Invité
est en ligne
Invité
Les temps sont durs. Je ne sais pas pourquoi mais cette sixième année d'études s'annonce beaucoup plus corsée que les précédentes. J'ignore pourquoi, ma popularité semble augmenter, enfin, mon réseau social. Les femmes, que je n'avais pas remarqué jusque là, s'accumulent à ma porte. J'exagère un peu, mais ce n'est pas commun pour Seth Eastwood, il a donc besoin de son plus grand ami de débauche, Alexander. Je lui ai donné rendez vous dans ce club que je ne connais pas, je me suis planté devant comme un abruti, mon téléphone à la main. Je ne me sens pas capable d'y entrer seul, je préfère l'attendre sagement. Enfin presque. Je n'ai pu m'en empêcher, j'ai démarré un programme pour hacker les téléphones portables. J'ai déjà pu accéder à des tas de Cloud compromettants des gens qui m'entourent. Je pouffe de rire tout seul et me rince parfois l'oeil. Quand je relève mon regard de mon écran, Alexander arrive enfin avec sa classe légendaire. J'arrive à sa hauteur, attrape sa main et le tire vers moi afin de cogner nos épaules. Manquerait plus que je lui tape la bise. " Bon alors bourreau des coeurs, ça roule ? " je sourcille pour l'embêter, bien déterminé à lui tirer les vers du nez.
(Invité)