Invité
est en ligne
Invité
Genre elle m'ignorait volontairement ou faisait semblant de pas m'entendre en tout cas. Cette meuf avait vraiment un problème j'vous jure. Sauf qu'on m'ignore pas moi m'voyez. j'en remet donc une couche jusqu'à ce qu'elle daigne enfin se retourner en pestant tout de même. Soupirant même en me demandant ce que je voulais. Un sourire en coin et je fronçais les sourcils "Juste discuter un peu tout simplement. T'es aussi allergique à ça? Parler." ouais elle attaque je réponds hein. Elle pouvait être très sympa comme très conne en fait et visiblement ce soir elle avait décidée d'être... Conne. Le pire c'est qu'elle restait sur sa position en m'envoyant chier alors que j'avais encore rien dit ni fait de spécial. Je fronçais d'avantage les yeux d'une grimace "Mais t'as tes putain de règles ou quoi? Hey, si t'aime pas les gens faut pas venir à ce genre de soirée hein." ouais elle m'énervait là en fait. Du coup je me tournais pour prendre un verre d'un long soupire. Tant pis, je picolerais tout seul ce soir et puis c'est tout. J'me prendrais pas la tête pour si peu.(Invité)