Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityivy league - TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League - Page 14
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tellement envie de me terrer dans un trou que j'avais l'impression de ne pas être normale, pourquoi est-ce que je n'aimais pas les soirées dans ce genre ? Peut-être parce qu'à chaque fois, elles terminaient mal. C'était sûrement ça. Qu'importe je me retrouvais vite en compagnie de quelques personnes que je ne connaissais que très peu, donc je ne pouvais pas rester ici sans rien dire. Je suivais alors Noah au bar pour finir par discuter avec une fille qui semblait venir de l'autre université. Sociabilisation qu'ils disaient. Lorsque j'arrivais, j'entendais Noah qui commandait deux coupes de champagne et je souriais. Jusqu'à entendre qu'il donnait son prénom à la blondinette à côté de nous. Ouais ok d'Aremberg. Je l'entendais balancer des piques tandis que je me concentrais sur @Tara Hannigan « Oh tu sais, tu pourrais être la bienvenue ici je n'en doute pas ! » Je bus une gorgée de champagne avant de me mettre à rire en entendant @Noah Arjen d'Aremberg « Ca va ? Tes chevilles vont bien ? Et tu donnes ton prénom à la première qui passe maintenant ?» Je ne pouvais décemment pas me taire, puis je reportais mon attention vers Tara en souriant « Ne l'écoute pas, c'est le pire élève d'Harvard... Je ne sais même pas comment il a fait pour être accepté. » En espérant qu'il est de l'humour ce soir, sinon j'allais encore en voir de toutes les couleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans mon élan vers un beau jeune homme brun (Ronan), j'avais été percutée par une demoiselle (Hazel). Dans un mouvement périlleux, je réussissais à sauver mes deux verres sans perdre une seule goutte, un sacré exploit quand on me connait. C'est pas grave, j'ai sauvé le principal ! dis je en rigolant avant d'aborder le beau brun (Ronan). En effet, je suis de Columbia. Comme quoi les nouveaux se font vite remarquer. lançais je dans un rire. Visiblement le verre que je lui apportais lui faisait plaisir, tant mieux. Et moi c'est Jade, enchantée ! La soirée commence bien, je ne me sens pas coupable vis à vis de Kai, puisqu'il a l'air lui aussi de profiter, alors pourquoi pas moi aussi hein ? J'aperçois rapidement Holden qui a l'air fuyant, euh ok ? Je verrais ça avec lui plus tard. Sinon tu es étudiant ou bien juste un habitant de Boston qui s'est perdu au milieu d'une fête étudiante ? lui demandais je intéressée.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo ne passe pas par quatre chemins pour te lancer un regard qui veut très bien dire tu fermes ta gueule oui? Pourquoi elle prend la peine de défendre l'autre victime, s'il a un problème avec toi autant qu'il s'arrange pour le dire lui-même, ça sert bien à ça une bouche non? '' J'ai pas de temps à perdre avec les pauvres mecs qui ont un ticket de bus au lieu d'une voiture. '' Tu parles assez fort pour que l'intrus (Simba) se sente visé par toi. Tu regardes ta fausse meuf lorsque le mec lui demande où est Jorden? Encore une fois, tu ne peux contrôler ton filtre en répondant pour Echo '' Bah ton Jorden est pas ici, pourquoi irais-tu pas avec tes petits amis loin de nous? '' Tu lui fais un signe de main des moins polies. Noname sort sa gomme de sa bouche avant de la déposer de force dans ta main, puis de s'éloigner en prenant soin de te faire un clin d'oeil. T'en profites pour balancer le chewing-gum qui atterrit dans les cheveux d'une fille, tu vises bien Caesar! Puis Echo s'éloigne de vous tous en allant à la rencontre de la sainte-nitouche! Tu remarques qu'elle a laissé son habit de fillette de côté et ainsi laisser place à un style vestimentaire plutôt sexy. La brunette échange quelques mots avec la sainte-nitouche avant de se retourner vers toi, faisant un signe vers le bar et t'ordonnant - ouais - d'aller te prendre un verre en attendant. Tu jettes un regard vers la jeune Quincy et à Echo avant de te diriger vers le bar. À ton plus grand malheur, tu aperçois de nouveau l'ami gay à ta meuf (Simba) au côté de Noah et avec une belle blonde qui leur tient compagnie. Tu viens à leur rencontre, te positionnant de l'autre côté de la blonde, en remarquant la présence de Solveig qui discute avec Noah et l'autre bombasse. Tu viens littéralement interrompre leur discussion. '' Ce mec est porteur de VIH, il y a pas mal de meuf qui se sont retrouvées au bureau de l'infirmière , n'est-ce pas noname? '' Tu t'adresse à Noah avec un sourire narcissique avant de légèrement te pencher vers le gay. '' Hey toi, tu sais c'est quoi le secret des Eliots? C'est nul que tu ne saches pas ça, vu que t'es pas dans la même société. '' Tu t'appuies contre le comptoir du bar.  ''Eliot quel est notre secret? Money money money. Eliot qu'est-ce qui nous rend heureux? Money money money. '' Tu fais un léger sourire dans le vide, vu que tu ne t'adresses pas à quelqu'un en particulier sauf les quatres personnes près de toi. Tu sors quelques billets que tu glisses direct dans le décolleté de la blondinette avant de piquer un verre d'alcool par-dessus le bar. 

@Noah Arjen d'Aremberg @Solveig O. Blackbird @Echo F. Hamilton @Simba O-Teicedeiro ( schizo coucou je t'aime Simba ) @Tara Hannigan @Amanda S. Connor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ soirée d'ouverture de l'ivy league  ❞
TOPIC DE GROUPE.

'' Le problème c'est que t'es enceinte et tu ne sais pas comment va réagir Jorden, c'est ça? Crois-moi, plus tu attends et plus il le prendra mal que tu lui caches tout ça. '' Hein ? Echo se figea, blêmissant légèrement avant de secouer vivement la tête, laissant un rire nerveux s'échapper de ses lèvres Qu'est ce que tu dis comme connerie Simba ? J'ai pas une gueule à être enceinte, j'aurais des plus gros seins quand même ! blagua-t-elle lui montrant sa micro poitrine du doigt. Une bonne diversion en soit. Elle se détacha de lui avant de repartir. Lassée du combat de coq que se jouait Noah, Simba et Caesar, elle vint se réfugier vers une présence féminine plus rassurante, en quelques sortes. C'était surtout et avant tout pour faire chier Noah. Elle fut surprise par la tenue délurée d'Amanda, ne sachant pas vraiment si c'était fait exprès ou seulement pour faire bonne impression aux étudiants de New York. Ne faisant aucun commentaire, elle salua la jeune femme "Salut toi. Comment vas-tu ?" Superbement bien. Mensonge mais elle ne pouvait pas clairement dire "Oh mon cœur est sûrement en mille morceaux à cause de ton ex ..." alors elle s'abstint et s'en tint aux phrases de politesses qui s'imposaient. Echo lui proposa alors d'aller boire un verre après avoir jouer du regard avec Caesar, son partenaire de connerie qui sembla bien vite comprendre son message. Laissait le prince hollandais se la jouer draguer avec une proie trop facile n'était pas trop dans ses plans. Elle jubila intérieurement en voyant l'Eliot se dirigeait vers Noah et son harem. Entraînant Amanda avec elle vers le bar, elle lui servit un verre de vodka, ne cessant de jeter des coups d’œils vers le quatuor non loin de là. Serrant son verre entre ses mains, elle se tourna finalement vers la Quincy lui souriant gentiment "Quoi de neuf depuis la dernière fois ?" Echo entrouvrit ses lèvres avant de se rendre compte qu'il n'y avait rien à raconter. Elle avait vécu ces dernières semaines comme si elle n'avait pas été vraiment maîtresse de ses gestes. L’aparté entre Noah et elle dans ce bar avait re-déclenchée son existence mais elle n'avait rien à raconter à par ça ... Hum ... Pas grand chose à vrai dire. Et toi? Elle haussa un sourcil, attentive à sa réponse avant d'entendre un bout de conversation entre Noah et Caesar " [...] porteur de VIH, il y a pas mal de meuf qui se sont retrouvées au bureau de l'infirmière , n'est-ce pas noname? " Echo recracha la boisson qu'elle avait dans la bouche, s'étouffant presque en éclatant littéralement de rire. Elle devait passer pour une folle à rire comme un phoque mais elle n'y pouvait rien. C'était simple un coup de génie. Se reprenant, elle était encore secoué d'un rire silencieux avant de poser une main sur l'épaule d'Amanda Tu m'excuses j'ai juste un truc à régler et je reviens vers toi ... Prête à rentrer dans son rôle, Echo replaça sa pochette de soirée sous son bras avant d'arriver derrière Noah. Se retenant de rire, elle glissa une main autour de la taille de l'Eliot, le regard soudain brillant et énamouré Mon amouuuuuuur, tu ne me présentes pas à tes amis ? -elle jeta un coup d’œil à Caesar et Solveig leur ordonnant presque de se taire du regard, froide et calculatrice- Sa main curieuse se resserra sur la chemise de Noah avant que son corps ne se colle un peu plus à lui. Elle lâcha un rire parfaitement idiot, imitant les greluches qu'elle avait pu croiser dans la galerie où elle avait travaillée. Elle finit par se tourner vers la jeune blonde (Tara) qui leur faisait face et abaissa ses yeux sur les billets glissés dans son décolleté. Ses yeux s'écarquillèrent avant que l'écossaise n'affiche une mine faussement outragée My goooosh ! Mais qu'est-ce que vous faites avec des billets entre les seins ? Sa main libre vint chiper un billet de 100 $ qu'elle tint devant son visage avant de tourner la tète vers Noah Je ne savais pas que tu payais tes "amies" avant de passer à l'acte, amour. Classe ... Un baiser sur sa joue avant qu'elle ne s'éloigne, toute fière A plus tard peut-être ! Un sourire cruel vint déformer ses lèvres alor qu'elle retournait vers Amanda, tremblante d'un contact qu'elle avait elle même provoqué. Finissant son verre cul sec, elle le reposa vivement sur la table avant de se tourner vers Amanda Nous disions ? ...

© MADE BY LOYALS.

@Simba O-Teicedeiro @Amanda S. Connor @Noah Arjen d'Aremberg @Solveig O. Blackbird @Caesar S-Belobrova @Tara Hannigan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais un goût amer au fond de la gorge et étais certaine que la vodka n’avait rien à voir là-dedans. La simple vue que j’avais sur Noah, la rousse et le gars de Gatsby parvenait à me donner presque la nausée. Nous étions désormais ensemble Echo et moi, et buvions notre verre comme deux vraies amies. Je lui avais posés quelques questions et j’écoutais à moitié les réponses que la jeune femme me donnait, trop préoccupée par ce qu’il se passait derrière nous. Mon esprit était embrumé par tant de haine, de colère et de tristesse que tout ce qui se passait autour m’importait peu. La réflexion me menait malgré tout à cet instinct de vengeance et cette envie que M. D’Aremberg souffre autant que j’étais en train de souffrir.
Mes doigts se crispèrent sur mon verre quand je compris que Noah était en train de draguer ouvertement cette New-Yorkaise blonde. Mes mâchoires se resserrèrent et mon cœur était en train de s’emballer, aidant mon sang à ne faire qu’un tour. Il me semblait que mes dents allaient se briser tant la pression que j’exerçais sur elles était grande. A quoi jouait-il ? Il voulait continuer à me faire du mal ainsi ? Je n’allais pas me laisser faire, pas cette fois-ci.
Soudain, je sentis une main se glisser sur mon épaule. C’était Echo qui m’indiquait qu’elle revenait immédiatement. J’acquiesçais, sans trop rien dire et lorsque je remarquai qu’elle se dirigeait vers la troupe de délurés, mon visage pâlit et des sueurs froides commençaient à arriver. Je l’observais et je ne comprenais pas vraiment ce qu’elle cherchait à faire ou à montrer… Elle était en train de jouer les petites-amies avec mon ex. Formidable, que tout le monde continue ainsi. J’étais à deux doigts de craquer…
Lorsqu’elle revint vers moi, je la regardais froidement, hésitant même à lui arracher sa tignasse brune. J’étais devenue semblable à une lionne ou une tigresse, je ne savais pas vraiment.
« Mais à quoi est-ce que tu joues ? » Lui dis-je, les sourcils froncés, le regard figé dans le sien.
Je terminai mon verre d’un cul sec et reposai le récipient sur le bar. Sans rien ajouter à Echo, je me dirigeais vers cette petite bande qui causait ma perte.

J’arrivai rapidement près d’eux, j’ignorai totalement Noah, ne lui prêtai ni regard ni attention. Pareil pour la rousse. Je saluai poliment la New-Yorkaise et un autre gars que je ne connaissais pas. Mes yeux se plantèrent directement dans ceux du gars de la Gatsby, ma main se posa sur son épaule et je dis, de manière franche : « Salut, je crois qu’on se connait. On pourrait faire connaissance un peu plus loin, tu crois pas ? » J’avais le regard insistant et ma main le poussait légèrement afin de l’inciter à marcher jusqu’au milieu de la salle, environ.
« T’en a pas marre de traîner avec eux ? Sérieusement ? » Dis-je d’un air totalement énervé et j’étais réellement sous pression. « Moi c’est Amanda et je suis loin d’être une sainte Nitouche tu vois ? » Mon corps se rapprochait du sien sans pour autant le toucher. Il fallait que je me détende si je voulais que mon plan soi un tant soit peu crédible. Alors, je me mis à sourire quelque peu avant d’émettre un léger rire. « Désolée, je suis peut-être un peu trop directe… » La guerre est déclarée.

--------

@Echo F. Hamilton @Caesar S-Belobrova @Solveig O. Blackbird @Tara Hannigan @Noah Arjen D'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'à sa place, une autre fille aurait été gênée de ce petit jeu, à peine près d'eux, Sienna semblait remontée, ou du moins, l'expression de son visage trahissait le fait qu'elle ne voyait pas tout ça d'un bon œil. Shae pouvait se congratuler de mener sa mission à bien. L'étudiante soutenait le regard de la Dunster, elle ne flanchait pas, un petit sourire qui semblait sûrement agaçant aux yeux de la jeune femme. Sur un ton enjoué, même pas surfait pour rester crédible elle répondit au petit « Enchantée » froid de la jeune femme. « Je suis ravie de faire ta connaissance ! » Puis gloussant comme une adolescente, elle resserra son étreinte autour du bras de Micah avant de protester. « Amie ? Tu te fous de moi ? On en reparlera ce soir n'est-ce pas ? » Elle leva les yeux au ciel, relâchant le bras du jeune homme comme si elle était vexée. L'illusion était parfaite, elle ne comprenait pas bien pourquoi elle faisait tout ça, mais le plus important c'est qu'elle jouait son rôle à la perfection.

@Sienna Rose @Micah B. Hastings
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Et voilà, enfin on y est. Depuis le temps que j'attendais cela, venir ici, à Cambridge, pour découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes par la même occasion. Non pas que je m'ennuyais à New York, bien au contraire, mais j'avais ce besoin, depuis toujours, de découvrir de nouvelles choses et de parcourir le monde, comme son père aurait aimé le faire, de son vivant. Ainsi, après avoir passé un moment à me préparer correctement, j'avais pris la direction du théâtre et une fois arrivée à destination, j'avais fais mon entrée discrètement et était allée m'installer dans un coin de la pièce. Non, je vous arrête tout de suite, je ne suis pas du tout du genre timide, mais il faut savoir, toutefois, que je ne suis pas non plus du genre à attirer l'attention sur moi, quand je me rends quelque part. Du moins pas volontairement en tout cas.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que Priape me cachait un truc, où c'était dans le style que c'était plutôt évident ce qui se passait entre la blonde et lui, vachement aucune idée. Je tentais de suivre la conversation avec les personnes autour de moi, sa devenait intéressant. J'avais fais un baise-main à la belle Carolyna en gage de bienvenue et j'étais partant pour lui parler quand tu veux: ''Oh mais c'est quand tu veux, je te dévoile tout sur Priape .''. Je faisais un clin d'œil complice à mon meilleur pote, on avait notre code d'honneur quand même, j'étais pas con aussi, surtout pas oublier Sienna la poulette. Je me sentais presque mal pour la jolie New-Yorkaise, je ne voulais pas éclipser personne en m'inscrustant dans la conversation comme sa. Je saluais notre invitée également: ''Salut Celestina et bienvenue dans notre université!''. Elle devait sûrement s'attendre à être bombarder de questions en se retrouvant entourer d'harvardiens. Je répondis à la question de Celestina: ''Je suis en médecine vétérinaire mais étudie en parallèle pour pouvoir être certifier médecin pour humain, entre humains et bêtes il y a pas beaucoup de différence. Les deux ont des caractères de merde parfois.''. C'était un fait véridique. Je souris à sa question sur Harvard: ''Sympa? C'est génial. C'est plus qu'une université c'est une famille entière quoi, où les plus tarés sont les plus aimés. Columbia a l'air pas mal non plus.''.

@Priape Zacharias @"Celestina E. Mills" @Carolyna S. Lima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Bienvenue Ivy League

✧ Théatre District. ✧TG

Noah ne put s’empêcher de rire à la remarque de Solveig : « La jeune demoiselle me l’a poliment demandé et il m’a semblait que c’était trop tôt pour donner le numéro de téléphone », sur le ton de la plaisanterie. Le relou à la tête de petit con se ramène avec son manque d’éducation. Noah garde son calme et ne répond rien à ses fausses accusations. Tout aussi stoïque lorsqu’il se permet de glisser des billets dans le décollette de Tara. C’est une blague ? Gêné et hésitant, Noah se décide enfin à l’aider à les enlever, on ne va pas la laisser comme ça. Et pendant qu’il s’attèle à la tâche, seconde tornade, Echo. Qui se fait passer pour sa petite amie ? D’un air lassé, blasé et honteux Noah lance à Echo et Caesar : « Vous voulez une pelle, un râteau un seau et du sable aussi ? Ça va les gamineries, vous n’avez pas autre chose à faire de votre soirée ? ». Noah se tourne vers Tara avec le même air navré : « Je suis désolé, je ne voulais pas t’infliger ce spectacle. Je crois qu’on ne sera pas tranquille pour discuter ce soir, mais si ça te dit, je te laisse ma carte ». Noah lui tend une carte avec son nom et son numéro de téléphone , tandis que dans le même temps, Amanda se ramène pour récupérer Caesar. La blague ! Noah qui culpabilisait vis-à-vis d’elle était instantanément soigné : elle le décevait profondément et il n’avait plus aucun, mais alors strictement aucun regret. Il attrape son verre de whisky avant de lancer à Solveig : « Je vais prendre l’air ». Amanda et Caesar s’étaient éloignés et en passant à côté d’eux, Noah passe son bras autour du coup de Caesar, comme deux vieux amis, et en profite pour glisser une capote dans la pochette de sa chemise en fixant Amanda, complètement impassible : « Amuse toi bien mon pote ». Noah finit par s’éloigner pour se perdre dans la foule.

@Caesar S-Belobrova  @Echo F. Hamilton @AMANDA S. CONNOR @SOLVEIG O. BLACKBIRD @TARA HANNIGAN @SIMBA O-TEICEDEIRO

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais tranquillement assise au comptoir en train de commander un verre. ON finit par te le servir et quelques secondes après, tu entendis des paroles qui te firent sourire. L'argent qui fait le bonheur. Bizarrement, t'avais beau te poser toutes les questions qu'il fallait, t'avais beau réfléchir au contraire et bien, tu étais d'accord avec lui. Oui, l'argent fait le bonheur à tes yeux. D'autres choses aussi mais, ça en fait parti. T'as beau ne pas crier sur tous les toits qui tu es, ne pas dire à tout le monde que tu as du fric et bah, t'en penses pas moi. Tu fais un demi-tour sur ton tabouret pour t'incruster dans leur conversation, les coudes posés sur le comptoir. T'as combien de zéro sur ton compte en banque ? Bah quoi ? C'est une question comme une autre chez les Eliots nan ? Et puis la délicatesse, ça n'a jamais vraiment été ton truc.

@Caesar S-Belobrova
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)