Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe chat et la souris tu connais? Joabin
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le chat et la souris tu connais? Joabin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre elle m'ignorait volontairement ou faisait semblant de pas m'entendre en tout cas. Cette meuf avait vraiment un problème j'vous jure. Sauf qu'on m'ignore pas moi m'voyez. j'en remet donc une couche jusqu'à ce qu'elle daigne enfin se retourner en pestant tout de même. Soupirant même en me demandant ce que je voulais. Un sourire en coin et je fronçais les sourcils "Juste discuter un peu tout simplement. T'es aussi allergique à ça? Parler." ouais elle attaque je réponds hein. Elle pouvait être très sympa comme très conne en fait et visiblement ce soir elle avait décidée d'être... Conne. Le pire c'est qu'elle restait sur sa position en m'envoyant chier alors que j'avais encore rien dit ni fait de spécial. Je fronçais d'avantage les yeux d'une grimace "Mais t'as tes putain de règles ou quoi? Hey, si t'aime pas les gens faut pas venir à ce genre de soirée hein." ouais elle m'énervait là en fait. Du coup je me tournais pour prendre un verre d'un long soupire. Tant pis, je picolerais tout seul ce soir et puis c'est tout. J'me prendrais pas la tête pour si peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le chat et la souris tu connais ?
Mon regard posé sur lui, je le fixe, pas de bonne humeur sur le coup, j'avais pas envie de le voir lui et qu'il soit prési ou pas d'une des maisons changerait rien à mon attitude vis-à-vis de lui. "Je suis juste allergique à toi tu vois." Sourire conciliant pour pas dire faux, je continue à le regarde, parce que sinon, il va me prendre encore plus la tête et là... Il me balance que j'ai mes règles. C'te cliché quoi ! Une fille est pas obligatoirement désagréable parce qu'elle a ses règles ! J'hausse un sourcil à sa dernière réplique. "Non, juste que je me dis que la soirée est assez grande pour ne pas te croiser. Mais il faut croire que ce n'est pas le cas..." Je le vois alors me tourner le dos à son tour... Quoi ? Il inverse les rôle là ! Ça va pas ! Je me penche alors pour glisser mes doigts au dessus des siens et lui prendre son verre, sauf qu'en me penchant, je suis un peu trop près de lui là. Mais soit, je ne fais pas gaffe à ce détail. "Merci, j'avais justement soif." Dis-je alors en extirpant le verre de ses doigts pour le prendre et ensuite le porter à mes lèvres. Je suis une sans-gène, je le sais, mais en même temps, il est venu me chercher alors je vais pas le laisser me prendre la tête et ensuite faire comme si de rien était et le laisser tranquillement siroter un verre l'air de rien. Faut pas abuser non plus, puis sa présence m'est quand même bénéfique, il me fait oublier Nate et sa tentative pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Levé du pieds gauche la meuf, à croire qu'elle était bipolaire "Je suis juste allergique à toi tu vois.", un sourire hypocrite à souhait je commentais d'un simple "Qu'elle est délicieuse cette petite." avant qu'elle soit encore plus agressive et que j'me décide à lui poser la question cliché pour la faire réagir, ce qui ne loupait pas "Non, juste que je me dis que la soirée est assez grande pour ne pas te croiser. Mais il faut croire que ce n'est pas le cas...", bon ok stop everything là. Je décidais de couper court à cette conversation avant de devenir méchant pour de la merde. Elle veut pas parler bah qu'on parle pas je m'en branle! Je lui tournais donc le dos à mon tour, pour me prendre à boire histoire de rester zen. Sauf que cette chieuse décidait de ne pas en rester là, venant me prendre mon verre à même la main "Merci, j'avais justement soif.", je restais une seconde sans bouger à fixer devant moi mâchoire serrée. Putain mais à quoi elle joue là merde? Elle m'envoie chier sans raison et dés que je lui fou la paix, ce qu'elle demande, c'est elle qui vient me les casser. Faut t'faire soigner meuf, urgemment! Je soufflais donc "Fais comme chez toi.", sans rien dire prenant un autre verre pour l'avaler cul sec sans un mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et il veut, se fige. Je trouve cela assez drôle et malgré mon humeur de chien, je rigole, pour me moquer un peu de lui. J'aime le voir tirer la gueule comme ça car ensuite, je peux l'ennuyer. Ok, j'avais loader envie que lui le fasse , mais l'inverse n'est pas le cas, surtout en vue de ses réactions... Puis s'il m'occupe un peu de la sorte, je ne penserais plus trop a Nate et sa tentative de suicide... Bref. Je me concentre sur le président rouge, froncant les sourcils quand il vide cil sec son second verre m'empêchant ainsi de le lui piquer aussi. "Tss... T'es pas drôle" lançais je alors que quelque minutes plus tôt je me moquais clairement de lui.

Je dépose le verre vide que je lui ai piqué sur le bar et le fixe, cherchant un moyen de le faire un peu chier. Et la seule idée qui me vient en tête est totalement gamine. Je m'approche de lui, mes doigts se glissant sur ses flancs pour essayer de le chatouiller. J'espère qu'il l'est sinon, bonsoir le flop que je vais me prendre et la c'est lui qui va recommencer à me faire chier. Alors je cherche le point sensible, il va bien réagir à un moment ou un autre non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'a volé mon premier verre, croyez moi qu'elle ne me prendra pas celui là. Je l'avalais cul sec, bon avant tout pour me détendre, après hein, ça évitera qu'elle ne m'emmerde d'avantage. J'étais joueur oui, mais qu'on m'envoie chier pour rien non, surtout pas avec mon humeur d'en ce moment. Du coup? Elle peste "Tss... T'es pas drôle", me fixant après avoir posé son verre pour essayer de me chantouiller. Moi placide, je fixais face à moi plusieurs secondes avant de tourner mon regard vers sa main puis son visage pour lui dire d'un coup "Qu'est ce que t'as? Tu veux du pain?", souriant en coin d'un petit haussé de sourcils. C'est elle qui le cherche là hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le chat et la souris tu connais?
Comment qu'il me prend pour une pauvre, pour une mendiante là ! Raaaah ! Il me gave ! Je soupire, souffle même d'exaspération alors que je retire mes mains parce que non, monsieur est pas chatouilleux et en plus il se fout de ma gueule. Je recule donc, agacée par son attitude d'intouchable. "J'te déteste en fait." Lui lançais-je alors avant de m'éloigner encore un peu plus de lui pour recommander un verre et avoir la paix avec lui. Parce que ouais, je suis à nouveau décidée à l'ignorer. Je déteste ne pas réussir à le faire chier surtout quand le tout se retourne contre moi comme il est entrain de le faire maintenant. Bon au moins, ça a l'efficacité de me faire oublier mes soucis avec Nate. C'est pas plus mal, sauf que ça m'agace réellement et du coup, bah je bois encore plus. Et avec le peu que j'ai mangé, je doute tenir encore longtemps comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait décidé de me casser les couilles? Ok, faut croire qu'elle sait pas sur qui elle est tombé ou plutôt qu'elle sous estime celui à qui elle se frotte. J'avais lâché les armes direct face à son agressivité et du coup elle en profitait pour me faire chier, non meuf, crois moi c'est pas comme ça que ça marche avec moi. Du coup? Retour à l'envoyeur! Une petite réplique sortie pile au bon moment qui eut l'effet parfait, celui que je cherchais, la vexer. Mission accomplie puisqu'elle retira net sa main pour soupirer, voir limite pester en reculant "J'te déteste en fait.", s'éloignant un peu plus alors qu'un grand sourire venait s'afficher sur mes lèvres "Moooh elle est susceptible en plus. Que c'est mignon, ou triste je sais pas trop." bah oui autant en remettre une couche hein. Ça lui apprendra à m'envoyer chier alors que je venais en toute sympathie. Du coup elle buvait encore, une moue, je prenais un autre verre me rapprochant un peu à mon tour mais pas trop "Tu sais, j'suis pas certain qu'autant d'alcool dans un si p'tit corps soit la meilleure des idées pour encaisser une vanne." ouais ma façon à moi de l'avertir qu'à ce rythme, elle risque de se retourner la tête assez vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le chat et la souris tu connais?
Un grognement franchit mes lèvres alors qu'il se remet à se moquer de moi, en me disant que je suis succeptible et oui, je le suis. Mais genre réellement, surtout à cet instant, avec lui. Je le regarde, le dévisage un instant sans rien dire avant de reprendre une gorgée de mon verre. Je me décide alors à l'ignore, à essayer de le faire, mais il ne veut pas, plus. Cela m'énerve vraiment sur le coup, alors je bois. Et sa nouvelle réplique tombe. Comme pour le défier alors, je vide mon verre d'une traite avant de le regarder, plantant mon regard dans le sien. "Comme si c'était quelqu'un chose dont tu te souciais." Lui lançais-je alors avant de faire un signe de la main pour me faire à nouveau servir un verre alors que je continue de le fixer, soutenant sans fin son regard. Je ne me plierais pas devant lui. Jamais. Je refuse cette idée à cet instant, alors oui, je le provoque. Sachant son regard uniquement pour prendre le nouveau verre. "Santé." Lui lançais-je alors avant de porter déjà ce verre à mes lèvres. Bien que je me doutais que monsieur n'allait encore une fois pas répondre à mes provocation, après tout, qu'est-ce qu'il pouvait en avoir à foutre que je finisse encore minable ? C'était tellement habituel au final... Puis surtout, j'en avais besoin ce soir, j'avais besoin d'oublier, de fuir ce que j'avais fait encore...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)