Invité
est en ligne
Invité
2h du matin et on était déjà bien éméchés, riant aux blagues de l’autre et se lançant des petits sous-entendus. Nous ne nous connaissions pas de base, en fait, ici était la première fois que je l’avais vu, buvant toute seule au bar pendant que les autres dansaient. J’étais donc parti la voir dans le seul but de faire connaissance, de parler un peu, me libérer l’esprit. Le besoin de rencontrer de nouvelles personnes se faisaient ressentir, le quotidien m’ennuyant beaucoup trop. Voilà pourquoi j’étais ici, discutant avec une magnifique blonde tout en buvant du whisky. Tout ceci était le quotidien de l’ancien Damon, celui qui n’était pas en couple. « Tu veux un autre verre ? Je te l’offre » proposais-je après avoir vu qu’elle avait fini le sien. Sans même attendre sa réponse, je hélais le barman, demandant un shot de tequila avant de me retourner vers elle. J’observais chaque trait de son visage, chacun complétant l’autre le tout étant très harmonieux. Anna était magnifique, personne ne pourrait dire le contraire, en tout cas, personne de sensé. Avalant la dernière gorgée de mon verre de Whisky, je me mis à rire sans raison. Ma tête tournait, le monde me semblait bien plus simple à présent. « Je t’ai déjà dit à quel point je te trouvais belle ? Parce que, honnêtement, t'es magnifique » dis-je un sourire en coin. L’alcool commençait à avoir raison de moi, me faisant dire des choses que je regretterais sûrement demain matin.
(Invité)