Invité
est en ligne
Invité
Coincé avec la mauvaise personne
—Kara.
—Kara.
Journée de merde bonjour, déjà je me suis réveillé en retard en suite j’ai du conduire la petite à la crèche sauf que bien sûr c’est le jour ou elle décide d’être malade et de me vomir partout dessus, donc direction l’hôpital pour l’amener à la garderie du boulot car là je sais qu’elle sera bien et soignée surtout car j’ai un exam important aujourd’hui que je dois pas louper. J’en ai marre de devoir aller à la fac j’aimerai pouvoir rester à l’hôpital mais bon je n’ai pas terminé mes études c’est comme ça je dois arriver à la fin. Bref je suis sacré à la bourre quand je me gare sur le parking de l’université et également plutôt de mauvaise humeur. Je me grouille de prendre mes affaires que j’ai laissé dans un casier et je prends quand même le temps de passer à la cafét me chercher un petit café car bon façon retard pour en retard autant que je prenne un petite café qui pourrait me calmer. Café en main je traverse le grand hall de l’université ou je vois les portes de l’ascenseur « Retenez les portes s’il vous-plais » Dis-je à la personne à l’intérieur pour que je puisse ne pas perdre encore plus de temps. J’arrive à me faufiler donc dans l’ascenseur « Merci » Dis-je à l’intention de la personne qui ma retenu les portes avant de réaliser que cette personne cette belle blonde je la connais et je la connais bien mais qu’est-ce que je fais dans un ascenseur avec elle ? « Ah c’est toi » Lui dis-je en la regardant droit dans les yeux. On s’est croisé à halloween mais j’ai vite détalé pour ne pas la voir sauf que là je suis vraiment coincé dans la même pièce avec elle donc super
© LOYALS.
(Invité)