Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust a kiss ☼ Anna
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Just a kiss ☼ Anna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2h du matin et on était déjà bien éméchés, riant aux blagues de l’autre et se lançant des petits sous-entendus. Nous ne nous connaissions pas de base, en fait, ici était la première fois que je l’avais vu, buvant toute seule au bar pendant que les autres dansaient. J’étais donc parti la voir dans le seul but de faire connaissance, de parler un peu, me libérer l’esprit. Le besoin de rencontrer de nouvelles personnes se faisaient ressentir, le quotidien m’ennuyant beaucoup trop. Voilà pourquoi j’étais ici, discutant avec une magnifique blonde tout en buvant du whisky. Tout ceci était le quotidien de l’ancien Damon, celui qui n’était pas en couple. « Tu veux un autre verre ? Je te l’offre » proposais-je après avoir vu qu’elle avait fini le sien. Sans même attendre sa réponse, je hélais le barman, demandant un shot de tequila avant de me retourner vers elle. J’observais chaque trait de son visage, chacun complétant l’autre le tout étant très harmonieux. Anna était magnifique, personne ne pourrait dire le contraire, en tout cas, personne de sensé. Avalant la dernière gorgée de mon verre de Whisky, je me mis à rire sans raison. Ma tête tournait, le monde me semblait bien plus simple à présent. « Je t’ai déjà dit à quel point je te trouvais belle ? Parce que, honnêtement, t'es magnifique » dis-je un sourire en coin. L’alcool commençait à avoir raison de moi, me faisant dire des choses que je regretterais sûrement demain matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Damon & Anna
Un verre de trop?
mise en page par mad love

Déjà 2H du matin, j'ai cours aujourd'hui mais bien sur je suis encore ici à me bourrer la gueule avec un inconnu, je ne me souvient pas pourquoi je suis venu ici et que j'ai commencé à boire, c'est pas plus mal je crois vus que de base j'ai du venir pour tout oublier.
Entre Mojito, bière et shooter le mélange c'est fais sentir, je ne sais qui il est ni comment il s'appel , il m'a offert un shoot sans même que j'ai le temps d'accepté ou non, mais sa présence ne me dérange pas il est vraiment très charment il me rappel un peu Jaysaël , les cheveux clair, le style entreprenant, un homme dans toute sa splendeur quoi.
Je crois qu'il est aussi "pompette" que moi, Je m'appelle Anna, merci pour eee , ce shoot , je montre le verre du doigt , je vacille un peu il vaut mieux que j'évite de trop bouger tout me monte rapidement à la tête, je n'ai qu'une seul envie c'est de vivre comme jamais, l'alcool c'est vraiment une chose indescriptible, ça peut nous faire faire des choses complètement folle qu'on regrette très souvent le lendemain, mais là pour le moment l'oublie est le seul mot que je veux retenir.

Je ne peux m'empêcher de rire aux éclats en écoutant ce qu'il me dit, hé bien merci beaucoup , j'ai réussie à attirer ton attention si ça c'est pas parfait, je lui sourie avant de m'allumé une cigarette car oui par chance ici on peux fumer en intérieur, je m'accoude sur le comptoir sans le lâcher du regard, il a vraiment un regard charmeur et très beau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme alluma une cigarette, prenant une bouffée avant de s’appuyer sur le bar pour m’observer. J’esquissais un sourire, admirant son beau visage, le reste autour me semblait flou, ma tête commençait à être lourde. Ignorant si c’était la fatigue ou l’alcool, je pris le risque de boire un autre shot cul sec, peu importe dans quel état je finirais. Ce qui comptait c’était le moment présent, être en compagnie d’une aussi belle femme avec, en bonus, de quoi boire. « Tu n’as pas eu besoin de beaucoup de choses pour l’attirer… Ton sourire à lui seul suffit à capter mon regard ». Je flirtais avec elle, voilà qui était clair, oubliant totalement que je n’étais pas disponible, appartenant à une belle femme du nom de Kara Rosebury. Peut-être était-ce les effets de l’alcool ou juste le fait que cette nuit commençait à être excitante. De toute manière, peu importait la raison, la bête était déjà sortie laissant l’homme fidèle et civilisé de côté. « Moi c’est Damon » lui dis-je un sourire en coin avant d’enchaîner le regard plein de sous-entendus : « Dis-moi si je me trompe mais tu dois avoir beaucoup de conquêtes non ? Avec un charme pareil ! » Oui, maintenant plus rien n’avait d’importance excepté Anna, moi et ce qui pouvait se passer entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Damon & Anna
Un verre de trop?

Je continuais de fumer ma cigarette accoudé sur le bar à tenir ma tête et à rigoler à ce qui me dit, il est vraiment charment, je dirais même qu'il me trouble parfois.
Je ne peux m'empêcher de sourire sous son compliment, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on plait et qu'on attire des hommes aussi beaux que lui, je regarde face à moi tout en prenant une bouffée avant de le regardais de nouveau, merci beaucoup , avoue tu dis ça à tout le monde? je sourie quelques instants avant de reprendre,

Damon.. et bien enchanté, je lui tend une poignée de main, je trouve ça toujours plus classe une bonne poignée de main en présentation de plus en me tournant légèrement avec mon tabouret, ça me permet de pouvoir enfin croiser mes jambes, j'ai de la chance mes talons ne me font absolument pas mal puis ma robe n'est pas trop courte mais laisse quand même apparaître la beauté de mes jambes.
Je rie de nouveau sous sa question , beaucoup de conquête? Comment lui répondre au pas du tout je suis la plus part du temps complètement célibataire , qui craque une nouvelle fois sur son ex mais qui doit l'oublier et encore vierge à son âge... Et bien à vrai dire pas vraiment ... mais merci pour le ..compliment. Je lui fait un petit sourire avant de commander un demi au barman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une femme comme elle devait souvent faire chavirer le cœur des hommes, surtout avec des jambes comme celles là. Les siennes étaient juste sous mon nez et c'est donc avec grand plaisir que je les admirais, un sourire aux lèvres avant de reporter mon regard sur Anna. Elle disait qu'elle n'avait pas vraiment de conquête et me remerciait pour le compliment, ce qui eut pour effet de m'étonner, comment était-ce possible ? Elle ne me semblait pas timide, ni prude étant donné notre discussion et sa tenue alors pourquoi les hommes ne lui cédaient pas ? Peut-être avait-elle pour habitude de les repousser, quoi qu'il en était, je me devais de faire comme si de rien n'était. Alors, reprenant mon air habituel, le regard joueur et un sourire sur le visage, je murmurais : « On peut toujours y remédier ». Passant une main doucement sur sa jambe, je cherchais à la faire craquer, pourquoi ça ? Aucune idée. Je n'étais pas en manque, loin de là, étant donné que j'avais Kara qui me comblait mais ce n'était pas non plus un jeu. C'était plutôt comme un besoin, celui de retrouver mes anciennes habitudes, de tout gâcher, de dire adieu à mon bonheur. Ou peut-être était-ce juste l'effet de l'alcool. Peu importait, ma main était maintenant en train de caresser sa jambe tandis que je la fixais, attendant une réponse de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Damon & Anna
Un verre de trop?

Le barman me sers mon demi que je prends par la suite dans ma main tout en restant face à Damon les jambes toujours croisées, je bois quelques gorgées de celle ci avant de poser le verre sur le comptoir, je le regarde de nouveau le coude sur le comptoir ma tête posée sur ma main , son regard me fait de plus en plus craquer il a vraiment un charme fou , je mort légèrement ma lèvre inférieure, je dois être tellement ridicule de mon côté je suis complètement bourrée et je continue de boire pourtant, je me demande bien à quoi je veux échapper, mais ce jeu si je puis dire me plait, j'ai l'impression d'être une personne totalement différente de tout oublier et de ne plus me prendre la tête avec tout ce qui m'entoure.

Je le vois légèrement se rapprocher de moi et me murmurer qu'on peut toujours y remédier, je sens sa main délicate sur ma jambe, je baisse les yeux avant de le regarder de nouveau, je ne sais pas quoi faire ni comment réagir, je suis un peu perdu , je l'ai cherché aussi... Je le fixe avant de baisser les yeux et me mordre ou nouvelle fois la lèvre inférieure avant de le regarder de nouveau...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos visages étaient si proches, j'allais faire une erreur, je le savais et pourtant je ne pouvais pas m'en empêcher. Alors mes lèvres se collèrent aux siennes pour partager un baiser brûlant de désir, ma main libre se glissant derrière sa nuque, la saisissant brutalement, lui montrant ainsi combien j'en avais envie. L'alcool, l'ambiance, son regard, tant de choses qui m'avaient poussé à me jeter sur elle sans réfléchir avec juste la conviction que j'allais le regretter après. La culpabilité commençait d'ailleurs déjà à me ronger et pourtant je ne détachais mes lèvres des siennes que lorsque le souffle me manqua. A bout de souffle, je réalisais tout à coup ce que j'avais fait, offrant mes lèvres à quelqu'un d'autre que ma copine. L'air paniqué, j'enlevais mes mains de sa cuisse et de sa nuque pour les ramener vers moi. « Je suis désolé... Je peux pas, non, je peux pas » m'excusais-je, totalement perdu. Me tournant vers le bar, j'enfouissais ma tête dans mes mains, rongé par la culpabilité, jurant dans ma barbe. Kara allait-elle me le pardonner ? A coup sûr cela allait lui faire de la peine. Elle avait raison de ne pas avoir confiance en moi, j'étais une sous-merde, quelqu'un qui ne méritait pas qu'on l'aime, qui détruisait tout sur son passage. Il fallait que je me ressaisisse, que je m'excuse, un homme bien lui en parlerait mais je n'avais qu'une envie : le lui cacher. Parce que l'alcool avait agi à ma place, parce que j'étais un lâche, parce que je l'aimais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Damon & Anna
Un verre de trop?

Je le fixe avant de baisser les yeux et me mordre ou nouvelle fois la lèvre inférieure avant de le regarder de nouveau..

Son visage se rapproche du mien, c'est vrai qu'après Jaysael aucun homme n'a pu être aussi proche de moi , malgré mon état mentale et mon taux d'alcoolémie, je sens mon coeur battre fort dans ma poitrine, comme un stress.. Nos visage sont vraiment proches l'un de l'autre maintenant et je sens enfin ses lèvres contre les miennes, je prends plaisir et profite de ce moment, il embrasse plutôt bien et c'est plutôt intense, ce n'est pas un simple baiser banal il y à vraiment de la passion je n'hésite pas une seul seconde à mordillé légèrement sa lèvre inférieure, sa main derrière ma nuque me tien fermement contre lui , cette sensation d'appartenance de "possession" est parfaite, sa main sur ma cuisse l'ambiance tout était parfait et j'étais très bien à cet instant, mais je le vois se reculer d'un coup sec, comme si j'avais fait quelque chose de mal, je le regarde plutôt surprise : « Je suis désolé... Je peux pas, non, je peux pas »

Je ne dis rien je le regarde seulement un peu choqué et perdu, je ne comprends pas du tout la situation et pourquoi il se met dans un état pareille, tout vas bien calme toi, arrête de t'excuser ce n'est rien ... J'essaye de le calmer et pose ma main sur son bras , mais j'ai l'impression que rien n'y fait, je ne comprends vraiment rien...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)