Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Arrête de me faire peur ~ Andrew R.Windsor
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(FB) Arrête de me faire peur ~ Andrew R.Windsor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui dit après midi de libre, dit balade sur le campus, il fait très beau aujourd'hui alors autant en profiter, je n'ai pas la tête à me plonger dans mes cours, mon sac en bandoulière sur l'épaule je parts donc en direction de l'arrière du campus, une partie un peu abandonné si je puis dire, elle devait être rénové mais c'est un peu passé aux oubliette en tout cas c'est ce qu'on m'a dit, j'aime bien me promener par la bas c'est calme et ça me permet de me retrouver un peu, surtout qu'il parait que c'est hanté, je n'y crois pas du tout ce sont seulement des ragots...

Je continue d'avancer plongée dans mes pensées sans me rendre compte que je m'éloigne vraiment cette fois ci, les feuilles d'automne on vraiment tout recouvert les bâtiments anciens en ruine sont vraiment devenu lugubre j'avoue que c'est pas rassurant, je me retourne un peu en sursaut j'ai l'impression d'avoir entendu quelqu'un derrière moi, se doit être mon imagination, je décide d'entrer par curiosité dans un des bâtiments, je pousse la porte qui fait un bruit énorme, c'est devenu un nie à araignée, puis les quelques meubles restant donne une impression de moyens âge c'est tellement bizarre ça me rappel un peu certain endroit au Danemark , je viens d'un pays scandinave après tout, mais la voir se style en Amérique est plutôt inhabituel, j'avance dans le bâtiments il fait de plus en plus froid mais je suis trop curieuse je voudrais en voir plus, je fais encore quelque pat avant d'entendre la porte se fermer violemment derrière moi, je me retourne en sursaut avant d'entendre quelques pat, auraient-ils dit vrai, je commence à avoir un peu peur, Il y a quelqu'un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew avait aperçu la jeune femme qu'il avait rencontrée lors de cette fameuse soirée de gala. C'était sa soeur Mary qui lui avait présenté cette jeune femme qui se prénommait Anna, d'ailleurs c'était un joli prénom pour dire ! Bref ils avaient eu une bonne entente mais par la suite ils avaient du partir vers des chemins opposés sauf que par un heureux hasard, il venait de la voir et ayant remarqué le côté légèrement trouillard de la jeune femme, le Prince eut l'idée de faire à la jeune femme. De ce fait, il s'était mis à la suivre mais sans qu'elle puisse se douter de quelque chose. Elle allait vers un endroit peu fameux quand même et c'était clairement un super truc pour Andrew. Il n'avait vraiment qu'une hâte désormais : Voir la tête de la jeune femme lorsqu'il lui aurait fait peur. Oui il allait s'en dire que tout cela était des comportements dignes des jeunes de primaire mais il fallait un peu rire en ces temps légèrement troublés. Qu'importe il la.suivit jusqu'à ce qu'il entende la voix de la jeune femme qui demandait s'il y avait la présence de quelqu'un alors il prit une voix tellement chelou : " Sssss mam'selle je vais te manger ! ". Il fallait qu'il tienne son poste du mieux qu'il pouvait bien entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avance dans le bâtiments il fait de plus en plus froid mais je suis trop curieuse je voudrais en voir plus, je fais encore quelque pat avant d'entendre la porte se fermer violemment derrière moi, je me retourne en sursaut avant d'entendre quelques pat, auraient-ils dit vrai, je commence à avoir un peu peur, Il y a quelqu'un ?
Je regarde autour de moi puis entant une voix plus que bizarre, je commence à chercher d'où ça viens, d'accord je l'avoue j'ai un peu peur tout à coup, tant c'est un fou furieux dangereux ...
Je plaisante pas qui est là ? C'est pas marrant du tout! Je regarde autour de moi puis je vois un morceau de bois sur le sol asser long pour taper quelqu'un avec je l'attrape comme si quelqu'un allez se jeter sur moi, après tout autant essayer de ce défendre avec ce qu'on a, avec les attentas et j'en passe donc j'ai entendu parler tant je suis la prochaine sur la liste ... Je m'approche lentement de la porte pour essayer de sortir d'ici tout en tenant le battons fermement dans mes mains, les grandes statue installer sur chaque côté de la porte sont vraiment imposante et effrayante, leur état prouve que le temps à passé et ça n'arrange rien à l'ambiance du moment, j'ai l'impression de me retrouver dans un film a petit budget ridiculement effrayant ou j'en suis la vedette sauf que là je préférerais être seulement spectatrice ... J'entends le bruit d'une branche craquer au sol derrière moi je me retourne en sursaut tout en hurlant de peur en donnant un grand coup de bâton..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'amuser à faire peur une personne sans que ça ne soit la période d'Halloween, c'était vraiment malsain en fait mais Andrew avait besoin de décompresser un peu en ce moment alors quand il avait vu que la jeune femme qu'il venait à peine de rencontrer s'était aventurée dans un lieu qu'elle n'aurait jamais du voir d'ailleurs, il s'était dit que ça serait un bon moyen pour se nourrir ou plutôt se délecter de la peur de ladite personne. Par conséquent, il l'avait suivie silencieusement avant qu'elle ne remarque finalement sa présence et au son de sa voix apeurée, il avait compris qu'il avait presque atteint son but. Il savait également qu'il n'allait pas pousser le vice trop loin parce que ce n'était pas dans ses souhaits qu'elle fasse un arrêt cardiaque à cause de la peur. Néanmoins il continuait à pousser son avantage en parlant avec une voix sifflante et effrayante surtout : " Je suiiiiis là pour te manger ma chère ! ". Ton odeur était délectable, ton goût doit l'être d'autant plus ! Elle venait de trouver un morceau de bois par terre et elle s'évertuait à frapper au hasard. " hahahahahaha ! ". Son rire devenait de plus en plus sadique tandis que la jeune femme était de plus en plus apeurée. Il s'approcha lentement d'elle avant de lui chiper le bâton des mains et lui voler un baiser au passage sans cesser de rire d'un air sadique : " Tu n'as plus d'armes pour te protéger... Comment veux-tu mourir ? As-tu effectué ta dernière prière parce que j'ai faim ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aurais dû reconnaître cette voix, cette façon de taquiner, je me retourne en criant et donnant un coup de bâton avant de me le faire arraché et dans la fouler voler un baiser, c'était Andrew le frère de Mary les héritiers d'Angleterre, c'est une homme que j'apprécie énormément et donc je suis très proche, j'aurais dû le reconnaître honte à moi d'être rentrée dans son jeux.

" Tu n'as plus d'armes pour te protéger... Comment veux-tu mourir ? As-tu effectué ta dernière prière parce que j'ai faim ! "

Andrew !! J'ai vraiment eu peur ! Toi et tes blagues quand tu t'y mes... Puis arrête de me voler des baisers s'il te plait...  Mais au faite qu'est ce que tu fais ici?

Il s'amuse à tourner autour de moi tel un vautour, je tourne ma tête en fonction de pouvoir toujours le voir avec un sourire en coin maintenant que je sais que ce n'est que lui j'ai envie de rire à la situation, si tu continue comme ça tu va avoir droit à un Oscar...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)