Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRaven ♥ Make love, not war. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Raven ♥ Make love, not war.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben justement je suis super dispo en ce moment et puis Raven peut devenir la confidente de Gaïa ? Raven ♥ Make love, not war. - Page 2 3850463188 Surtout niveau cœur, parce qu'elle est hyper maladroite avec ses sentiments et elle justement amoureuse d'une Quincy (Bonaventure), donc elle peut devenir sa coach Raven ♥ Make love, not war. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooow c'est chou Raven ♥ Make love, not war. - Page 2 1365124802 mais vouii avec plaisir Raven ♥ Make love, not war. - Page 2 1001568715 du coup tu voudras l'ouvrir ou je m'en occupe quand je peux ? Raven ♥ Make love, not war. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui éventuellement Raven ♥ Make love, not war. - Page 2 1616978029 est-ce que Teddy et Raven se connaissent ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux ! Je t'envoies un mp pour en discuter plus en détail Raven ♥ Make love, not war. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Silver Oui j'avoue c'est pas terrible comme idée, désolée je vais essayé de trouver mieux :heaart: Raven la connait, du moins elle sait qu'elle existe, du coup elle la recherche. Bri' et Teddy ont un lien ? Raven ♥ Make love, not war. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed J. Amman avec plaisir :heaart: t'as une petite idée ? Raven ♥ Make love, not war. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quelque chose en particulier? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zed J. Amman J'ai quasi rien, donc je cherche un peu de tout :heaart: tu as besoin de quelque chose toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé