
est en ligne
Invité
désolée de m'incruster dans ton post mais je recherche un lien avant de m'inscrire (j'ai fais un sujet dans la même section). je te le présente vite fait :

mon perso serait quelqu'un avec énormément de caractère, riche, qui ne se laisse pas faire, qui se donne un genre hautain et tout le tralala. et mon lien serait que mon personne (X) côtoie un autre perso (Y). il passe leur vie à se chercher, à s'emmerder, à s'insulter, à se disputer. un jour, ils partent tous les deux a vegas et après une soirée bien trop alcoolisée, ils décident de se marier. le lendemain, leur seul souvenir sont deux alliance à leur doigt respectifs. seulement, ni l'un ni l'autre ne fait les démarches nécessaires pour divorcer. ils continuent leur vie comme avant, à côtoyer d'autres personnes, à coucher avec d'autres personnes. seul problème, ils vont se rendre compte qu'ils développent un sentiment l'un pour l'autre, jusqu'alors inconnu des deux : de l'amour. ni l'un ni l'autre ne veut se l'avouer et encore moins l'avouer à l'autre. le divorc e n'a jamais effleuré l'esprit ni de X ni de Y. mais jusqu'à quand va durer leur petit jeu ?

serais-tu intéressé ? petite question concernant un avatar 2474380249
(clem)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Vic
Est ce que le sujet est toujours d'actualité ? petite question concernant un avatar 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non on peut archiver! Merci petite question concernant un avatar 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé