Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunddy ✰ Fake Family
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dunddy ✰ Fake Family

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fake family  Dunddy ✰ Fake Family 1f621
—Dunddy .

Je cours un peu partout dans la maison car je suis en retard, c’est bien d’avoir une grande maison mais c’est bien moins cool d’avoir un bébé dans une grande maison car il y’a des jouets partout. J’ai beau vivre seule avec ma fille y’en a partout je suis totalement débordée. IL faudrait que je songe à prendre une femme de ménage. Oui voilà je vais prendre une femme de ménage. Gabriel doit venir chercher la petite car elle passe le week avec son père et sa greluche blonde. J’avoue que j’évite de penser à eux et à leur petit couple parfait j’ai d’autres chats à fouetter. D’ailleurs en parlant de couple sa me fait penser à mon pseudo mariage avec l’autre tache de Duncan. Depuis mon retour de Vegas je n’ai eu aucune nouvelle de lui rien. Silence radio c’est pas qu’il me manque hein mais c’est juste que j’aimerai savoir ou en est notre procédure de divorce. M’enfin si je l’appelle je vais m’énerver donc vaut mieux pas pour lui pour le moment. Je dis au revoir à ma fille chérie et je la laisse partir avec son père et sa blonde. A chaque fois que je quitte ma fille je me sens toujours très seule un petit coup de mou. Ça sonne à la porte,je me dis que c’est Gabriel qui a oublié un jouet pour la petite du coup j’ouvre un peu énervé je dois avouer « Bon tu as oublié quoi encore c’est pas compliqué de prendre les affaires » Dis-je en levant les yeux au ciel avant de réaliser que non c’est pas Gabriel c’est Duncan mon trou du cul de mari et je me demande vraiment ce qu’il fait ici « C’est toi.. si tu veux m’apporter les papiers du divorce c’est pas trop tôt » Dis-je en restant devant la porte à le regarder d’un air froid et autoritaire .

©LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux récupérer mon fils, même un week-end sur deux ça me va, je suis prêt à tout même à mentir, c'est pourquoi j'arrivais en fin d'après-midi chez ma pseudo casse couilles de femme pour m'installer chez elle, du moins pour quelques heures. Elle m'ouvrit, je ne perdis pas une seule seconde pour m'incruster chez elle. Et non ma grosse, je m'installe chez toi. Disais-je en visitant rapidement la maison, ouais ça ferait con que je me perds chez moi non ? J'allais finalement dans la chambre de Teddy, ouvrant la commode pour y mettre mes affaires, je voyais bien qu'elle me suivait et qu'elle allait très certainement gueuler, du coup avant même qu'elle puisse ouvrir la bouche j’enchaînais tout en mettant mes fringues dans l'armoire. Donc je t'explique le topo .. On s'est rencontré il y a un an à Londres, tu étais venu pour voir des amis ou de la famille, je m'en fou .. Ça a tout de suite été le coup de foudre entre nous, tu savais qu'entre mon ex et moi ça n'allait pas, blablabla, tu étais là pour moi, blablabla, bref tu vois le genre. Finalement le jour de mon mariage tu m'as ouvert les yeux, c'est pour ça que j'ai quitté Londres et Lily le jour de mon mariage, pour vivre avec toi, la femme de ma vie. T'as pigé ? Lui demandais-je avant d'aller dans le salon pour mettre quelques affaires à moi partout, mais surtout une photo de mon fils sur l'un de ses meubles afin que l’assistante sociale qui arrive bientôt puisse voir que malgré tout, j'aime mon petit bonhomme. Sois convaincante, l'assistante sociale arrive dans dix minutes. Lui disais-je sans vraiment lui demander son avis, si elle veut que je signe les papiers, elle a intérêt à jouer le jeu, même si j'imagine qu'elle ne savait pas que j'avais un fils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
—Dunddy .

Quand je vois Duncan je suis surprise au début je me dis super il vient m’apporter les papiers du divorce mais pas du tout le mec passe devant moi tranquillement comme si il était chez lui et en plus il me dit qu’il s’installe chez moi mais wtf Dunddy ✰ Fake Family 1881463262 « Pardon c’est une blague ? » Mais en le voyant gesticuler dans mon salon et dans mon appartement visiblement non c’est pas une blague malheureusement. Je ne comprends absolument pas ce qu’il fait le mec arrive et fait comme si il était chez lui il déplace mes fringues et ajoute des fringues à lui dans mes placards ok fais comme chez toi je te dirai rien Dunddy ✰ Fake Family 3861440630 il a intérêt à avoir une bonne raison « Attends une seconde ta largué ta meuf le jour de ton mariage mais tu es la pire ordure du monde » Lui dis-je choquée par ses promos moi même je me suis fais largué par mon fiance quelques jours avant mon mariage et j’ai eu du mal à m’en remettre. Je comprends rien à ce qu’il ce passe jusqu'à ce que je le vois ajouter une photo d’un petit garçon j’hallucine ce mec à un garçon il est papa alors ça j’aurai jamais cru je suis sur le cul là «  Ta un gosse toi ? » Je ne le  vois pas père du tout. Je prends la photo qu’il vient de poser sur ma table à côté de la photo de ma fille et je la regarde, c’est un petit garçon il est trop chou c’est vrai qu’il ressemble un peu à Duncan mais bon je sais pas j’ai du mal à me dire que lui cet abrutit égoïste défoncé H24 il a un gosse «  Donc tu es en train de me dire que y’a une assistance social qui va venir ici pour voir si tu es capable d’avoir la garde de ton fils ?  Tu es dans la merde mon gars » Dis-je en le regardant avec un rictus satisfait sur les lèvres comme si j’allais aider cet enfoiré non c’est mort qu’il reste dans sa merde. «Donne moi juste une seule bonne raison de t’aider ? » J’en ai concrètement aucune je peux très bien le laisser là dans sa merde et c’est surement ce que je vais faire « Ta abandonné ton gosse et ta fiancé et maintenant tu veux jouer au père parfait ça sera pas crédible réveille toi » Ouais on peut pas s’improviser père du jour au lendemain si il a abandonné son gosse il a cas assumer

©LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fake family Dunddy ✰ Fake Family 1f621
— Duncan le BG & Teddy la chieuse Dunddy ✰ Fake Family 152426858

Je répondais rien quand elle m'insulta d'avoir abandonné Lily, j'en suis pas fier et au fond de moi j'aime toujours Lily mais j'assume mes conneries, par contre ce qui j'accepte moins, ce sont les accusations de Teddy, elle me demandait une raison pour m'aider mais avant de lui donner cette raison je la fixais méchamment, n'appréciant pas ses allusions comme quoi je mérite pas d'être père. Je t'emmerde. Tu peux m'insulter autant que tu veux, dire que je suis un connard, un branleur, un drogué, je m'en fous .. Mais viens pas me dire que je suis un mauvais père. Ok j'ai abandonné mon ex oui, mais pas mon fils sinon je voudrais pas le récupérer. Pendant un an c'est moi qui m'en occupais pendant qu'elle bossait, je l'ai élevé, j'ai changé plus de couches qu'elle, j'ai joué avec lui, je lui nourrissais en pleine nuit même si j'étais claqué et même si j'avais cours le lendemain. J'aime mon fils, je t'interdis de dire que je suis un mauvais père. Lui disais-je à la fois énervé et sérieux, bien loin du Duncan con et immature qu'elle connait. J'aime Erwan, il est la seule chose bien que j'ai fait dans ma vie et je suis prêt à n'importe quoi pour lui. Je collais mon dos contre le meuble derrière moi, regardant Teddy qui regardait toujours la photo de mon fils. Le fait pas pour moi mais pour lui, pour qu'il puisse grandir avec son père même si ce n'est qu'un week-end sur deux. Lui disais-je simplement, je ne demande pas la lune, seulement d'avoir mon fils de temps en temps, j'ai même trouvé un boulot pour ça, pour plaider ma cause en quelques sortes. Et si tu m'aides je signerais les papiers de divorce. Lui disais-je très sérieusement. Elle veut divorcer, je veux mon fils, si elle m'aide tout le monde sera gagnant.

©LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
—Dunddy .

Je ne m’attendais pas à une telle réaction de la part de Duncan qui s’est transformé en loup agressif. Je en connais rien de sa vie c’est vrai la preuve je ne savais pas qu’il était père d’un petit garçon mais je ne sais pas je le vois pas père. Je le trouve pas assez mature et surtout il a l’air de se foutre de tout et de tout le monde. Il a l’air d’aimer son fils comme tout les parents c’est  normal mais bon je sais pas.. Il a abandonné sa nana quand même et donc sa famille il a brisé le cœur d’une femme et pour ça ba j’ai pas envie de l’aider. Mais en même temps je sais pas pourquoi je trouve ça touchant ce qu’il me dit il a l’air vraiment désespéré c’est dingue. Ça l’air de lui tenir vraiment à cœur de récupérer son fils et en tant que mère je sais à quel point ça peut être difficile d’être loin de son enfant donc je me dis pourquoi pas. Je peux faire ça pour lui. «Il s’appelle comment ton fils ? » Lui dis-je en le regardant droit dans les yeux vaut mieux que je sache comment il s’appelle histoire de ne pas me trouver dans la merde quand elle me demandera le prénom de du fils de mon mari « Je sais pas si tu es un mauvais père et très franchement je m’enfou mais je te préviens je suis pas certaine que ça marche et ne compte pas sur moi pour jouer la petite femme docile et parfaite pendant trois plombes c’est pas mon délire » Dis-je à Duncan pour le prévenir que je veux bien l’aider mais pas pendant trois heures quoi je sais pas jouer les femmes amoureuses c’est pas mon truc.  « Tu es chiant O’Callaghan clairement tu es chiant et tu vas me devoir une fière chandelle si tu récupère ton gosse » Ouais il va devoir être très très gentil Dunddy ✰ Fake Family 166564858

©LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fake family Dunddy ✰ Fake Family 1f621
— Duncan le BG & Teddy la chieuse Dunddy ✰ Fake Family 152426858

Il s'appelle Erwan. Lui disais-je avant de m'écarter du meuble pour m'avancer au milieu de la pièce, écoutant la chieuse me dire qu'elle n'est pas sûre que ça marche, ouais je sais mais qu'importe je suis prêt à n'importe quoi pour mon gosse. Ça ne devrait pas durer très longtemps je pense, mais bon on sait tous les deux que ça te fait kiffer de passer pour la femme d'un beau-gosse comme moi .. Profites-en ça t'arrivera qu'une fois dans ta vie. Lui disais-je en souriant bêtement, ouais c'est pas tous les jours qu'elle peut se vanter d'être la femme d'un mec comme moi Dunddy ✰ Fake Family 152426858 toutes les meufs kifferaient avoir un mec comme moi, sauf Jessica qui elle fantasme à mort sur les chinois, d'ailleurs c'est pas pour rien que le prénom de la femme de sa vie termine par riz Dunddy ✰ Fake Family 387742012 je soupirais quand Teddy me fit comprendre que je lui devrais une fière chandelle, je vais signer ses papiers c'est pas assez pour elle ? Je te devrais rien du tout à part les papiers du divorce, faut pas déconner non plus, t'as limite rien à faire à part répondre à deux trois questions et me bouffer du regard .. Sauf que ça tu le fais déjà quand j'ai le dos tourner. Lui disais-je en agitant bêtement mes sourcils pour me moquer d'elle, prétendant qu'elle me matte quand j'ai le dos tourné. Finalement quelqu'un sonna, il s'agit sans l'ombre d'un doute de l'assistante sociale, putain je stress. Ça devait se voir, je soupirais un bon coup avant de me tourner vers l'eliot. Bon t'es prête ? En tout cas moi pas tellement, je flippe, je flippe à l'idée de ne jamais revoir mon fils.

©LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)