Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Our own way. » anna et gabriel.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

« Our own way. » anna et gabriel.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mademoiselle Malcolm vous devriez … » Et il ne finit pas sa phrase quand il me voit hausser la main afin de le faire taire, je n’aime pas l’idée qu’un simple employé me dise de me calmer. Ouais a la vérité, je suis certaine qu’il a bien compris que de son avis, je m’en fiche, et de loin. Rien ni personne ne se mettra sur mon chemin. J’ai une coupe de champagne à la main et en riant, je m’approche du volant, ou bien gouvernail dans ce cas, parce que c’est sur un bateau qu’on se trouve, et je ne suis pas franchement inculte sur ce point-là. La musique bat un peu trop fort dans mes tympans, tandis que je bois une nouvelle gorgée avant de dire au commandant que « J’ai envie de prendre les rênes. » Il est clair que je ne suis pas en état mais les rires du petit groupe - qui se trouve en avant – me convainquent que je me dois de le faire. Qu’entres friqués, on a tous les droits. Que j’ai droit à une de ces journées où je joue mon rôle de princesse incontrôlée à la perfection. Un de ces jours où j’arrête de penser à au manque que peut provoquer la fin de notre collocation. « Vas-y Anna. » Et le regard que je lance au fils du patron du cabinet d’avocat qu’emploie Omnicom lui signifie que pour lui c’est Annalynne et que nous ne sommes pas franchement amis. Mais peu importe, je me décale sur le côté, tout en finissant mon verre d’un trait et de pousser le « capitaine » afin de prendre sa place et de diriger. Le fait est qu’au début ça se passe bien, ouais j’ose même penser que je suis plutôt douée, et je me permets d’accélérer. Je n’ai le temps que d’entendre mon subordonné prononcer « Mademoiselle, il faut ralentir. » et de lui lancer une œillade assassine en continuant d’appuyer, je ne calcule même pas, qu’on s’approche de la baie, non, par mon égo je suis trop obnubilée.  Ce n’est que lorsque j’entends et ressens un choc contre la paroi gauche que je finis par arrêter. Prononçant un « Putain. » dégoutée. En me retournant vers celui dont j’ai pris la place je lui dis « On a heurté quoi ? » Même si je devine que c’est quelque chose qui flotte, qui n’avait rien demandé, et surtout était contrairement à moi, à l’arrêt.
(Invité)