Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Cabin in the Woods ("camping" loufoque (a) ) (f/m)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

The Cabin in the Woods ("camping" loufoque (a) ) (f/m)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Dans la nature - Vermont (Un chalet au milieu de la forêt en somme!)
Sexe du partenaire: Dans l'idéal, il faudrait trois hommes musclé et un fille , histoire que la mixité soit de rigueur ! Après, si y'a plus de filles que de mecs, c'est pas si grave, tant qu'il y a au moins un ou deux représentants du sexe masculin!
Nombre maximum de participant: En tout 5 + Moi donc 6 (je suis trop forte en math' 8D) (après, je suis pas intransigeante, si tout le monde est d'accord pour 1 de plus en cas de "surdemande" (c'est beau de rêver xD) moi ça me dérange pas, un de plus ou un de moins...)
Idée du RP: Autant le dire tout de suite, ce sera pas un rp très sérieux ou qui débouchera sur des conversations existentielles, quoi que :loukas: Bref, le rp se déroulerait dans le chalet des parents de Romeo, cette dernière en aurait les clés résultats elle a décidé d'y inviter quelques amis et leur connaissance. Le truc, c'est qu'un autre groupe a décidé de leur pourrir leur week-end, jaloux qu'ils aient la chance d'avoir un chalet grand luxe rien que pour eux. Rapidement, des trucs étranges vont se passer dans le chalet, des bruits à l'étage alors que tout le monde est en bas, des cris dans la forêt, des objets qui disparaissent, un message à la radio qui annonce l'évasion de malade mentale d'un hôpital à quelques kilomètres de là, les pneus de leurs voitures crevés, des messages écrit au faux sang, bref, on laissera aller notre imagination horrifique pour rendre ce week-end terrible étant donné que sans voiture et avec une pluie battante dehors, le groupe devra passer la nuit au milieu de toutes ses choses étranges x)
Lien du RP: (s'il est déjà crée.)
Préférence: J'ai pas de préférence, même si ce serait bien des gens qui répondent plus ou moins "rapidement", ce genre de rp on peut rapidement perdre l'envie si on met trois semaines à répondre >< Après, mettre en place des petits liens entre au moins une ou deux personnes pour être sur d'expliquer votre présence, ça serait bien aussi, mais comme c'est noté ce sera les amis de Romeo et "des connaissances" , donc vous pouvez être l'amie d'une des personnes présente qui sera l'ami de Romeo, j'sais pas si je suis claire XDD
Ha, il y a déjà une participante confirmée ; A. Jayda M. Ocotlán. **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Yeah je reconfirme hanwii
    Ca va roxer sa maman :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ♥️
J'adore l'idée *o*

J'veux bien participer si tu veux The Cabin in the Woods ("camping" loufoque (a) ) (f/m)  3850463188
Mais j'ai des liens avec aucune d'entre vous :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,

Si vous voulez bien de moi je suis partant ^^ Par contre je ne connais personne fufu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Cool hanwii ! Après, on peut se faire des liens avant de partir, c'est pas un problème :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaah deux personnes de plus the class 8D
Comme dit Jayda, on peut parler de lien avant de commencer le rp, histoire de se passer des "Bonjour, moi c'est François et toi?" , ce qui donnerait lieu à des postes inutiles et embêtant x)
Bref, on attend encore un mec ou deux pis on pourra parler de nos liens, où si vous avez des idées déjà, n'hésitez po hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
franchement, ça pourrait être fun :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Owhi, un de plus hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeahhh un de plus! Deux coups ça fait deux mecs et trois filles, c'est plutôt équilibré, et au pire , si certains veulent participer même si on a commencé, ils pourront nous rejoindre en cours de route x)

Bon, maintenant voyons les liens...
Jayda et Romeo ont un lien avec Sheldon, du coup faudrait voir quel genre de lien vous voulez Langley et Jack et avec qui? Pas forcément compliqué, juste histoire de ne pas être des inconnus les uns pour les autres hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois bien Langley amie avec Jayda parce qu'elles sont toutes les deux assez garces ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)