Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnna J. Stevenson ► Katherine Macnamara.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Anna J. Stevenson ► Katherine Macnamara.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anna j. stevenson

katherine
mcnamara
Fiche d'identité
Nom StevensonPrénom AnnaÂge 20 ansDate de naissance12 février 1995Lieu de naissance New YorkStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelleBisexuelle, du moins se cherche encoreClasse sociale Aisée Études majeures Médecine vétérinaire.Études mineuresDanse.Job N'en a pas.Choix de groupe #1 cabotChoix de groupe #2student

CABOT.
La première raison pour laquelle Anna pourrait rejoindre la cabot house est le fait que sa mère ait été présidente de cette dernière durant un an. C'est d'ailleurs à l'université d'Harvard que ses deux parents se sont rencontrés à l'âge de dix neuf ans. Ce qui plait tout particulièrement à Anna, c'est que lorsqu'on fait parti des cabots, on est sure d'avoir un soutien communautaire sans faille. La féminité qu'elle dégage ne peut non plus pas être mise de côté, c'est bien simple elle adore s'apprêter et se faire remarquer. En couple, Anna est fidèle mais devient une incroyable séductrice lorsqu'elle est célibataire.

SANS CONFRERIE OU STUDENT.
Anna aime faire parti d'un groupe, pourtant elle ne voit pas d'inconvénients à ne pas faire partie des confréries qui sont parfois pour elle, le théatre de gaminerie en tout genre (la compétition qui frise parfois le ridicule quand on voit ce que certains membres peuvent faire). De plus à part la cabot house elle ne se retrouve dans aucunes autres valeurs que défendent les autres confréries.  
APRÈS LA BOMBE.
Lorsqu'une des bombes a explosé sur le parking du campus, Anna cherchait quelque chose dans le coffre de sa voiture. Sa meilleure amie était à côté d'elle afin de l'aider à transporter quelques bouquins. Anna ne se souvient pas de grand chose, elle ne garde que des images sanglantes et des cris en mémoire. Au final, c'est sa meilleure amie qui a laissé sa vie sur ce parking et Anna y a perdu sa jambe droite.  
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Ce 17 janvier là, Anna laissa les cours de côté pour aller à l'enterrement de quelqu'un de la famille. Bien heureusement, car grace à cela, elle ne fut pas sur le campus pendant la prise d'otage. Mais les incidents survenus juste avant on bien sur pas mal inquiété la jeune femme mais pour une fois elle eut de la chance et ne fut pas vraiment touché par tout ce qu'il s'est passé.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).

✰ Affectueuse ✰ Agréable ✰ Amusante ✰ Coquette ✰ Empathique ✰ Énergique ✰ Enjouée ✰ Diplomate ✰ Esprit d'équipe ✰ Festive ✰ Fidèle ✰ Généreuse ✰ Honnête ✰ Imaginative ✰ Mystérieuse par moment ✰ Ordonné ✰ Ouverte d'esprit ✰ Passionnée ✰ Patiente ✰ Persévérante ✰ Protectrice  avec ceux qu'elle aime ✰ Réaliste ✰ Réceptive aux autres ✰ Réfléchie ✰ Respectueuse ✰ Responsable  ✰ Romantique ✰ Rusé ✰ Sensible ✰ Sentimentale ✰ Serviable ✰ Sociable ✰ Solidaire ✰ Souriante ✰ Spontanée ✰ Sportive malgrès sa protèse ✰ Stable ✰ Talentueux ✰ Terre à terre ✰ Tolérante ✰ Travailleuse ✰ Nerveuse ✰ Lunatique ✰ Revancharde ✰ Tétue ✰ Franche ✰  

Est végétalienne ✰ Ses parents sont mort le 11 septembre 2001 dans l'attentat des tours jumelles ✰ Elle est ensuite allée vivre chez sa grand mère jusqu'à ce qu'elle entre à l'université ✰ A depuis longtemps voulu entreprendre des études de médecine ✰ A une protèse à la place de sa jambre droite depuis l'incident où des bombes ont explosé sur le campus, sa meilleure amie y a d'ailleurs perdu la vie ✰ Sensible à la cause animale, elle milite souvent pacifiquement ✰ Adore lire, sortir, flaner une bonne partie de l'aprem sur des blogs culinaires (végétaliens bien sûr) ✰ Elle est du genre tolérante et n'aime pas trop discuter avec quelqu'un qui ne l'est pas ✰ Elle a un compte en banque bien fourni par ses parents et fait pour finir convenablement ses études, elle est ainsi redevable à ces derniers car elle peut poursuivre sa scolarité sans devoir travailler ✰ Aime faire du sport malgré sa protèse ✰ Aime aller à des fêtes mais ne boit souvent pas tellement que ça ✰ N'a jamais touché à la drogue mais fume de temps en temps, pour se détendre dit elle ✰ Aime beaucoup les jeux vidéos ✰ Elle aurait voulu avoir une petite soeur ✰ Est fidèle lorsqu'elle est en couple mais se permet quelques écarts en étant célibataire.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle gibraltar. et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  ILH me manquait alors je reviens  Anna J. Stevenson ► Katherine Macnamara. 927261665 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise katherine macnamara comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .cranberry. Je fais environ 150 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je tiens à prévenir que j'étais déjà sur le forum avec Pandora S. Lewis, du à mes soucis de santé et une énorme démotivation du à mes pertes de liens principaux j'ai quitté le forum. J'espère sincèrement que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, car j'ai vraiment envie de revenir.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

At the beggining - Un sourire s'étale sur un visage et un autre sort pour la première fois face au soleil qui illumine la pièce. Ca y est, après tant de mois d'efforts et de rendez vous médicaux, je fais enfin mon entrée dans ce monde. Ma présence n'est que l'aboutissement d'un trop pleins d'amour, une envie irrépressible de laisser un petit bout de soi après le grand départ. Mes deux parents sont aux anges, ils ne pensent qu'à leur petit cocon, aucune catastrophe ne pourrait alors éclipser ce joyeux moment.

11 septembre 2001 - Chez ma grand mère le téléphone sonne, je suis chez elle car mes parents travaillent. J'allume la télé et des fumées épaisses se dessinent à l'écran. Beaucoup de pompiers se pressent et s'aglutinent autour de gros morceaux de bétons. " Mamy, on dirait les tours qui touchent le ciel, tu sais là où papa et maman travaillent ! " dis je en élevant la voix alors que cette dernière raccroche le téléphone. Son regard est livide et ses yeux sont durs comme de la glace. Quelque chose dans l'aura qu'elle dégage me fige en un instant. " Papa et Maman ont eu un problème ma chérie " lâcha t'elle d'une voix hésitante.

Today - Mon souffle se perds sur l'écume de ma tasse de thé et mes yeux se perdent dans le vide. Cet amour qui me submergeait autrefois, ces petites attentions de tous les jours, cette sécurité tout cela venait à me manquer. Ma grand mère avait pourtant bien géré son rôle après la perte de mes parents, elle avait été là presque à chaque fois que mes larmes s'étaient mises à couler. Idem pour tous mes anniversaires. En y repensant, je me rendais compte que je n'avais toujours pas réussi à faire le deuil de mon petit cocon parfait. Pourtant je n'étais pas du genre à me morfondre, il en étant d'ailleurs de même depuis la perte de ma meilleure amie ainsi que de ma jambe. Je me suis toujours défendue de me laisser abattre même si parfois les souvenirs me tirent vers le bas. Je commence juste à croire que tous les gens qui m'entourent meurent.

Harvard - J'avais été très surprise en recevant ma lettre confirmant mon entrée à Harvard. Heureusement pour moi, mes parents m'avaient laissé un gros paquet d'économies, me permettant ainsi de poursuivre des études sans devoir travailler à côté. J'étais consciente de la chance que j'avais et reconnaissante envers mes parents car je savais que sans cette somme, le parcours aurait été difficile. A part les deux incidents (bombes et prise d'otage, agressions), mon parcours dans cette université se déroulait plutôt bien. Même si les premiers jours avaient été impressionnants du point de vue de l'intégration, ça s'était bien passé. Ce que j'aimais ici, c'est cette vie bourdonnante qui ne cesse jamais, il y a toujours quelque chose à faire ou à voir. Je suis heureuse de faire partie d'Harvard, car je m'y sens bien et que mes amis proches sont comme une véritable famille pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kat Anna J. Stevenson ► Katherine Macnamara. 4205929361

bienvenuuuuue Anna J. Stevenson ► Katherine Macnamara. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG KATH Anna J. Stevenson ► Katherine Macnamara. 4205929361 Anna J. Stevenson ► Katherine Macnamara. 4205929361
si tu hésites pour ta maison, je ne peux que t'encourager à choisir La Lowell House, le violet est la meilleure couleur possible puis tu verras qu'on est tous gentils là-bas Anna J. Stevenson ► Katherine Macnamara. 152426858
en tout cas, je viendrais te harceler pour un lien, cette fille je l'adore Anna J. Stevenson ► Katherine Macnamara. 27820337 Anna J. Stevenson ► Katherine Macnamara. 27820337
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche hanwiiAnna J. Stevenson ► Katherine Macnamara. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH beauté Anna J. Stevenson ► Katherine Macnamara. 3850463188

Tu serais parfaite chez les cabots, allez viens viens viens Anna J. Stevenson ► Katherine Macnamara. 1365124802 Anna J. Stevenson ► Katherine Macnamara. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Anna J. Stevenson ► Katherine Macnamara. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) Bienvenuuuue Anna J. Stevenson ► Katherine Macnamara. 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour votre acceuil, je ne suis pas encore fixée quand à la maison que je vais choisir pour Anna. Anna J. Stevenson ► Katherine Macnamara. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Anna J. Stevenson ► Katherine Macnamara. 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas