Invité
est en ligne
Invité
Qui dit après midi de libre, dit balade sur le campus, il fait très beau aujourd'hui alors autant en profiter, je n'ai pas la tête à me plonger dans mes cours, mon sac en bandoulière sur l'épaule je parts donc en direction de l'arrière du campus, une partie un peu abandonné si je puis dire, elle devait être rénové mais c'est un peu passé aux oubliette en tout cas c'est ce qu'on m'a dit, j'aime bien me promener par la bas c'est calme et ça me permet de me retrouver un peu, surtout qu'il parait que c'est hanté, je n'y crois pas du tout ce sont seulement des ragots...
Je continue d'avancer plongée dans mes pensées sans me rendre compte que je m'éloigne vraiment cette fois ci, les feuilles d'automne on vraiment tout recouvert les bâtiments anciens en ruine sont vraiment devenu lugubre j'avoue que c'est pas rassurant, je me retourne un peu en sursaut j'ai l'impression d'avoir entendu quelqu'un derrière moi, se doit être mon imagination, je décide d'entrer par curiosité dans un des bâtiments, je pousse la porte qui fait un bruit énorme, c'est devenu un nie à araignée, puis les quelques meubles restant donne une impression de moyens âge c'est tellement bizarre ça me rappel un peu certain endroit au Danemark , je viens d'un pays scandinave après tout, mais la voir se style en Amérique est plutôt inhabituel, j'avance dans le bâtiments il fait de plus en plus froid mais je suis trop curieuse je voudrais en voir plus, je fais encore quelque pat avant d'entendre la porte se fermer violemment derrière moi, je me retourne en sursaut avant d'entendre quelques pat, auraient-ils dit vrai, je commence à avoir un peu peur, Il y a quelqu'un ?
(Invité)