Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsabel ~ Dime con quién andas y te diré quién eres. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Isabel ~ Dime con quién andas y te diré quién eres.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se faire un rp mais ca m'arrangerais si tu pouvais le commencer par contre Isabel ~ Dime con quién andas y te diré quién eres. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma demi cousine :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demi cousin !! :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois t'aimer ou te détester du coup Isabel ~ Dime con quién andas y te diré quién eres. - Page 2 1616978029 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmmmmm Isabel ~ Dime con quién andas y te diré quién eres. - Page 2 1616978029 Ça dépend, Malachy est aussi détestable qu'Isabel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Détestable Isabel, comment? Dis moi dis moi Isabel ~ Dime con quién andas y te diré quién eres. - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du genre à regarder les gens comme de la merde si elle n'est pas d'humeur, à les prendre pour des pions si on la met en rogne et à les ignorer si ils ne l’intéressent pas. Elle n'est pas très expressive niveau émotion non plus et est pratiquement prête à tout pour arriver à son but. Elle n'a pas du tout de tact aussi ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maly est tétu, un peu con, borné. C'est un violent si on l'emmerde trop et qu'il est pas d'humeur. Il parle pas de lui, de sa vie, du passé, de ses sentiments. Il est secret, il a des secrets, il ment du coup pour préserver ses secrets. Et parfois aussi il lui arrive de manquer de tact *bon quasi tout le temps xD*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient s'entendre, Isabel pourrait trouver le comportement de Malachy intéressant, du moins il paraitrait moins ennuyant que celui des autres. Tout ça ponctué de quelques clash, vu le caractère des deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si elle le fait pas trop chier éventuellement ils pourraient s'entendre, sinon ça partirait en live assez vite Isabel ~ Dime con quién andas y te diré quién eres. - Page 2 166564858 même si c'est sa demi-cousine Isabel ~ Dime con quién andas y te diré quién eres. - Page 2 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)