bonjoooour ou bonsooooir mes amis
j'espère que vous allez bien après ce long week end de maintenance
mais avouez que ça valait le coup quand même, le forum est graaaave canon
(puis nos yeux revivent, on va pas se mentir
) du coup, c'était une semaine plus courte qui s'est arrêté vendredi à 18h, mais on a quand même un beau petit top assez serré
allez, on passe au classement
en première position, on retrouve
@Nate J. Hawkins qui a décidé de garder son trône pour une deuxième semaine
j'adoooore voir des petits nouveaux actifs, à fond, tu gères vraiment mon petit
j'espère que tu vas essayer de garder ta première place encore la semaine prochaine, ce serait beau trois semaines de suite, allez, j'te fais confiance pour y arriver
braaaavo à toi et surtout, continue comme ça
puis, en deuxième position, on retrouve un deuxième dunster (décidement, ils sont partout
)
@Caleb E. Johnson quand on regarde, tu étais pas loin de prendre la première place
qui sait, peut-être qu'avec une journée de plus la semaine prochaine, tu arriveras à monter sur le podium
continue comme ça, j'ai confiance en toi jeune padaaaawan
en troisième position, on retrouve une belle et sexy blonde,
@Sally L-A. Mendoza la cabooot
tu étais pas loin de la deuxième position mais Caleb a été trop rapide
tu es quand même très souvent dans le top ma belle, tu es une habituée, tu connais le coin par coeur et on dirait que tu ne veux plus le quitter
en même temps, on doit bien y être, surtout quand on est entourés de deux beaux mâles
j'espère que tu continueras d'être à fond cette semaine et qu'on te retrouvera ici la semaine prochaine
un mâle, un vrai, un winthrop,
@Jaysaël D Scott-Castellan il me semble que ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu dans le top, mais ça fait plaisir en tout caaaas
puis en plus, tu es le seul représentant de la winthrop house cette semaine
continue comme ça et motive tes collègues sportifs pour qu'ils viennent dans le top eux aussi
et une deuxième Cabot pour cette cinquième position, on peut dire que Jaysaël est bien entouré
@Adelaide B. Johnson qui est une petite habituée du top, je te vois souvent par ici et moi, j'adore les gens actifs
j'ai surtout envie de te dire de pas te relâcher, tu pourrais monter bien plus haut j'en suis sûre
j'veux des filles aux pouvoirs, je veux des filles partout dans l'top, il y a toujours trop de mecs
continue comme ça ma belle
@Aaron W.-Buckley mais dis-moi, tu étais passé où ?
ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ici
tu m'as manqué, voilà, j'le dis, j'suis sentimentale
non mais j'suis fan de ton perso en plus et tout, alors je suis absolument pas objective
j'aimais trop l'époque où tu faisais 100 rps par semaine et que j'avais envie de te tuer quand je comptais
j'espère qu'on va plus te voir dans le top
et encore un dunster pour la septième place, mais cette fois, c'est une personne qu'on ne voit pas souvent !
@Maxym S. McAllister tu as mangé quoi cette semaine pour faire une aussi belle rentrée dans le top, hein ?
j'suis sûre vous vous filez de la drogue entre dunster, j'veux savoir votre secret
continue comme ça en tout cas, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes dans le top
cette huitième place est clairement partagée, vous avez décidé de vous battre
commençons par le dunster toujours présent, le beau et grand
@Priape Zacharias, un jour, on fera un vrai rp Adriel/Priape, oui, j'y crois
bon et sinon, tu en es où de ta vie amoureuse ?
moi, j'comprends plus rien à vos histoires, talya, brynn, j'suis perdue
enfin, il y en a une qui veut pas te lâcher, je tairais son nom avant qu'elle ne me frappe
la semaine prochaine, essaye de faire un chiffre que personne n'a fait, hein
ensuite, on va passer à un Quincyyyy, le seul du tooop yeah
@Bonaventure S. Weasley un petit nouveau hyperactif qui est en train de marquer son territoire sur ILH
puis en plus, tes rps sont quand même assez longs parfois et tu arrives quand même à être dans le top, je sais pas comment tu fais
continue comme ça en tout cas et ramène d'autres Quincy avec toi pour que vous montiiiiez dans le top
et pour finir, un revenant,
@Dean S.Carmichael toi qui était toujours au top, à fond, dans les premiers, tu reviens doucement dans le top mais sûrement
je ne sais pas pourquoi, mais je te fais confiance pour revenir en haut du top et montrez que tu n'as pas changé et que tu es touuuujours aussi fort
en neuvième position, la plus belle des mathers, la plus sexy, la belle
@Alaska Hamilton toi, j'aimerais t'épouser, j'aimerais que tu me laisses une place dans ta vie mais tu ne veux pas de moi
de toute façon, tu ne penses qu'à Alexander, n'est-ce pas ?
sérieusement, c'est une belle semaine que tu as faite puis un top sans aucun mather, cela aurait été réellement étrange
alors on finit avec les meilleurs
et oui, car pour conclure ce top, on retrouve un mather
le beau
@Robin Z. Chemtov et bah alors, tu es de justesse dans le top
qu'est-ce qui s'est passé ? on t'a pas vendu ta drogue cette semaine ? rupture de stock ?
non vraiment, explique-moi, j'me pose des questions
j'espère que tu reviendras vite à fond et que tu vas recommencer à nous montrer que les mathers, c'est les plus fooooorts
1ère place : Nate J. Hawkins (Dunster) - 49 RPs.
2ème place : Caleb E. Johnson (Dunster) - 42 RPs.
3ème place : Sally L-A. Mendoza (Cabot) - 41 RPs.
4ème place : Jaysaël D Scott-Castellan (Winthrop) - 37 RPs.
5ème place : Adelaide B. Johnson (Cabot) - 34 RPs.
6ème place : Aaron W.-Buckley (Students) - 33 RPs.
7ème place : Maxym S. McAllister (Dunster) - 32 RPs.
8ème place : Priape Zacharias (Dunster) & Bonaventure S. Weasley (Quincy) & Dean S.Carmichael (Staff) - 31 RPs.
9ème place : Alaska Hamilton (Mather) - 29 RPs.
10ème place : Robin Z. Chemtov (Mather) - 27 RPs.
Nombre d'RP total cette semaine : 1565 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: - 210 RPs