Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q) Question concernant les métiers
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(Q) Question concernant les métiers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir bonsoir ♥

J'ai eu un sacré coup de coeur pour ce forum et j'ai tout de suite eu beaucoup d'idées. L'une d'elles a émergé mais je me posais une question.

Est-ce qu'il est possible pour un étudiant d'être assistant auprès d'un professeur ? Et au niveau de l'âge, c'est quoi la limite la plus âgée pour les élèves ? Est-ce que des élèves peuvent avoir des petits boulots à côté, pour payer leurs études ? Sont-ils obligés de vivre à Harvard ?

Je vous remercie d'avance ! Et je vous tire mon chapeau pour ce sublime forum ! La compagnie a l'air incroyable et la qualité semble côtoyer la quantité. *envoie des câlins*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsooooir (Q) Question concernant les métiers 2109348208

Oui il est possible d'être l'assistant d'un professeur, il y a eu des membres ici qui l'étaient (Q) Question concernant les métiers 3850463188 (qui ne sont plus là, sauf erreur de ma part (Q) Question concernant les métiers 1616978029)
Pour ce qui est de l'âge, il n'y a pas de limite par rapport aux études. C'est possible que ton personnage ait fait d'autres choses après le lycée par exemple un tour du monde, ou juste n'était pas intéressé par ça ... et ait donc décidé de commencer ses études tardivement ! Tant que c'est cohérent par rapport à ton histoire il n'y a pas de souci (Q) Question concernant les métiers 152426858
Ton perso peut également avoir un petit boulot en dehors des études (Q) Question concernant les métiers 2109348208 Pour le logement, il y a deux villes en fait (qui sont séparées par une rivière seulement, d'où le fait qu'elles soient toutes les deux développées sur ILH) es decir Cambridge dans laquelle se trouve le campus de Harvard et Boston. Alors c'est au choix (Q) Question concernant les métiers 1508216586

J'espère t'avoir aidé (Q) Question concernant les métiers 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, merci beaucoup pour la réponse rapide !

Donc un âge différent de celui attendu est possible ? Genre, par exemple, prenons ce que je compte faire : Berlioz aurait débuté ses études d'arts vers 22/23 ans, donc comparé aux standard d'âge mais si c'est possible, c'est cool ! (Q) Question concernant les métiers 1001568715

Pour les assistants de prof, est-ce qu'il y a une liste quelque part de personnages étant professeurs ? (je suis un peu paumé sur ce forum, y'a tellement de trucs de partout, c'est ENORME. Comme ma bêtise. ahem.)

Bref encore merci pour ces explications ! ♥️ ça m'a aidé et j'ai déjà des idées plus précises en tête (Q) Question concernant les métiers 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est possible, Cody a commencé ses études à 25 ans par exemple (Q) Question concernant les métiers 3850463188 tant que c'est expliquer dans l'histoire pourquoi y a ce "trou" dans ses études, ça passe (Q) Question concernant les métiers 152426858

Il n'y a pas de liste par contre (Q) Question concernant les métiers 927261665 je sais que @S. Charlie Freeman a été un assistant pendant une période, peut-être qu'il a des noms à te donner (Q) Question concernant les métiers 321341868 MDRRR et ne t'inquiète pas, au début c'est dur de s'y retrouver sur ILH, c'est comme tout c'est une question d'habitude (Q) Question concernant les métiers 2511619667

dooooooooorien (Q) Question concernant les métiers 3850463188 (Q) Question concernant les métiers 3850463188
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (Q) Question concernant les métiers Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(Q) Question concernant les métiers 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(Q) Question concernant les métiers 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je vois que Cody t'a répondu, oui il est possible d'être assistant c'est quelque chose de vachement courant dans les fac américaines (Q) Question concernant les métiers 1616978029 Et il ne me semble pas qu'il y ait de limites d'âges comme monsieur Bleeker te l'a dit (Q) Question concernant les métiers 3997999705

Je peux archiver du coup ? (Q) Question concernant les métiers 3850463188
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)