Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne journée entre meilleur. [Nayeli and Langley]
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une journée entre meilleur. [Nayeli and Langley]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une journée entre meilleur
Langley and Nayeli

Il était 11 heures quand Nayeli ouvrit les yeux, cela fessait longtemps qu’elle n’avait pas pu faire la grâce la mat entre les cours et les week-ends charger…. Nayeli n’avait pas pu la faire quand elle le voulait. Elle alla directement sous la douche, après sa douche elle se dirigea vers la commode vêtu d’un peignoir. Elle en sortie un nouveau maillot de bain qu’elle avait acheté quele que jour avant de venir au Summer Camp. Elle prit aussi un short couleur bleu et une chemise blanche et fit un nœud à sa chemise et alla se peigner. Quand elle eut fini elle prit son sac, mit son IPhone dedans est sorti de sa chambre et du chalet des filles. Nayeli attendu Langley, car ses deux allait au parc aquatique aujourd’hui, elles avaient eu l’idée hier dans la soirée.

Code by Anarchy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une journée entre meilleures !
.

Un rayon de soleil traversait les rideaux de la chambre 24. Langley ouvrit les yeux tandis qu'un sourire illumina son visage. Elle adorait se faire réveiller par le soleil. C'était beaucoup plus agréable que de se faire réveiller par une alarme !
Elle se redressa et s'étira. Sans même jeter un coup d’œil à ses colocataires de chambre, elle se dirigea vers sa commode où elle prit un shirt en jeans ainsi qu'un débardeur gris. Ses vêtements en main, elle alla se doucher avant de se sécher les cheveux. Elle attacha ces derniers en une queue de cheval négligée. Elle se dépêcha de se maquiller et retourna près de son lit pour récupérer son sac à main et quitta la chambre.
La jeune étudiante était heureuse de passer une journée loin de l’excitation du Summer Camp. Évidemment, le parc aquatique n'était pas mieux, mais l'idée de passer sa journée aux côtés de Nayeli lui faisait très plaisirs ! Elle se voyait déjà faire les attractions avec sa meilleure amie. De nouveau, un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle traversait les couloirs du chalet des filles. Son sac rose de plage en main, elle finit par atteindre le parking où l'attendait normalement Naye.
Finalement, elle la vit au loin. Langley sourit tandis qu'elle rejoignait d'un pas rapide sa meilleure amie. Langley prit dans ses bars sa meilleure amie tout en joignant le geste à la parole :

- Naye ! Ma chérie ! Prêtes à passer une journée d'enfer ? [/color]

[/justify]

Fiche par romane, disponible sur twi-art
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Langley and Nayeli

Les deux filles c’était donner rendez-vous sur le parking, mais Nayeli préféra attendre Langley dans un coin d’ombre juste un peu plus loin vue la chaleur qui fessait aujourd’hui. Mais elle n’eut pas à l’attendre longtemps vue Langley arrivait. Elles se prient dans les bras. " Naye ! Ma chérie ! Prêtes à passer une journée d'enfer ? " Prête ! " Elle se lâcha et prient la direction de la voiture de Langley. C’était la seule voiture qu’elles pouvaient prendre vue que Nayeli était venue en car comme beaucoup d’autre étudiant. " Je sens qu’on va bien s’amuser ! " Dit Nayeli en regardant sa meilleure amie. Puis elle arriver devant la voiture de celle-ci et y montèrent. Nayeli mit la musique et c’était sur un tube de l’été que Langley démarra son auto. " En route pour le parc aquatique ! "

HJ : désoler d’avoir mis du temps pour répondre et pour ce petite rp.

Code by Anarchy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.

Après une longue étreinte, je jette un rapide coup d'oeil à la tenue vestimentaire de Nayeli. Comme à son habitude, ma meilleure amie est tout à fait élégante ! Il faut dire que je ne me permetterais jamais de me montrer en public avec quelqu'un ayant des goûts vestimentaires tout à fait horrible...
Quoi qu'il en soit, Nayeli et moi nous lâchons pour prendre la direction de ma voiture. Etant donné qu'elle est venue en bus, ma voiture est le seule moyen d'aller à JayPeak sans prendre l'auto-car... « A qui le dis-tu ! Ca va être une journée d'enfer.» J'ajoute à mes paroles un clin d'oeil amusé tandis que nous arrivons enfin devant ma décapotable. Je jette mon sac au pied de Nayeli alors qu'elle allume la radio. Le tube de l'été empli l'habitacle et j'augmente le volume à fond avant de démarrer le véhicule. « Wahouuuuu ! » Je lève un bras et j'ajoute à ça un petit cri tandis que je quitte le parking du Summer Camp pour prendre la direction du parc aquatique. « Alors Naye, quoi de neuf ? » Bien qu'elle et moi nous nous parlions tout les jours, j'étais persuadée que nous avions encore des choses à nous dire. Je lui lange un regard interrogateur en attente de sa réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Langley and Nayeli

Nous étions montées dans l’auto de Langley, même en matière de voiture ma meilleure amie avait bon goût. Langley et moi avion mie nos sacs à mes pieds. J’avais mis la radio est la chanson que tout le monde écouter en boucle passer Call me maybe de Carly Rae Jepsen. Langley augmenta le volume à fond, puis elle démarra en lancent un cri. " Wahouuuuu ! " Elle associa son cri à un bras qu’elle leva, je rigolai ce n’était pas ma meilleure amie pour rien ! Puis nous quittions le parking pour le parc aquatique. " Alors Naye, quoi de neuf ? " " Hum ben pas grand-chose depuis la dernière fois qu’ont ses parler." Nous avions resté tard dans la nuit à parler et rigolai, alors je n’avais pas grand-choses de neuf à dire même pas un petit ragot. " Bon mes colocataires sont un peu invisible… " Elles étaient gentilles mais j’aurais préféré être dans une autre chambre, car bon je m’ennuyais un peu dans la chambre 16. Mais il y avait les fêtes, les activités du Summer Camps etc… Alors, bon je m’ennuyais pas beaucoup à part dans cette chambre, mais je m’y passer pas mes journée et presque pas mes nuits alors ça aller. Je vis un panneau indiquant le parc aquatique à 2 kilomètre. " On est bientôt arrivé ! Plu que 2 Kilomètre. Et toi raconte il c’est passer quoi pendant les heures qu’on ne sait pas vue ?" Dis-je en souriant et en fessant comme elle m’avait fait il y a peu, je lui lançai un regard interrogateur.

Code by Anarchy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.

La musique à fond faisait un bien fou à Langley. Tout comme rouler sa voiture puisqu'elle n'avait pas eu l'occasion de conduire avec depuis des lustres.
La belle blonde fronça les sourcils à la réponse de Naye. Certes cela faisait quoi... quelques heures qu'elles ne s'étaient pas parlées, mais il peut s'en passer des choses en quelques heures ! Langley retena un rire alors que sa meilleure amie abordait le sujet des colocataires « Pff, m'en parles pas ! Les miennes ne sont jamais là ! Heureusement qu'il y a Jane dans la chambre, sinon je crois que j'aurais fait une vraie comédie pour changer ! »
Elle comme Langley virent le panneau qui indiquait l'entrée du parc à seulement deux petits kilomètres, mais c'est Nayeli qui le signala à la blondinette. « Pas grand chose, tu sais ! Ca fait quoi... quelques heures qu'on ne s'est pas vue ! » Elle se mit de nouveau à rire avant d'accèlerer pour finalement prendre la sortie à gauche afin d'entrer dans le parking.
Elle trouva rapidement une place puisqu'il était encore relativement tôt et arrêta le moteur pour sortir du véhicule.
Langley le contourna pour se retrouver aux côtés de Nayeli. Elle passa son bras en dessous du sien afin de la prendre par le bras pour se diriger vers l'entrée. « C'est partiiiiii ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Langley and Nayeli

« Pff, m'en parles pas ! Les miennes ne sont jamais là ! Heureusement qu'il y a Jane dans la chambre, sinon je crois que j'aurais fait une vraie comédie pour changer ! » Me dit-elle.«Dommage j’aurais bien aimé voir ta comédie. » Je me mis à rire, tout le monde savait que quand Langley voulait qu’elle que chose elle l’obtenait dans 99% des cas. Nous étions arrivées Langley trouva une place tout de suite vue que il était tôt pour aller au parc aquatique. Une fois garer je pris mon sac qui se trouva toujours à mes pieds et sorti de la voiture. Langley passa son bras en dessous du mienne afin qu’on se prenne par le bras et nous dirigions ver l’entrée. Je payai l’entrée du parc pour Langley et moi. Puis nous passion dans les vestiaires et j’enlevai mon short et ma chemise et la mit dans mon sac, j’étais donc dans mon nouveau maillot de bain turquoise . Nous posions nos sacs sur deux transats. « Viens avec moi faire notre premier tour de toboggans de cette folle journée. » Luis di j’en l’emmenant vers les toboggans.

HJ: Ce n'est pas soirée mais journée tu t'est tromper :) .
Code by Anarchy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.

Bras dessus-bras dessous, nous nous dirigions vers l'entrée du parc. Malgré mes quelques protestations, Nayeli insista pour payer et je la laissa donc faire. Je la rembourserais plus tard en lui achetant de quoi manger par exemple. C'est toujours bras-dessus et bras-dessous que nous entrions dans les vestiaires afin de nous changer. Je retirai mon shirt en jeans ainsi que mon top gris pour me retrouver en maillot de bain rose.
Nous quittions toutes deux le vestiaire pour nous diriger vers deux transats de libre où nous laissons nos sacs. Je regardai Nayeli d'un oeil amusé.
Si j'avais accepté de la suivre au parc aquatique, c'était parce que j'avais l'intention de m'amuser. Le toboggan me semblait donc parfait pour ça !
« Avec joie ma chère ! » Je la pris par le bras et nous nous dirigions en courant vers le tout premier toboggan. Debout au pied de l'arrivée de l'attraction nommée La Chute, je levai la tête pour en mesurer la hauteur. Il devait bien faire vingt mètres de hauteur !
Heureusement pour moi, je n'avais pas le vertige donc je me dirigeai en courant vers la file d'attente, toujours en compagnie de Nayeli. « Bah ça va, il n'y a pas trop de queue ! »

HJ: Oups, désolée x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)