Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySystème de point et RP indirect
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Système de point et RP indirect

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello !
Une petite idée qui me trotte dans la tête depuis hier. Beaucoup utilise les appels pour communiquer, cela permet d'avancer le RP plus rapidement. C'est notamment un bon système pour permettre aux petits nouveaux de s'intégrer en développant les liens par la parole. Afin de promouvoir et récompenser ce genre de RP, je pensais qu'il pourrait être judicieux de récompenser chaque conversation d'au moins 5 pages d'un petit nombre de points (5 ou 10). Le problème est que les membres vont pouvoir rapidement gagner des points et donc accéder à des cadeaux convoités. Il ne faudrait pas avoir à refonder tout le système des points juste pour ce système et puis cela donnerait beaucoup de travail aux modérateurs et aux administrateurs (si il y a encore que ça, je pense que certains seront ravis d'aider ^^). Ou bien il y a toujours les points automatiques pour chaque ouverture de topic via le panneau d'administration : Modules -- Points et réputation -- Système de points -- Gestion des points
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuur Système de point et RP indirect 2511619667

Merci de ta suggestion, nous allons en discuter dans le coin administration et te donnerons une réponse bientôt ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, j'attends de voir la suite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoilà !

Ta suggestion a été acceptée, nous ajouterons ça lors de la prochaine maintenance. Merci à toi Système de point et RP indirect 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)