Invité
est en ligne
Invité
You're my hero !
Mes paupières se soulèvent et mon regard se pose sur ce plafond trop blanc, trop lumineux… Je cligne des yeux, la bouche pâteuse, une impression désagréable alors que je reprends mes esprits… Mon dernière souvenir est le visage de Jackson devant moi alors que je suis en sueur, que je tremble, que j'ai une douleur vive dans le bas du ventre à droite… Je lui demandais de la coke, ou n'importe qu'elle autre drogue pour tenter de calmer un peu mon manque… Parce que je souffrais, j'en avais besoin et là… Là… J'ai toujours mal… Mais beaucoup moins… J'ai peur de bouger d'ailleurs… Alors je me contente de fixer ce plafond encore un moment… Puis une infirmière apparait dans mon champ de vision, me parlant, m'expliquant que j'ai été opéré d'urgence pour une appendicite aigue… Que je suis sous antidouleurs également pour calmer la douleur que je peux ressentir à cause du manque de drogues car après une prise de sang, ils ont rapidement comprit que j'étais une sale droguée… Mais soit, je la laisse parler sans rien dire… J'ai peur de bouger en fait, de réveiller cette douleur que je ressentais jusque-là, je la sens encore… moins forte, mais ma peau me tire… Je serre alors les dents un instant avant de finalement oser bouger les bras pour essayer de me redresser un peu… Je regarde l'infirmière partir alors.
…
Autre jours, autre moment de la journée… Je suis toujours sous antidouleurs… C'est un peu ma nouvelle drogue maintenant… Je crois que le doc la compris… Mais pour le moment, il ne change pas les doses. Bref. Je fixe la porte, j'ai eu droit à la visite de mes parents le jour avant, mon père m'a sermonné, comme quoi je devrais faire plus attention à moi et il veut que je sorte du monde de la drogue, que je m'en sorte, que je fasse enfin mon deuil… Sauf que ce n'est pas possible… Je ne peux pas… Je ne saurais pas arrêté de me dire que c'est ma faute pour Elia… Et pour Nate maintenant, sauf qu'il n'en sait rien pour le second… Je ferme les yeux, pour essayer d'oublier que je lui ai promis de faire un effort, que je lui ai dit que je ne toucherais plus à la coke… Je n'ai pas cette volonté là… Mais pour le moment les antidouleurs me permettent de tenir… J'ouvre les yeux quand j'entends un bruit de pas et regarde la personne qui vient de rentrer. "Jackson…" Murmurais-je doucement en le fixant. C'était lui qui m'avait conduit ici, qui m'avait en quelque sorte sauvé la vie, je lui souris alors doucement. "Je me demandais quand tu allais passer pour que je puisse te remercier… Merci beaucoup."
…
Autre jours, autre moment de la journée… Je suis toujours sous antidouleurs… C'est un peu ma nouvelle drogue maintenant… Je crois que le doc la compris… Mais pour le moment, il ne change pas les doses. Bref. Je fixe la porte, j'ai eu droit à la visite de mes parents le jour avant, mon père m'a sermonné, comme quoi je devrais faire plus attention à moi et il veut que je sorte du monde de la drogue, que je m'en sorte, que je fasse enfin mon deuil… Sauf que ce n'est pas possible… Je ne peux pas… Je ne saurais pas arrêté de me dire que c'est ma faute pour Elia… Et pour Nate maintenant, sauf qu'il n'en sait rien pour le second… Je ferme les yeux, pour essayer d'oublier que je lui ai promis de faire un effort, que je lui ai dit que je ne toucherais plus à la coke… Je n'ai pas cette volonté là… Mais pour le moment les antidouleurs me permettent de tenir… J'ouvre les yeux quand j'entends un bruit de pas et regarde la personne qui vient de rentrer. "Jackson…" Murmurais-je doucement en le fixant. C'était lui qui m'avait conduit ici, qui m'avait en quelque sorte sauvé la vie, je lui souris alors doucement. "Je me demandais quand tu allais passer pour que je puisse te remercier… Merci beaucoup."
(Invité)