Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER & SETH (+) crazy night dude.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ALEXANDER & SETH (+) crazy night dude.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les temps sont durs. Je ne sais pas pourquoi mais cette sixième année d'études s'annonce beaucoup plus corsée que les précédentes. J'ignore pourquoi, ma popularité semble augmenter, enfin, mon réseau social. Les femmes, que je n'avais pas remarqué jusque là, s'accumulent à ma porte. J'exagère un peu, mais ce n'est pas commun pour Seth Eastwood, il a donc besoin de son plus grand ami de débauche, Alexander. Je lui ai donné rendez vous dans ce club que je ne connais pas, je me suis planté devant comme un abruti, mon téléphone à la main. Je ne me sens pas capable d'y entrer seul, je préfère l'attendre sagement. Enfin presque. Je n'ai pu m'en empêcher, j'ai démarré un programme pour hacker les téléphones portables. J'ai déjà pu accéder à des tas de Cloud compromettants des gens qui m'entourent. Je pouffe de rire tout seul et me rince parfois l'oeil. Quand je relève mon regard de mon écran, Alexander arrive enfin avec sa classe légendaire. J'arrive à sa hauteur, attrape sa main et le tire vers moi afin de cogner nos épaules. Manquerait plus que je lui tape la bise. " Bon alors bourreau des coeurs, ça roule ? " je sourcille pour l'embêter, bien déterminé à lui tirer les vers du nez.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ALEXANDER & SETH (+) crazy night dude.  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ALEXANDER & SETH (+) crazy night dude.  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Si les choses étaient compliquées avec les filles, au niveau des potes tout allait bien pour le coup, et c'était bien heureusement, sinon j'allais juste péter un câble. J'veux dire putain de bordel de merde quoi, j'étais juste une masse quand il s'agissait des sentiments et là, j'étais juste accablé. Donc ouais, les potos étaient là pour me remettre d'aplomb et me faire oublier mes misères sentimentales. Et là, c'était Seth qui allait m'aider. Bon, j'pense que lui aussi avait besoin de moi pour que les choses aillent bien de ce côté là pour lui. Donc rendez-vous à Boston dans une espèce de boite à côté de Charles River. Bon, j'étais en retard, bien trop concentré dans mon code pour voir l'heure et découvrir que bah.. j'arriverai pas à l'heure. Après une douche rapide, une chemise, un jean et ma veste, j'avais sauté sur ma moto pour aller de la Mather jusqu'à Boston, à l'endroit du rendez-vous avec mon poto. Je me garais, retirais mon casque et découvrait un Seth obnubilé par son téléphone portable. Ouais bah comme à son habitude j'avais envie de dire. Je foutais l'antivol et je me dirigeais vers lui avec qui je faisais un check à notre image. « Il brise bien des coeurs en ce moment, malgré lui » C'était une triste vérité malheureusement. « Et toi ? Toujours dans ton monde binaire ? Laisse moi deviner. T'as concocté un programme pour hacker le DJ et faire passer ta musique sans qu'il n'y comprenne rien ? » J'dois bien admettre qu'il avait de la suite derrière les idées.

HJ:
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander est enfin arrivé, ma question le fait réagir et je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. J'aimerais avoir ses capacités de Dom Juan. Il m'éclate ce type. Il me demande ensuite de mes nouvelles en y ajoutant une boutade technologique. Je le défigure en rangeant mon téléphone dans ma poche arrière. " Très drôle. Bon j'avoue que je n'ai pas été sage en t'attendant mais je compte être une personne normale ce soir, rien que pour tes beaux yeux Roméo " je mime le comportement d'une gonzesse en clignant rapidement des yeux puis je bouscule mon ami et enfonce la porte de la boîte de nuit. La musique pénètre mes oreilles non habituées à des ambiances aussi démesurées. Je vais saigner des oreilles et pleurer du sang. Les lumières sont aveuglantes, je m'accroche à une balustrade en métal et me retourne vers mon pote. Je crois que je vais devoir hurler toute la soirée pour me faire entendre, super. " Hey ! Tu sais qu'à cause de toi je me suis coltiné ton ex' ! " gueulais-je en utilisant mes mains comme porte voix. Fallait bien que j'avoue mon tête à tête avec Alaska sinon je deviendrais bizarre et il irait croire des tas de conneries.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
ALEXANDER & SETH (+) crazy night dude.  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Non mais en vrai, j'étais bien dans l'injustice. Il fallait que j'ai deux filles sur moi et que je foire tout. Pour le coup, j'aurais pu faire en sorte d'arranger les choses mais j'étais tellement handicapé des sentiments que j'étais pas capable de faire ce qu'il fallait comme il fallait. Mais j'allais lui épargner les détails. « Mes beaux yeux ? Fais gaffe je vais tomber amoureux de toi et tu pourras plus te débarrasser de moi » disais-je pour plaisanter, clairement pas gay pour un sou, et me semble pas qu'il le soit pour le coup. « Vasy, dis-moi ce que t'as fait que je rigole » On attendait pas trop longtemps avant de pénétrer dans la boîte et s'engouffrer dans l'ambiance musicale et lumineuse spéciale. Je me doutais bien qu'il n'était pas habitué et si jamais il voulait s'en éloigner pour s'entendre. Même que là il me parlait sauf que je comprenais pas trop. « Quoooi ? T'as bouffé un gratiné à quoi ? » Non mais pour le coup, j'vais vraiment rien compris.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander qui tombe amoureux d'un gars, il ne manquerait plus que ça. Mais, il n'est vraiment pas crédible dans le rôle d'un homosexuel, son truc, c'est les nanas. Je le pousse légèrement lorsqu'il essaie de me draguer maladroitement. Et nous entrons enfin dans la discothèque. L'antre du mal pour les sens. Je tente tout de même de poursuivre la discussion en avouant enfin à mon ami que j'ai parlé à sa copine mais cet imbécile comprend tout de travers. J'explose de rire à m'en froisser les abdominaux. " MAIS T'ES VRAIMENT CON ! J'AI CAUSÉ À ALASKA ! " hurlais-je en me rapprochant de lui pour éviter de nouveau qu'il pige de la merde. J'attrape son coude et le traîne jusqu'au bar, espérant que le son perdrait en décibel. Je relâche Alexander lorsque je peux enfin m'échouer sur le comptoir. J'ai l'impression d'avoir fait un marathon alors que j'ai juste fait dix mètres à travers une foule survoltée. " Ta meuf voulait que je dépanne son ordinateur et je lui ai dit à quel point t'étais con, j'espère que ça ne te dérange pas " avouais-je en affrontant les prunelles du jeune homme et en grimaçant comme un idiot. Je ne supporte pas voir une femme déçue alors le plus facile dans ces situations, c'est de casser du sucre sur le dos du soi disant coupable. " Enfin, si jamais tu m'en veux je te paie le premier verre pour me faire pardonner. " dis-je en dévoilant toutes mes dents et en commandant nos premiers cocktails de la soirée.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Moi gay ? Je pense pas que ça puisse arriver un jour. En fait, j'aimais trop les femmes pour ça. Du coup, c'était normal qu'il trouve ça totalement insensé. Et puis même qu'il me repoussait clairement, bah parce que j'étais totalement dans le faux et dans la blague. Quoiqu'il en soit, on était entré dans la boite et il m'avait dit un truc que j'avais pris de travers. Ouais, en même temps je comprends rien de ce qu'il racontait. « QUOI ? T'AS EMBRASSÉ ALASKA ? » Ouais non, j'étais pas d'accord avec ça. Certes, on était plus ensemble mais c'était pas une raison pour choper mes restes. Mais là il m'entrainait au bar alors que la colère me prenait jusqu'aux tripes. Je l'écoutais parler et je comprenais qu'il n'y avait pas eu de baiser. Enfin je crois. « Non mais j'suis pas con, oh » Je fronçais les sourcils parce que bon, c'était mon pote hein, il a pas à dire que je suis con à mon ex. « Ouais ouais, prends moi un double whisky sec pour la peine, va falloir que tu rames dur pour te rattraper » Je forçais un sourire afin qu'il comprenne son erreur.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)