Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattheo ‡ Bad Habit
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mattheo ‡ Bad Habit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bad Habit

Il y a des soirs où on ne se sent pas spécialement sociable. Il y a des soirs où on ressent le besoin de se mêler aux autres néanmoins. Il y a des soirs où on joue l'ambivalence et où on se laisse envahir par ses contradictions. C'est une habitude de la Rousse de laisser le caprice à son libre-arbitre. Et ce soir son corps exulte sur des rythmes effrénés. La danse comme libération. Et l'alcool aussi. La boîte de nuit, le lieu parfait. Anonyme au milieu d'anonymes. C'est le clou de la soirée. Puis l'appel de l'air se fait sentir, au même rythme que celui de s'empoisonner les poumons. Ambivalence toujours. L'incendiaire se dessine un sillage dans les dédales du marasme humain et ferme les paupières à la piqûre bienfaitrice du froid sur son visage. D'une flamme, elle illumine ses traits exaltés d'épuisement à danser. La fumée s'échappe bientôt de ses lèvres, incandescente, le meilleur moment de la soirée. Ou bien est-il à venir? Elle sourit de toutes ses dents en voyant Matthéo posé non loin de là. Le même artifice dévastateur aux lèvres. « On profite de l'air frais? » s'amuse-t-elle en tirant de plus belle sur sa clope. A croire que la nicotine les réunit tous les deux va savoir. Ou l'ambivalence et la contradiction justement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les soirées s'enchaînent, les mêmes sensations dévastatrices de ma clope au bec continuent encore et encore, l'alcool coulant dans mes veines m'apportant un instant sécurité et chaleur, je me sens bien, fort et indépendant devant en réalité tant de dépendance en ces substances qui m'aident à tenir le coup ces derniers temps. Aujourd'hui ne déroge pas à la règle, les verres se sont ajoutaient les uns après les autres, laissant peu de place à quelques pas de danse bien millimétré de collé serré avec de parfaites inconnus, encore plus amochées que moi. Las devant tant de facilité à emballer la première venue, qui me dévorait des yeux, je quitte la salle pour rejoindre l'air frais qui me frappe le visage d'une claque bien placée qui résonne encore dans ma tête, allumant comme un robot et pour instinct de survie une cigarette, que je porte à ma bouche pour tirer une taffe et laisser la fumée envahir mes narines et embuer mon esprit encore un peu plus. Lorsque la voix d'une jeune femme se fit entendre à mes côtés, Zoia, j'esquisse un sourire à la voir, l'invitant encore à venir auprès de moi, à croire que c'est notre façon de se rencontrer, pas très glamour. On se nique les poumons pour oublier ... Et toi la soirée n'était pas assez intense que tu préfères prendre l'air ? Oui pour oublier que la vie est bien trop compliquée, qu'entre noir et blanc il n'y a qu'un pas, entre vivant et mort que quelques secondes d'inattention, que tout peut basculer d'une seconde à l'autre et qu'il faut donc profiter de chaque instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bad Habit

Faut croire que ces deux là sont faits pour jouer les épaves de trottoir. Et c'est l'ironie qui habille les traits de la Rousse lorsqu'elle découvre son acolyte de crémaillère au milieu d'un volute de fumée. « Oublier? C'est pas ça ton problème déjà? » Un rire léger hante temporairement la gorge maussade de la Dunster. Apparemment, c'est les échos qu'elle a eu le concernant dernièrement. Disons que ça a fait suffisamment criser Talya. Elle se fait la promesse mentale de le présenter à Mackenzie. L'amnésie ça doit rapprocher sûrement et comme ça doit être confortable par moments. Les billes glacées contemplent la stature nonchalante du Mather. Elle aime ce qui ce dégage de lui, cette impression de rien à foutre, ce rien à prouver. « J'ai trop dansé. » avoue-t-elle en empoisonnant une nouvelle fois ses poumons. La proximité des corps, c'est bon mais c'est suffocant au bout d'un moment. « D'ailleurs j'ai soif. » Et que les billes malicieuses contemplent Monsieur Silver, il doit bien avoir quelque chose à boire sous le coude, c'est un Mather ou non?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon problème ? Non je n'avais pas de problèmes, du moins je ne supportais pas qu'on le dise de cette façon, d'une manière si réelle, si franco .... J'ai pas de problèmes ... Juste plus je comprends ma vie et plus j'aime l'alcool et les femmes ! Oui pour le moins c"'était clair, mais l'alcool dans les veines étaient là et comme on dit, une fois un peu éméché les vérités sortaient beaucoup plus facilement, comme si tous les tabous ou encore toutes les limites qu'on se fixait pouvaient voler en éclat. Zoïa s'installait finalement à côté de moi, je la regardais faire avant qu'elle ne me pouffe plein de fumée dans la tronche, tirant à mon tour sur ma cigarette. Parce que tu sais danser ... j'demande à voir, j'timagine plutôt avec un balais dans le cul ... Oui je la défis, après tout je ne sais même pas ce que je dis, demain je ne m'en souviendrais surement pas, mais je laisse échapper un rire amusé, oui elle faisait l'offusquée, alors que nos corps étaient presque à se frôler, la froideur et la chaleur se mélangeant tranquillement. Soif ? Je sortais alors ma flasque de mon manteau, un peu de whisky, je n'avais que ça faudrait faire avec. Tiens ... mais boit pas tout ! Quoi que y avait peut être pas que du whisky, peu importe ça devait surement faire du bien ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bad Habit

Elle était bien consciente que sa remarque n'était pas des plus adroites, mais la Demoiselle n'était pas du genre à prendre des gants. La réponse du Mather lui arrache néanmoins un rictus approbateur. « Faut croire que tu comprends vite et bien alors parce qu'on aime les mêmes choses. » L'alcool, les femmes, l'éphémère, le sans-lendemain. Autant brûler ses cartouches à fond et se consumer, plutôt que s'éteindre. Pour quoi de toute façon? Elle tire adroite sur la brindille ardente alors qu'il se moque d'elle ouvertement. De dédain un sourcil se hausse, mais elle s'amuse comme une folle. « C'est ma mineure la Danse sombre crétin. » Et qu'elle lui souffle de nouveau la fumée au visage. « Faut apprendre à faire la différence entre classe et réserve. » Non Zoïa n'est pas de ces femmes hystériques à exposer ses émotions à vue de tout le monde. Force est de constater que Monsieur Silver est habitué à autre chose. Mais c'est le meilleur ami de sa chère cousine, c'est vrai... Elle attrape la flasque de whisky et en boit une bonne gorgée, puis deux. « Pas mal. » opine-t-elle en lui tendant de nouveau la petite bouteille argentée. Voilà de quoi la réchauffer définitivement.Elle commence à apprécier ce petit jeu qui s'installe entre eux. Anodin, amusant, et sans conséquences. La musique résonne en sourdine, un rythme latin à leurs oreilles égarées, alors un sourire habille les lèvres de la Revêche, et elle se relève, solidement campée sur ses escarpins. La main se tend vers celle, masculine. « Je vais te montrer comment on danse mon garçon. » Les phalanges s'accrochent et la Rousse s'approche de Matthéo, ondulant avec aisance quelques pas de salsa.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas devenu totalement idiot faut dire, et puis peut être parce que ma tête était bien remplie à l'avance -modestie on- ... Ce que j'aimais dans cette situation, dans cette femme, c'était son côté à s'en foutre de tout, comme si elle prenait la vie à la légère, qu'elle ne se prenait la tête pour rien et laisser les mots sortir comme sur un coup de vent, un coup de folie, peu importe les répercussions parce qu'après tout elle se sentait tout simplement vivante ! J'pourrais pas te convenir alors si tu aimes les femmes ... pas que je sois pas prêt pour la chirurgie mais j'aurais peur d'abîmer mon corps parfait ! Cela serait parfaitement bête, certaine serait déçue. Puis elle évoque la danse, dont elle doit être une déesse, même si je ne crois que ce que je vois, je n'aurais peut être pas du en dire autant car une fois qu'elle eut bu un coup de whisky au passage, elle finit par se lever pour danser la salsa autour de moi, ses hanches se dandinent avec classe et assurance, et j'ai l'impression de servir de pot de fleur qui est raide comme un clou. Je la regarde de la tête au pied, ses quelques pas font leurs effets y a pas à dire, qu'elle en devient désirante, l'alcool ne fait pas bon ménage à croire. Moi aussi je peux te faire la parade nuptiale à ma façon hein ... Avec beaucoup moins de classe et de sensualité, je me mettais à faire la vague avec mes bras en parfait benet de la danse, ridicule mais l'intention était là, puis je mouvais mes hanches presque à la façon de JM Généreux, presque j'ai dis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bad Habit

Ses lèvres se pincent d'un rictus lorsque Matthéo lui fait part de son renoncement à la chirugie. Il lui fait l'effet d'une bouffée d'air frais, ce garçon est fort distrayant. « C'est déjà beau d'y songer simplement. » s'amuse-t-elle en le fixant sans sourciller. Il semble déçu de cette révélation et elle s'en amuse. Puis Zoïa est Zoïa et à la provocation, elle s'élance tête baissée, accompagnant ses mots de quelques pas, ne renonçant au passage à son esprit de compétition, voulant prouver qu'elle a raison. Son esprit de séductrice s'enflamme dans le brasier du défi lancé et il semble qu'elle ait trouvé un adversaire à sa taille pour cette soirée. Qui se ressemble s'assemble il paraît. Elle s'amuse ensuite de le voir danser, portant sa main à sa bouche tout en ne pouvant s'empêcher de le regarder. La danse n'est pas parfaite certes mais elle apprécie l'humour et le corps en mouvement devant elle, il faut avouer. « Une danse s'apprécie mieux à deux. » lance-t-elle avec un regard appuyé. Elle songe à Paris son partenaire attitré et au plaisir qu'elle ressent chaque fois qu'elle partage ses pas avec lui. Elle tourne légèrement autour du Mather et maintenant postée dans son dos, elle s'approche de son oreille, chuchotant presque un sourire aux lèvres, l'alcool aidant sûrement. « Et pour information, j'aime les femmes, mais aussi les hommes. Pourquoi se priver de perspectives offertes? » Pour elle ce n'était pas une question de sexe, mais de personnes, elle ne s'attachait pas à ce genre de détails, au risque de choquer les plus étriqués.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si continuer à boire, fumer, faire la fête et encore plus me retrouver finalement souvent en compagnie de Zoïa était une bonne idée, mais peu importe après tout, le feeling semblait passer lorsque l'alcool parcourait notre corps ardent, et que la fumée venait carboniser nos poumons. Le temps semblait comme arrêtait, nous étions là tous les deux l'un avec l'autre, sans se soucier de ce qui allait pouvoir se passer, de ce qui pourrait être interprété, répété, nous étions juste nous même, pleinement vivant. Me rapprochant d'elle pour que finalement nous ne fassions qu'un même si mes mouvements trahissaient le port de ses bras, de sa tête et la perfection de ses gestes. Son souffle dans ma nuque, les mots s'enchaînent alors que la danse s'est interrompu un instant, je me retourne, alors que nos visages se trouvent bien trop proches ... nos lèvres se frôlent presque durant quelques secondes. Et te perspectives du soirée ? Femme ou hommes ? Non pas que je ne partage pas, mais je n'étais pas clean dans ma tête, et ce n'était réellement pas mon habitude de sauter direct sur la proie, autant faire languir un peu ... mais aussi être fixé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bad Habit

Zoïa a envie de s'amuser ce soir et quand elle a envie de s'amuser, rien ne l'arrête. Que Matthéo soit Matthéo ne la gêne pas le moins du monde dans ces cas là. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle aime ce petit jeu entre eux qui s'installe, léger, inconséquent et pulsionnel. Et qu'elle a ce brasier en elle qui la consume jusqu'à ce qu'elle obtienne satisfaction. Elle sait comment elle fonctionne et elle se respecte depuis toutes ces années. Même si pour la plupart, elle reste indéchiffrable. Tout simplement parce que l'instinct et la raison cohabitent sans jamais se rencontrer et qu'elle accepte cette entaille au plus profond d'elle-même. Le Mather se retourne et s'approche dangereusement d'elle, ses lèvres des siennes plutôt. La bouche offerte s'étire doucement en un rictus amusé par la situation. De ses prunelles délavées, la Volcanique scrutent les traits du Torturé. « Plutôt toi, je dirai apparemment. » et qu'un nouveau sourire vient découvrir ses dents arrogantes. L'arrogance elle aime s'en parer de temps à autre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les pas se sont arrêtés nous laissant l'un et l'autre collé presque l'un à l'autre, nos regards se consument entre son regard de braise et mon regard froid. Elle m'attire dans son monde totalement opposé au mien, comme si les anges et les démons, le feu et la glace pouvaient ce soir s'enlacer laissant apparaître artifice et étincelles. Les mots qu'elle prononce me font un instant me sentir vivant, comme si la perspective de continuer ma soirée en sa compagnie, en présence de cette femme si atypique mais si envoûtante par son regard et ses écorchures perceptibles me faisaient vivre à m'en époumoner encore un peu lorsque je tirais sur ma cigarette une dernière fois avant que le feu incandescent ne s'éteigne. Levant ma main pour venir caresser le flanc de sa joue un instant, mes yeux ancrés dans les siens, nos corps trop proches pour être raisonnables quelques secondes de plus. Au contact de sa peau, une décharge me parcours, reflet de cette tension qui existe et comme pour me prévenir de ne pas franchir cette ligne sinon rie ne serait comme avant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)