Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) un unique amour empoisonné
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(m) un unique amour empoisonné

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son nom est
au choix, au choix

— vingt trois ans
— 00/00/1992
— études libre
— cinq ans
— don juan
— whintrop house ou groupe ~ dunster house

► fiche de présentation à lire

Tell me some more about this one

HISTOIRE
X est un enfant turbulent, hyper actif qui à vu ses parents se séparer alors qu'il avait juste un mois. Il a vu sa mère faire son possible pour leur apporter une vie stable et heureuse, mais sa grand-mère à réussi à obtenir sa garde ce qui anéantira sa mère. Celle-ci tombera dans l'alcoolisme, seule, il se retrouver alors impuissant pour l'aider ce qui le rendra fou de rage au point de se battre sans cesse et d'avoir des réaction violente envers ses proches. Il est alors envoyé en pension par sa grand-mère qu'il considère comme un monstre, lui en voulant d’avoir fait de sa vie un cauchemar. Finalement à seize ans, il quitte la pension et partira faire sa vie, laissant son passé derrière lui après avoir apprit la mort de sa mère, cancer du foie.
Je vous laisse libre d'arranger comme il vous semble, mais voilà la base.    (a)

All about relationships

ARWËN SIXTEN ft Mathilda Bernmark
X et moi, c'est la plus belle chose qui me soit arrivé et en même temps la pire parce que jamais je n’aurais pensé que je pouvais aimé à m'en détruire autant le cœur. J'ai rencontré X à mon arrivée, il y à cinq ans à Harvard, j’étais une jeune rebelle qui sortait du pensionnat et qui pensait que tous le monde était contre elle, seulement j'ai trouvé très vite un adversaire à ma taille. X sortait lui aussi du pensionnat, il me comprenait et je le comprenais si bien que très vite, nous avons compris que quelques chose se passait entre nous. J'avais vu mes parents se faire assassiner sous les yeux, je me retrouvais sous protection et envoyé dans un pays qui m’était inconnu, lui avait apprit la mort de sa mère et il n’avait pas pu lui venir en aide. Nos deux caractères s'opposaient autant qu'ils étaient identiques. Nous avons commencé par avoir une relation simple, on couchait ensemble, on trainait ensemble mais on ne se devait rien, ça marchait au début puis la jalousie nous a envahis au point que nous nous sommes battus à plusieurs reprise, X était violent autant qu'il était passionné. Un amour dévorant nous lia au point que nous avons cédé et sommes sorti ensemble, durant trois ans, c’était de l'amour possessif, ravageur, mais tellement sincère. Seulement j'ai eu peur de le perdre, peur de cette force qui nous liait, cet amour si transcendant que j'ai pris mes distances pour réfléchir, pour savoir si j’étais prête pour la prochaine étape, seulement tout ce que j'ai gagné c'est de le trouver au lit avec une autre.

Après un an de séparation, aucun de nous deux n'a tourné la page, c'est même pire qu'avant parce qu'on se désire, se cherche, se jalouse encore énormément. Je ne supporte pas de le voir avec toutes ses filles, il le sait et en joue. On s'aime c'est indéniable, seulement cette guerre entre nous est loin d’être fini car aucun n'est prêt à baisser les armes.  

PSEUDO ft Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

PSEUDO ft Avatar
Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

PSEUDO ft Avatar

PSEUDO ft Avatar

Les exigences de
Arwën Sixten

❖ PSEUDO
Le pseudo est totalement libre, laissé parler votre imagination, la dessus je vous fait confiance puis c'est plus facile de rp avec un prenom que l'on a choisi.

❖ AVATAR
Je dois dire que j'ai un coup de cœur pour Julian ainsi que Tobias, ils ont parfaitement le look qui va avec l’idée de  mon scénario, un peu mauvais garçon tout en étant un véritable don Juan. J'ai toujours de suite pensée à eux pour incarner X. Après si vous n’aimez pas ou qu'ils ne sont plus disponible alors essayer de prendre quelqu’un qui leurs ressemble s’il vous plait.

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
En ce qui concerne le groupe, je pense que la Whintrop correspond parfaitement au personnage cependant je vous laisse libre pour ça aussi, que vous vous sentiez à l'aise.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
En ce qui concerne l’activité, s’il vous plait si c'est pour ne jamais venir c'est pas la pleine. Moi-même j'ai une vie personnelle mais j'essaye de passer régulièrement. On peu tous avoir des inconvénients mais bon je pense que ça sert à rien de s'inscrire si c'est pas pour être là un minimum. Je suis pas chiante juste rp trois fois par semaines si possible, il est vraiment important pour Arwën.

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Je suis de celle qui préfère la qualité et l’évolution  rp à la quantité, je demande pas énormément de llignes sinon quand il y a des pavés on passe énormément de temps sur un rp et le lien reste stoïque. Une dizaine de lignes me convient mais sinon je m’adapte.

(Invité)