Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDoraël ✰ Question de vie ou de mort
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Doraël ✰ Question de vie ou de mort

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Question de vie ou de mort  Doraël ✰ Question de vie ou de mort  1f46c 
—Doraël.

Ok aujourd’hui c’est un jour hyper important pour moi car le mariage approche et faudrait peut être que je pense à choisir mon costume. Je suis pas trop fringue ça me branche pas je suis le genre de mec à aimer m’habiller naturellement d’un simple jean et d’une chemise ou un tee-shirt seulement le jour de mon mariage il faudrait peut être que je fasse des efforts. De plus Candice ma prévenu que je devais faire un effort. Comme je suis vraiment pas motivé j’ai demandé à Sam mon meilleur ami et frère de m’accompagner histoire qu’au moins on passe un bon moment. Bien sûr il ma répondu positivement en même temps il n’a pas eu le choix le coco. Je passe donc le prendre chez lui afin qu’il m’accompagne faire la tournée des magasins de costumes je compte pas y a passer trois heures car c’est pas mon kiff du tout « Je sais même pas ou on achète des costumes moi j’en achète jamais j’ai toujours l’impression d’être un pingouin dedans » Dis-je à mon meilleur pote alors que nous sommes dans la voiture. « Tu veux pas demander à Siri ou on peut trouver un magasin de costume de mariage » Dis-je en soupirant toujours au volant de la voiture car bon c’est bien de rouler mais si c’est pour ne pas savoir ou on va ça va pas le faire. Bon au final je décide d’aller au centre commercial genre  je vais trouver un costume au centre commercial du coin. « Bon on a pas intérêt à rentrer sans un costume sinon je vais me faire tuer par Candice alors on joue ma vie là » Dis-je à mon ami je suis stressé c’est normal je dois trouver le costume parfait

© LOYALS.
(Invité)