Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Royce ✰ Crazy night with crazy friends
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Royce ✰ Crazy night with crazy friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crazy night with crazy friends   Royce ✰ Crazy night with crazy friends 1f37b   
—Royce

Putain je suis refait vous savez pourquoi ? Ce soir soirée mec avec Royce mon meilleur pote croyez moi les gars ça me fait plus que plaisir de pouvoir passer une soirée avec lui sortir un peu. En ce moment j’ai genre pas une minute pour moi que ce soit à l’hôpital, chez moi pour les préparatifs du mariage et ma fille je commence à devenir dingue. Je sais bien que c’est moi qui ai voulu tout ça et il ne faut pas croire je suis très heureux de ma vie de famille que j’adore plus que tout sauf que je suis fatigué de ne pas avoir eu une minute pour moi depuis des lustres. Donc j’ai pas laissé le choix à Candice ni à Royce et je lui ai dis de passer me prendre à la fin de mon service à l’hôpital afin d’aller faire la tournée des meilleurs bars du coin. C’est un peu cliché deux mecs qui vont aller se boire des bières mais bon ce sont nos petites habitudes. Il ce passe des choses dans la vie de Royce il a eu un bébé fabuleux donc il sait ce que c’est que d’être père mais parfois je regrette notre vie d’avant quand c’était plus simple. M’enfin après une douche dans les vestiaires de l’hôpital j’enfile une chemise et un jean noir et direction la voiture de Royce garé vers l’entrée « Toujours ponctuel quand il s’agit de s’envoyer des bières » Dis-je à mon ami en le saluant tout en montant dans la voiture. « Tu as de la chance moi ma voiture s’est transformé en parc d’attraction pour bébé avec des jouets partout des miettes la tienne elle est encore nikel faut en profiter » Ouais bientôt elle sera une voiture de papa comme la mienne «  Bon ce soir je veux le top du top qui mieux que Royce connaît les meilleurs endroits de la ville pour faire la fête ? » Non personne ne connaît mieux que lui les plus beaux endroits pour s’amuser  

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crazy night with crazy friends.
— with dorian.

Après avoir passé quelques soirées avec Wade, j'avais envie de voir mon autre meilleur ami, Dorain. C'était compliqué de se voir de nos jours. On avait une vie assez similaire et tout à fait chaotique. A l'inverse, moi je venais de rompre définitivement avec Leevy, on s'était séparé d'un accord commun, plus rien n'allait et ça ne servait à rien de se forcer à se supporter, à vivre ensemble, juste pour Oscar, car ça empirait les choses entre nous. On prenait chacun nos distances le temps de digérer tout ça et plus tard, on verra si on est apte à s'entendre comme des adultes pour le bien de notre fils. J'attendais sur le parking de l'hôpital en écoutant ma musique préférée. Dorian arriva enfin et directement, j'attendais qu'il attache sa ceinture pour démarrer. Je riais lorsqu'il disait que sa voiture était beaucoup plus bordélique que la sienne. « Ça, c'est parce que je viens de la ranger. C'est plus pratique quand tu ramènes des filles, elles ne sont pas effrayées par des jouets ou des tétines sur la banquette arrière, si tu vois de ce que je veux dire. » et ouais, Royce il pécho maintenant et ça se passe plutôt bien. « Je vais t'emmener dans un petit endroit magique. » je lui dis? Ou je ne lui dis pas? En vrai je vais l'emmener dans un club avec des strip-teaseuses. Un homme doit se faire plaisir avec les yeux de temps en temps. « Tu me remercieras après. » lui lançai-je amusé, direction le centre ville, la où la nuit ne dormait jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crazy night with crazy friends   Royce ✰ Crazy night with crazy friends 1f37b   
—Royce

La remarque de Royce me fait sourire c’est un don Juan un séducteur qui aurait tord de se priver en fin de compte. Il est beau il est jeune et tout lui réussi donc je vois pas pourquoi il s’en priverait tant qu’il fait de mal à personne. Quoique je pense qu’il doit quand même en briser des petits cœurs « Je vois que le Don juan est de retour, alors dis moi combien de cœur tu as brisé cette semaine » Dis-je en plaisantant avant de reprendre « Moi les seules filles qui vont dans ma caisses c’est Candice sa mère et le bébé tu parles de femelles » Dis-je en levant les yeux au ciel. M’enfin je suis bien content de ma petite famille il ne faut pas croire mais c’est vrai que parfois j’aurai envie de plus de liberté que je n’ai plus. Je demande à Royce ou il compte m’emmener mais il me dit que c’est une surprise et le connaissant je crains le pire « Tu me fais peur j’ai une réputation à tenir figure toi » Ouais surtout que depuis peu j’ai l’impression d’être suivi par tout le monde «Depuis que mon père est officiellement candidat à la maison blanche j’ai l’impression de plus pouvoir aller quelque part sans que ça ai des répercussion » C’est hyper chiant je dois me tenir bien pour donner l’image que le fils du candidats Florès est un exemple de réussite je suis rien du tout ouais « Je peux pas pisser tranquille et mon père a poussé l’hôpital à me prendre en tant que chef des internes » Ouais c’est la misère je ne contrôle plus rien du tout et ça commence à me gonfler de pas contrôler ma vie je suis pas du genre à aimer qu’on me dicte ce que je dois faire je suis pas un bébé 

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)