Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan't you just for once stop acting like a child? (seth)

can't you just for once stop acting like a child? (seth)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore un de ses cours auquel je n’avais pas envie de participer. Depuis que je travaillais à plein temps pour mon mémoire de fin d’études, je me rendais compte que je préfère bien plus le travail manuel que la théorie. C’était intéressant, il ne fallait pas mal comprendre. C’était tout simplement ennuyeux que de rester assise pendant des heures sur une chaise à écouter un professeur déballer sa matière. Cependant, aujourd’hui, c’était un cours de programmation, donc pas trop mauvais. J’aimais cela, puis j’allais pas mentir, je finissais souvent en avance, donc le professeur me laissait faire cela que je voulais par la suite. Je remarquais que Seth était là aussi. Il était un an en dessous de moi, mais je savais aussi qu’il squattait pas mal mes cours. Enfin, je m’en foutais. C’était un ami qui m’avait laissé tomber sans rien dire, et je n’ai jamais su pourquoi. Depuis, je ne lui parlais qu’en cours, et encore. Il y avait cette tension entre nous que je ne comprenais pas. Je ne sais pas ce que je lui avais fait pour qu’il se comporte ainsi avec moi. Je me demande d’ailleurs, si un jour, je le saurais. Je me décidais de lui envoyer un message à travers l’intranet de l’université pour voir si il avait finit l’exercice. Peut-être qu’il n’allait même pas me répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens en avance par rapport à ma promo. Je n'en peux plus des cours que je dois suivre par obligation. Alors quand mon emploi du temps me permet de suivre des cours supérieurs, je ne perd pas l'opportunité. C'est le cas aujourd'hui. Je me suis faufilé en programmation, ce qui me plaît le plus en informatique. Bien évidemment, Feldt est là. Cachée derrière son ordinateur, c'est la première que j'ai remarqué avant de m'asseoir au fond. Autant l'ignorer, elle m'a brisé le coeur, de l'eau a coulé sous les ponts depuis. J'allume mon poste et démarre l'exercice tranquillement en occultant que celle que j'ai aimé à sens unique est dans la même pièce que moi. Je pianote à toute vitesse et tout à coup, un message s'ouvre sur mon écran. Feldt. Elle m'a aussi capté apparemment. Je souffle si fort que les personnes autour de moi me dévisage. Après quelques secondes à réfléchir, je lui répond. " Non. Je suis arrivé en retard, et on a pas tous ton fameux QI. " j'envoie et ferme la fenêtre pour m'y remettre. Soudain, le professeur passe derrière moi et vu mon retard dû à l'heure, il en constate uniquement que j'ai des difficultés. " Allez-vous placer avec Feldt Crossroad par là-bas " je le regarde fixement, avec une puissante envie de le tuer. " Mais je n'en ai pas besoin je... " et il réplique immédiatement en me coupant " Elle va vous aider vous verrez " putain il a rien compris et si je cherche les embrouilles il va voir que je n'ai rien à faire ici. Je me lève en râlant et traîne des pieds jusqu'à la blonde. " Cet abruti m'a collé avec toi " lançais-je en tirant une chaise à côté d'elle. Je m'écroule sur mon siège, plus vraiment motivé pour suivre le cours. Je n'ose même plus parler, je me suis mis en mode muet et l'atmosphère devint tout à coup très pesante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce cours était d’un ennui profond. J’avais hâte que Thanksgiving arrive pour sortir de Boston pour quelques jours et vivre un peu, souffler, respirer l’air frai de la montagne, faire des activités en famille. Je voulais tout faire pour quitter ce cours en avance, et bien que j’avais déjà fini l’exercice, le professeur ne voulait pas que je quitte, sous principe, que ce n’était pas parce que j’avais fini que j’avais le droit de finir. Le cours durait deux heures, et j’allais devoir rester assise pendant deux heures. Super, surtout avec un Seth plus que grincheux qui venait de me répondre avec son froid habituel. Je soupirais, me concentrant à nouveau sur mon écran d’ordinateur. Soudain, j’entendis le professeur dire à quelqu’un de venir se placer avec moi. Je priais que cela ne soit pas Seth. Je n’avais pas envie de voir ou entendre son attitude maussade. Cependant, c’était bien. Je le voyais venir en ma direction, et j’avais juste envie de me casser de ce cours. Pourquoi lui? Pourquoi aussi il continuait de venir à mes cours alors qu’il n’était qu’en 6ième? Un mystère. Je le regardais d’asseoir avec cette attitude que m’énerve, son ton désinvolte. « Et si tu allais dans tes propres cours? Tu ne verrais plus ma gueule. » Lui répondais-je sur ce même ton désagréable et sarcastique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vive l'accueil. Je rouspète tout seul dans ma barbe en l'imitant comme un gamin. " C'est pas ma faute si je suis en avance sur mon temps " répondis-je en m'approchant d'elle pour mieux voir l'écran d'ordinateur. " Et en plus tu m'as causé plus tôt alors fais pas mine que t'es dégoutée de me voir d'aussi près " je crois que j'abuse mais c'est plus fort que moi, Feldt me rend aussi bon que mauvais. Je tape quelques mots sur le clavier et ouvre le programme pour poursuivre l'exercice. J'empiète sur le territoire de la jeune femme au point de sentir son parfum si particulier. Mais Feldt n'est plus la demoiselle libre comme l'air de l'époque, elle est maman de deux enfants. Je n'ai jamais été là pour elle depuis sa grossesse et son accouchement. D'ailleurs, elle ne sait pas encore que tous ces évènements sont la source de mon comportement odieux. " Alors, ça roule en ce moment, les cours, les amours et les gosses ? " balançais-je tout en lui jetant un regard noir. Je continue de pianoter à toute vitesse et râle quand je me trompe de touche. Je suis à moitié avachi sur la blonde, elle va pas tarder à me lourder comme il faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seth se comportait comme un petit gamin de 5 ans, grincheux et mécontent. Je ne voulais pas de ce comportement de sa part. J’avais autre chose à faire que de faire la police avec lui, surtout qu’il n’avait en soit rien à faire à mon cours. Il était possible de prendre des cours d’années supérieurs, mais seulement, quand on avait validé certains cours avant. Ce n’était malheureusement pas le débat de maintenant. « Je te préfère encore derrière ton écran, où j’avais pas à entendre ta voix de gamin pas content. » Seth se vautre sur moi pour vous l’écran d’ordinateur. Aucune gène celui-là, et ça n’étonne même pas. Je ne sais pas ce que je lui ai fais, mais une chose est sûre, c’est que j’aimerai qu’il arrêter de me traiter ainsi. Je soupire. Il m’énerve, et je ne peux rien étant donné que nous nous trouvons en cours. « Comme si ça t’intéressait. » Lui balançai-je. J’allais pas lui parler de ma vie, alors qu’il prenait un plaisir de m’ignorer, et d’arrêter de me parler un jour, au plein de ma grossesse. « Allez va faire l’exercice, et arrête de te vautrer sur moi ! Je suis pas ton canapé ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se déteste ou on s'aime au final ? Parce que toute cette animosité semble cacher quelque chose. Je dois me faire des idées. En tout cas, nous n'avons pas l'air prêt l'un comme l'autre à devenir des guimauves. Feldt m'envoie balader et je dois avouer que je le mérite. " Ne me dis pas que t'es encore en cloque et que j'écrabouille un autre foetus ? " j'explose de rire en silence, ce qui n'est pas donné à tout le monde puis je fais semblant de me concentrer sur l'écran lorsque le prof fait ses allers retours dans notre rangée. Mine de rien, je progresse dans l'exercice mais la présence de Feldt pèse comme un nuage gorgée de flotte. J'ai les épaules lourdes, je ne sais pas quoi lui dire. Le contexte ne me semble pas opportun pour lui déballer ce qui me préoccupe depuis qu'elle est partie. Au lieu de ça, je préfère faire le gamin et la tourmenter. Mon manque de maturité va probablement la faire craquer. " Et le papa des enfants va bien ? " demandais-je avec ma tronche d'innocent qu'on a souvent envie de tabasser. Je savais pertinemment qu'il n'était pas là, raison de plus pour enfoncer le clou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’en pouvais plus de Seth et de son comportement de gamin. Il n’avait vraiment rien à faire dans mon cours. Je ne disais rien au professeur pour ne pas le mettre en problème. Cependant, cela commençait doucement à me démanger, cette attitude à lui. Dans le passé, j’ai adoré Seth, passer du temps avec lui, mais du jour au lendemain, il avait arrêté de me parler comme cela, sans que je le ne sache. Je n’en revenais pas de ce qu’il me disait. Alors c’était ça son problème? Que je sois tombée enceinte? Bizarrement tout se remettait en place. C’était a cette période-là qu’il s’était éloigné de moi. Je ne savais juste pas pourquoi pas. Nous étions juste des amis. Et puis la question qui faisait tout péter. Je me levais alors, attrapant ma clé usb par la même occasion, et je me rendais près du professeur, pour lui dire que j’avais une urgence, et que j’avais déjà fini l’exercice. Je lui faisais également part que Seth n’était pas de ce cours. J’avais pas honte. C’était la vérité, et il avait été trop loin. « Amuse-toi bien ! » Lui dis-je en prenant mes affaires de ma chaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suis-je allé trop loin en demandant simplement des nouvelles du père ? Feldt a toujours été une énigme. Lorsque je m'aventure à poser cette question, la demoiselle arrache la clé usb de l'ordinateur et recule la chaise pour se lever. Je reste bouche bée, mes yeux suivent son corps qui se déplace jusqu'au professeur. Je l'entends très bien, elle vient juste de me griller. Je ne la croyais pas capable d'une telle chose. Elle revient vers moi en me narguant mais je ne réplique pas. Je suis trop obsédé par ma couverture d'étudiant de septième année qui vient de s'envoler. La garce. Le professeur nous observe et lorsque la blonde s'éclipse, il fonce vers moi, les sourcils froncés. Je soupire et lève les yeux au ciel. Je vais éviter de prendre un avertissement en me laissant choper. Je saute de mon siège et dérobe mon propre sac comme un voleur. Super, je ne pourrais plus suivre ce cours. Mon coeur bat si vite, je vais faire un infarctus ou quoi. Je défonce la porte et traverse le premier couloir, je le contourne et découvre Feldt. Je m'arrête net, mais le crissement de mes chaussures sur le sol synthétique à attirer son attention. Les corridors sont quasiment déserts à cette heure-ci. Le silence qui y règne est désarmant. " Hey, à priori tu dois avoir tes règles c'pas possible, je pourrais plus assister à ce cours t'es dégueulasse ! " m'insurgeais-je en massant ma tête douloureuse. " Enfin bref, j'ai dû te blesser, pardon si c'est le cas " murmurais-je en baissant les épaules. Il fallait bien que je mette mes ressentiments de côté un jour ou l'autre. Surtout si j'aimais vraiment Feldt. Elle avait beau réussi à me détruire sans le vouloir à l'époque, il était temps de passer l'éponge. De renouer, si c'est encore réalisable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seth avait été blessant dans ses propos. Je n’étais pas du genre à pleurnicher pour juste ça, et à me vexer pour un rien. Toute fois, cette fois-ci, il avait été trop loin. Je ne pouvais pas continuellement prendre sur moi, et je venais d’exploser, de manière gentille. Je n’avais pas voulu créer une scène en cours, et attirer l’attention sur moi. J’étais connue comme une élève disciplinée, je ne devais pas nuire à mon image. De plus, c’était beaucoup plus drôle de dire la vérité sur Seth au professeur. Je n’aurais plus à le voir à ce cours de programmation. J’aurai enfin ma paix. Je voulais vraiment pas avoir quelqu’un qui me lance des piques sans cesse. Je n’allais pas bien, et Seth venait d’ouvrir des cicatrices qui ne s’étaient pas encore totalement refermées. Je saignais à nouveau, et dans ma douleur, je me devais de quitter la salle de classe. J’avais cru être débarrassé du jeune égyptien, mais visiblement, il était têtu et plein de convictions. Il est là dans ce couloir, surement viré du cours -à mon plus grand plaisir-. Je fumes. Seth m’insupporte. Il s’enfonce encore plus. « Tu devrais arrêter de parler. » Grinçais-je entre les dents, à deux doigts de lui exploser à la figure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)