Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?
—Gabiddy .
—Gabiddy .
Je comprends pas pourquoi la petite ne veut plus manger, depuis que je ne l’alète plus elle ne boite quasiment plus de lait et ça m’inquiète. Je l’ai amené chez le médecin que Anya ma conseillée mais le résultat et le même j’ai l’impression qu’elle fait des caprices car elle n’aime pas le lait en poudre. Seulement avec le traitement que je prend je ne peux plus lui donner du lait maternelle c’est triste mais c’est pour son bien malheureusement mon lait n’est pas bon pour elle. En tout cas je suis complétement épuisée en ce moment car entre ma fille mon mariage et surtout le divorce que je dois gérer le traitement les études je n’ai pas une seule minute pour moi. Gabriel est très absent en plus en ce moment il a pas mal de trucs à faire et puis il part souvent en week avec sa nana ce qui est normal je comprends seulement j’aimerai qu’il soit un peu plus là pour moi et pour la petite. Je ne dis pas que c’est un mauvais père au contraire non il est très bien avec notre petite mais bon en ce moment j’aurai aimé qu’il prenne un peu plus le bébé pour que je puisse me reposer car merde quoi je suis quand même vachement malade. M’enfin bref j’ai quand même invité Gabriel à venir manger ce soir car j’ai vraiment besoin qu’un parle de petite de comment faire pour qu’il puisse un peu plus la prendre et puis pour parler de noël car il est hors de question que ma fille parte ou que ce soit sans moi cette année. Quand je pense que c’est peut être le seule noël qu’on aura ensemble c’est même pas en rêve qu’il va l’amener je ne sais ou donc je pense qu’il va vraiment falloir qu’on parle de tout ça. Il est 20h quand il arrive enfin je ne m’habitue toujours pas à ce statue de chef d’entreprise le costume lui va bien certes mais je le préfère quand même quand il est plus naturel « Salut entre » Dis-je en lui ouvrant la porte déposant un baiser sur sa joue « J’arrive pas à m’habituer à ces tenues si sérieuses si j’avais su je t’aurai fais plus de costumes » Dis-je en souriant repensant à mon cadeau d’il y’a bientôt un an.
©LOYALS.
(Invité)