A peine avait-elle fini de se présenter qu'ils étaient presque tous partis ailleurs. La jeune femme,
Mira, se présenta officiellement à son tour et lui expliqua qu'en effet, ils étaient tous d'Harvard et de la même confrérie qui plus est mis à part elle. Charlotte n'avait jamais eu la curiosité de connaître les confréries d'Harvard plus que ça donc les Winthrop ne lui parlait pas plus que ça mais elle connaissait ce système, en faisant elle-même partie et étant même préfète des beta. Soudain, tandis que la belle Mira commençait à lui demander si elle ne se sentait pas trop dépaysée, ils entendirent des bruits sourds dans leur dos. Deux mecs se frappaient. C'est quoi ce bordel ? Faut toujours qu'il y ait une baston durant les soirées universitaires, c'était comme une obligation. La rouquine fut surprise par la violence des coups mais la voix d'
Aedan la ramena vers leur petite conversation. Mira elle, s'écarta en s'excusant, perturbée par l'embrouille. La new-yorkaise lui offrit un sourire d'encouragement et reposa son attention sur le Winthrop. Il lui proposa à boire en lui assurant qu'ils n'étaient pas tous comme ça, en référence à la querelle non loin. Ses yeux se posèrent sur son verre qu'elle avait presque bu d'une traite. «
Je veux bien oui. Ce que tu veux, je prends ! » lui dit-elle en tendant son verre, souriante. «
T'en fais pas pour ça, on a eu de nombreuses bagarres à Columbia aussi. On a même eu un espèce de baby boom y a pas très longtemps. » explique-t-elle en rigolant. Apparemment, chaque école, peu importe où elle se situait, avant son quota de drame. La Van der Staal allait parler de nouveau quand un mec ou plutôt deux mecs vinrent à côté d'eux. L'un d'eux (
Holden) disait connaître son prénom grâce à Leo. Ses joues rosirent légèrement. Ils ne s'étaient pas parlés depuis cette fameuse nuit, elle l'avait même évité jusqu'à ce que ça ne soit plus nécessaire, l'italien ayant abandonné l'idée de lui parler un jour de l'échange charnel qu'ils avaient connu.
Hadès, son compagnon, lui fit la bise ce qui l'a surpris légèrement. C'était une habitude française et très peu d'américains le faisaient. «
Enchantée ! Oui je suis Charlotte. » dit-elle simplement avec un petit sourire. Hadès semblait connaître Aedan. Ironique, elle demanda «
Rassurez moi, vous n'allez pas vous frapper dessus dans quelques minutes aussi ? »
@Aedan B. Dycklan @Mira J. Hudson @Hadès Lazaridis @Holden Valchar-Delos