Invité
est en ligne
Invité
Fake family
—Dunddy .
—Dunddy .
Je cours un peu partout dans la maison car je suis en retard, c’est bien d’avoir une grande maison mais c’est bien moins cool d’avoir un bébé dans une grande maison car il y’a des jouets partout. J’ai beau vivre seule avec ma fille y’en a partout je suis totalement débordée. IL faudrait que je songe à prendre une femme de ménage. Oui voilà je vais prendre une femme de ménage. Gabriel doit venir chercher la petite car elle passe le week avec son père et sa greluche blonde. J’avoue que j’évite de penser à eux et à leur petit couple parfait j’ai d’autres chats à fouetter. D’ailleurs en parlant de couple sa me fait penser à mon pseudo mariage avec l’autre tache de Duncan. Depuis mon retour de Vegas je n’ai eu aucune nouvelle de lui rien. Silence radio c’est pas qu’il me manque hein mais c’est juste que j’aimerai savoir ou en est notre procédure de divorce. M’enfin si je l’appelle je vais m’énerver donc vaut mieux pas pour lui pour le moment. Je dis au revoir à ma fille chérie et je la laisse partir avec son père et sa blonde. A chaque fois que je quitte ma fille je me sens toujours très seule un petit coup de mou. Ça sonne à la porte,je me dis que c’est Gabriel qui a oublié un jouet pour la petite du coup j’ouvre un peu énervé je dois avouer « Bon tu as oublié quoi encore c’est pas compliqué de prendre les affaires » Dis-je en levant les yeux au ciel avant de réaliser que non c’est pas Gabriel c’est Duncan mon trou du cul de mari et je me demande vraiment ce qu’il fait ici « C’est toi.. si tu veux m’apporter les papiers du divorce c’est pas trop tôt » Dis-je en restant devant la porte à le regarder d’un air froid et autoritaire .
©LOYALS.
(Invité)