Invité
est en ligne
Invité
Vérité ou conséquence
La fin de session à l'université avait le don de rendre les étudiants dépressifs, aux pensées noires et tout le monde prenait des kilos et manquait de sommeil. J'avais terminé mes travaux d'écoles alors aujourd'hui, j'allais passer une bonne partie de ma journée au centre commerciale car je manquais cruellement de vêtements et j'étais dû pour renouveler ma garde-robe. Mes vêtements se faisaient déchiré ou salir à cause du stage pratique alors je passais mes journées sur des fermes comme dans des ranchs alors j'avais besoin de renouveau. CambridgeSide n'était pas trop loin du campus alors c'était parfait pas besoin de faire la route jusqu'à Boston pour trouver des vêtements à me mettent sur le dos. J'avais garé ma voiture et j'avais été directement au Starbucks du Centre Commercial dans le but de m'armer pour la journée. Une chance que je n'étais pas venu pour les soldes du vendredi noir , ca aurait été la troisième guerre mondiale du shopping. J'hésitais entre deux boutiques quand une jolie blondinette attirait mon attention. Ce n'était pas Cora mais bien Cornelia. Elle était en mode shopping alors...Je m'approchais de mon amie et dit à un agent de sécurité: ''monsieur l'agent, je vérifirais le sac de cette demoiselle.''. C'était une petite blague.
(Invité)