Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJarod ✰ Thank you to be you
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Jarod ✰ Thank you to be you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
thank you to be you  Jarod ✰ Thank you to be you  1f495  
—Jarod  .

Il y’a des jours comme ça ou il vaut mieux rester coucher, aujourd’hui est un de ces jours car je ne sais pas pourquoi en me levant je savais que ça serait une mauvaise journée. La petite a été malade toute la nuit du coup j’ai très peu dormi, je suis arrivée en retard en cours et j’étais tellement crevée que j’ai absolument rien suivi des cours. Ensuite j’ai un eu souci avec la boutique ce qui retarde encore une fois de plus la date de l’ouverture bref aujourd’hui ça vraiment une journée de merde et je me sentais vraiment pas bien quand je suis rentrée chez moi donc j’ai envoyé un sms à Jarode pour savoir si il était disponible pour venir manger chez moi ce soir. J’ai besoin de voir un ami j’ai besoin de le voir lui car au final quand je vais mal y’a que lui en ce moment qui est capable de me redonner le sourire. C’est dingue comme une personne peut prendre autant de place dans une vie en si peu de temps.  Pourtant je suis quelqu’un qui n’a pas envie de s’attacher aux gens et surtout pas à lui même si c’est un garçon super je trouve que c’est un jeu bien trop dangereux. M’enfin bref j’ai pas envie de me prendre la tête ce soir j’ai pas envie de penser à tout ça j’ai juste envie qu’il soit là et qu’il me dise que ça va aller. Je prends une rapide douche après avoir eu une réponse positive de mon ami. J’enfile une tenue un peu plus légère que ma tenue de travail et je commence doucement à préparer le diner. Je ne suis pas une excellente cuisinière mais j’ai quand même décidé de faire du saumon à mon ami avec un riz au safran et au citron. Une bonne demi-heure plus tard il frappe a la porte alors je vais lui ouvrir sourire au lèvres «  Quel ponctualité j’apprécie » Dis-je en souriant le laissant entrer dans mon appartement « Pose tes affaires fais comme chez toi j’ai le saumon en train de cuire ça serait dommage qu’il brûle » Dis-je en regagnant rapidement ma cuisine pour sauver mon petit saumon «  Merci d’être là ça me fait plaisir que tu es accepté mon invitation » Dis-je un peu plus fort pour qu’il puisse m’entendre

©LOYALS.
(Invité)