Invité
est en ligne
Invité
J'avais tellement envie de me terrer dans un trou que j'avais l'impression de ne pas être normale, pourquoi est-ce que je n'aimais pas les soirées dans ce genre ? Peut-être parce qu'à chaque fois, elles terminaient mal. C'était sûrement ça. Qu'importe je me retrouvais vite en compagnie de quelques personnes que je ne connaissais que très peu, donc je ne pouvais pas rester ici sans rien dire. Je suivais alors Noah au bar pour finir par discuter avec une fille qui semblait venir de l'autre université. Sociabilisation qu'ils disaient. Lorsque j'arrivais, j'entendais Noah qui commandait deux coupes de champagne et je souriais. Jusqu'à entendre qu'il donnait son prénom à la blondinette à côté de nous. Ouais ok d'Aremberg. Je l'entendais balancer des piques tandis que je me concentrais sur @Tara Hannigan « Oh tu sais, tu pourrais être la bienvenue ici je n'en doute pas ! » Je bus une gorgée de champagne avant de me mettre à rire en entendant @Noah Arjen d'Aremberg « Ca va ? Tes chevilles vont bien ? Et tu donnes ton prénom à la première qui passe maintenant ?» Je ne pouvais décemment pas me taire, puis je reportais mon attention vers Tara en souriant « Ne l'écoute pas, c'est le pire élève d'Harvard... Je ne sais même pas comment il a fait pour être accepté. » En espérant qu'il est de l'humour ce soir, sinon j'allais encore en voir de toutes les couleurs.
(Invité)