Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League - Page 13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ivy League
mise en page par mad love
Bon à priori j'aurais mieux fait d'aller ailleurs que avc mon petit frère qui m'ignore totalement. Puis voilà que Robin ouvre sa putain de gueule que j'ai juste envie de lui faire fermer, je répondais aussi sec. « T'as parler? Parce que tout ce que j'entends c'est "bla bla bla".... » Je souris l'air moqueur et je n'avais juste pas envie de lui répondre, je m'en foutais de la déranger à cette conne. Puis merde, je décide de me casser de cette soirée qui vaut rien, je me fais ignorer par mon frère et ses potes à la con. Soudain, je sursaute en entendant des verres cassés, je bois ma coupe en cul sec et pose celle-ci sur le comptoir une fois arrivé devant. Je vois une belle italienne (Théa) alors je lui souris. « Bonsoir. Quelle soirée ! » Allez je vais me commander un verre et ça ira sûrement mieux, disons que j'ai juste envie d'être seule quitte à faire une connaissance ou deux, mais pas avec des personnes que je connais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soiré d'ouverture de l'Ivy League
En tout cas la soirée était à son comble, il y avait beaucoup d'ambiance et donc c'était bondé de gens et j'arrivais à y voir personne de ma connaissance. Soudain, j'entendais une voix féminine (Mira) et m'y retourne en lui souriant. « Ça se voit tant que ça? » Effectivement j'avais l'air d'une paumée et puis faut dire qu'à Harvard tout le monde ou presque se connait. « Je m'appelle Tara et toi? » Il est temps de faire connaissance après tout, je n'étais pas timide et elle avait l'air sympa. Ah tiens voilà une fille que je connais qui nous rejoins, ça fait plaisir de la voir même si je ne la connais pas tant que ça. J'adresse un sourire à Zhadig. « Bonsoir. Avec grand plaisir. Exactement et je me souviens de toi aussi on s'est déjà vu plusieurs fois, Zhadig c'est ça? » Je me sens déjà à l'aise et j'adore déjà Harvard. Buvant un gorgée de mon verre, j'entends une autre voix s'adresser à moi et en me retournant vers celle-ci je souris à cette personne, un charmant jeune homme (Noah). « Harvard est une magnifique université, j'aime beaucoup et les étudiants ont l'air sympa. En tout cas de ce que j'ai pu voir. » Parce que je ne connais pas grand monde donc je ne peux rien dire vraiment. A part que j'aime beaucoup c'est certain. Il me propose alors un second verre alors je lui réponds. « Avec plaisir mais d'abord je voudrais bien connaître ton prénom. » Je finis d'ailleurs mon verre avant qu'une autre personne vienne nous rejoindre. J'aime beaucoup sa couleur de cheveux d'ailleurs, ça lui va à ravir. Elle se présente et de suite j'aime beaucoup son prénom. Il faut dire que Solveig c'est très originale. Du coup je me présente à mon tour. « Enchantée et très joli prénom. Je m'appelle Tara Hannigan, membre de la confrérie Beta Theta Pi. La soirée commence à me plaire et Harvard aussi par la même occasion. Je comprends tous les étudiants qui font des pieds et des mains pour venir y étudier. » D'un coup, je vois mon meilleur ami (Aimo) accompagné de son jumeau (Aleksi) alors je leur fais signe avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée Bienvenue Ivy League

✧ Théatre District. ✧TG

Caesar fait un peu trop le mariole et Noah décide de prendre les choses avec bonhommie, histoire de ne pas s’énerver tout de suite. Il enlève le chewing-gum qu’il a dans la bouche et le met de force dans la main de Caesar : « Tiens, t’as l’air d’apprécier mes restes », avant de lui faire un clin d’œil et de tourner les talons sous les insultes d’Echo auxquelles il ne prête pas attention. Amanda, qu’il voit de loin, est clairement méconnaissable. Et lorsque le jeune homme se tient au bar, il observe Echo et Caesar rejoindre son ex petite-amie : la blague ! Son sang froid lui commande une retenue forcée et c’est ainsi que toute sa concentration se tourne vers la jeune new-yorkaise : « Certains étudiants sont plus sympas que d’autres », lui répondit-il tandis qu’il se trouve désormais face à elle. Il s’arrête un instant, la dévisageant de son air assuré, lorsqu’elle finit par accepter le verre qu’il propose en échange de son prénom. Noah esquisse un sourire amusé à peine retenu comme il n’est pas du genre expressif, avant de se tourner vers le serveur : « une coupe de champagne et un whisky ». Il sent derrière lui une présence et reconnait la voix de Solveig qui se met à discuter avec Tara : « deux coupes » rectifie-t-il auprès du serveur, avant de les attraper et d’en donner une à chacune des jeunes filles : « Je m’appelle Noah » répondit-il à Tara avant de s’appuyer dos au bar, les filles discutant de part et d’autre de lui. Il voit Simba commander une bouteille d’eau et rit légèrement à son attention : « Tu ne veux pas quelque chose de plus viril ? ». Enfin, lorsque Tara eut finit de parler, Noah repose les yeux sur elle avec la même assurance, le même air impérieux, avant d’ajouter : « Et la soirée ne fait que commencer. Si tu la passe en partie avec moi, tu auras de vraies raisons de te plaire ici ».

@Caesar S-Belobrova  @Echo F. Hamilton @AMANDA S. CONNOR @SOLVEIG O. BLACKBIRD @TARA HANNIGAN @SIMBA O-TEICEDEIRO

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna se demandait bien ce que Micah fichait avec l'Eliot, et pourquoi il s'affichait comme ca avec elle. Micah en couple? elle n'y croyait pas une seule seconde. Elle continuait de les observer alors qu'elle demandait aux deux Eliot de qui il s'agissait. Channing semblait en savoir beaucoup sur elle. Au moment ou elle lui demanda pourquoi elle s'intéressait a elle, Sienna posa ses yeux sur la jeune Eliot. "Heu... oui, je le connais. Je me demandais ce qu'il faisait avec elle, c'est tout..." Elle resta évasif sur la question. Elle jeta un dernier coup d'œil dans leur direction et BIM! Elle croisa a nouveau le regard de Micah. Et merde. Prise en flag! Elle lui répondit a son sourire. "Oups! Je me suis fait repérée..." Espérons que Tate et Channing n'étaient pas entrain de les zieuter au meme moment! "Bon, bah vous m'excusez un moment... j'ai plus qu'a aller dire bonjour maintenant..." Elle termina son verre en vitessa, lacha un petit sourire a Tate puis partit en direction de Micah et sa pouf. Alors que celui ci avait le dos tourné, elle posa une main sur son épaule. "Alors tu ne viens pas me dire bonjour?"

@Tate L.Murray @Shae Conroy-Williams @Micah B. Hastings

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Grec pur souche ! » répondis-je avec un sourire à la jolie blonde. Je m’étais attendu à rencontrer de nouvelles têtes mais pas forcément des compatriotes de ma patrie natale. Ma cousine réclamait ensuite des ragots sur moi à mon coloc. « Attention à ce que tu racontes Carter. » L’inconnue se présenta ensuite : Celestina, étudiante de Columbia. Elle sembla un instant perdue dans nos échanges. En même temps, ça ne devait pas être facile pour eux de débarquer ici, de ne connaître personne. Je lui adressai un sourire rassurant alors qu’elle nous demandait nos domaines d’étude et ce qu’on pensait du campus d’ici. Ma cousine répondit puis ce fut mon tour. « Je suis en médecine et toi ? » Caro lui avait également demandé ce qui l’avait motivée à participer à cet event et j’écoutais sa réponse, tout en attrapant une serviette en papier pour éponger un minimum les dégâts qui avaient été fait sur ma chemise.

@Celestina M.Ellis @Carter W. Hermann @Carolyna S. Lima
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois, elle se retenait de partir, c'était elle qui avait commencé à jouer, elle n'avait qu'à assumer ses bêtises et voilà ! La remarque de Micah sur son supposé bourrelet lui fit lever les yeux au ciel et elle grogna. Comment on peut supporter une personne comme ça ? Vraiment pas possible ce garçon, elle avait l'impression de trainer avec elle-même et c'était assez difficile pour les nerfs. « Probablement un problème de robe, je vois pas d'autre explication ! » Maintenant il devait faire un effort sinon elle allait réduire son plan à néant. Finalement elle se tut, jetant un regard discret dans la direction que lui indiquait Micah repérant une blonde (Sienna) et Tate qu'elle connaissait pour avoir été à la présidence des Eliots l'année précédente. « Compris chef. » souffla-t-elle avant de se tourner vers lui pour poser un baiser à la commissure de ses lèvres, moment que choisit alors la blonde désignée par Micah pour venir saluer le jeune homme. Prenant un petit air agacé, elle se plaça à côté du Winthrop, enroula son bras autour du sien. « Bonsoir ! Je ne pense pas qu'on se connaisse, je suis Shae ! »

@Sienna Rose @Tate L.Murray @Micah B. Hastings
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine avait-elle fini de se présenter qu'ils étaient presque tous partis ailleurs. La jeune femme, Mira, se présenta officiellement à son tour et lui expliqua qu'en effet, ils étaient tous d'Harvard et de la même confrérie qui plus est mis à part elle. Charlotte n'avait jamais eu la curiosité de connaître les confréries d'Harvard plus que ça donc les Winthrop ne lui parlait pas plus que ça mais elle connaissait ce système, en faisant elle-même partie et étant même préfète des beta. Soudain, tandis que la belle Mira commençait à lui demander si elle ne se sentait pas trop dépaysée, ils entendirent des bruits sourds dans leur dos. Deux mecs se frappaient. C'est quoi ce bordel ? Faut toujours qu'il y ait une baston durant les soirées universitaires, c'était comme une obligation. La rouquine fut surprise par la violence des coups mais la voix d'Aedan la ramena vers leur petite conversation. Mira elle, s'écarta en s'excusant, perturbée par l'embrouille. La new-yorkaise lui offrit un sourire d'encouragement et reposa son attention sur le Winthrop. Il lui proposa à boire en lui assurant qu'ils n'étaient pas tous comme ça, en référence à la querelle non loin. Ses yeux se posèrent sur son verre qu'elle avait presque bu d'une traite. « Je veux bien oui. Ce que tu veux, je prends ! » lui dit-elle en tendant son verre, souriante. « T'en fais pas pour ça, on a eu de nombreuses bagarres à Columbia aussi. On a même eu un espèce de baby boom y a pas très longtemps. » explique-t-elle en rigolant. Apparemment, chaque école, peu importe où elle se situait, avant son quota de drame. La Van der Staal allait parler de nouveau quand un mec ou plutôt deux mecs vinrent à côté d'eux. L'un d'eux (Holden) disait connaître son prénom grâce à Leo. Ses joues rosirent légèrement. Ils ne s'étaient pas parlés depuis cette fameuse nuit, elle l'avait même évité jusqu'à ce que ça ne soit plus nécessaire, l'italien ayant abandonné l'idée de lui parler un jour de l'échange charnel qu'ils avaient connu. Hadès, son compagnon, lui fit la bise ce qui l'a surpris légèrement. C'était une habitude française et très peu d'américains le faisaient. « Enchantée ! Oui je suis Charlotte. » dit-elle simplement avec un petit sourire. Hadès semblait connaître Aedan. Ironique, elle demanda « Rassurez moi, vous n'allez pas vous frapper dessus dans quelques minutes aussi ? »

@Aedan B. Dycklan @Mira J. Hudson @Hadès Lazaridis @Holden Valchar-Delos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
''Très bon réponse Channing. Rien à rajouter, c'est une chouette fille, pourquoi toutes ses interrogations Sienna?''. C'était intéressant, on avait l'air d'une bande de gonzesses qui était entrain de chercher des ragôts. Je buvais mon verre avec les filles et voyait le regard de Micah dans ma direction. Euh? J'avais manqué un bout ou quoi? Ensuite, je voyais madame la vp Dunster agir bizarrement à cause du Winthrop et de Shae. Je cherchais Channing du regard. Il y avait quelque chose qui se passait ici? Je ne savais pas trop quoi faire. Je laissais Siennaaller et demandait à Channing: ''Tu comprends un truc?''

@Sienna Rose @Micah B. Hastings @Channing M. Takahashi @Shae Conroy-Williams
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna s'approche, j'aurais cru qu'elle se serait contenter d'un sourire mais visiblement non. Du coup mes doigts retiennent encore plus la main de Shae glissée dans la mienne. Ne file pas. Et cesse de me jeter des regards noirs pour les remarques que je te fais pour une fois que j'en profite, voilà ce que ça voulait dire. La blonde l'avait bien compris puisqu'elle jouait le jeu à merveille me surprenant même en déposant un baiser aux coins de mes lèvres. J'allais lui jeter un regard du genre : à quoi tu joues, comme tu vas draguer un autre mec après ça ? Mais quand j'entendis la dunster me saluer, je compris. Elle avait bien joué son coup. « J'attendais que l'occasion se présente. » Je lui fis un petit sourire alors que les mains de l'eliot s'entourait autour de mon bras. « J'étais bien occupé et toi aussi. » Je plaçais mon regard dans celui de ma partenaire du soir la remerciant d'un clin d'oeil, impossible pour Sienna de le saisir parce que je prenais le soin de ne pas le faire de son côté. « Shae, je te présente une amie, Sienna, et puis donc Sienna c'est Shae, mon amie. » Une, mon, différence infime mais importante juste pour l'agacer.

@Sienna Rose @Tate L.Murray @Shae Conroy-Williams
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALors que Sienna s'approchait pour aller saluer Micah, la blondasse déposa un baiser sur ses lèvres. Merde. Bizarrement ce baiser la rendait mal a l'aise. Qu'est ce qu'elle venait foutre ici? Pourquoi ressentait elle le besoin d'aller le voir alors qu'il trainait une autre blonde a son bras? Elle se trouvait ridicule. Elle n'avai qu'une envie, faire demi tour. Pourquoi, c'était trop tard puisque la blonde, puis Micah remarquèrent sa présence. "Je ne pense pas non..." Dit elle en observant la jeune femme de haut en bas avant de porter son attention sur Micah et uniquement sur Micah qui lui expliquait qu'il était très occupé. Elle lui adressa un petit sourire forcé, en s'efforçant de ne pas loucher sur les doigts de la jeune femme refermés sur le bras du beau brun. "Je vois ca..." elle laissa Micah faire les présentations. elle ne manqua pas de remarquer la petite nuance qui faisait toute la différence, et qui mine de rien, la faisait rager. "Enchantée." Dit elle en relevant finalement les yeux vers la blonde. Non, vraiment pas enchantée. La blague. Qu'est ce qu'il lui prenait? Pourquoi laissait elle se brun de jalousie l'envahir? Apres tout il n'y a rien entre Micah et elle.

@Shae Conroy-Williams @Micah B. Hastings
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)