Invité
est en ligne
Invité
Crazy night with crazy friends
—Royce
—Royce
Putain je suis refait vous savez pourquoi ? Ce soir soirée mec avec Royce mon meilleur pote croyez moi les gars ça me fait plus que plaisir de pouvoir passer une soirée avec lui sortir un peu. En ce moment j’ai genre pas une minute pour moi que ce soit à l’hôpital, chez moi pour les préparatifs du mariage et ma fille je commence à devenir dingue. Je sais bien que c’est moi qui ai voulu tout ça et il ne faut pas croire je suis très heureux de ma vie de famille que j’adore plus que tout sauf que je suis fatigué de ne pas avoir eu une minute pour moi depuis des lustres. Donc j’ai pas laissé le choix à Candice ni à Royce et je lui ai dis de passer me prendre à la fin de mon service à l’hôpital afin d’aller faire la tournée des meilleurs bars du coin. C’est un peu cliché deux mecs qui vont aller se boire des bières mais bon ce sont nos petites habitudes. Il ce passe des choses dans la vie de Royce il a eu un bébé fabuleux donc il sait ce que c’est que d’être père mais parfois je regrette notre vie d’avant quand c’était plus simple. M’enfin après une douche dans les vestiaires de l’hôpital j’enfile une chemise et un jean noir et direction la voiture de Royce garé vers l’entrée « Toujours ponctuel quand il s’agit de s’envoyer des bières » Dis-je à mon ami en le saluant tout en montant dans la voiture. « Tu as de la chance moi ma voiture s’est transformé en parc d’attraction pour bébé avec des jouets partout des miettes la tienne elle est encore nikel faut en profiter » Ouais bientôt elle sera une voiture de papa comme la mienne « Bon ce soir je veux le top du top qui mieux que Royce connaît les meilleurs endroits de la ville pour faire la fête ? » Non personne ne connaît mieux que lui les plus beaux endroits pour s’amuser
© LOYALS.
(Invité)