Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn, deux, trois.. PV.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un, deux, trois.. PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un, deux, trois. ✩
Le trio infernal
Blaine et lui étaient en train de traîner ensemble, comme à leur habitude. Ils parlaient de tout et de rien, se marrant comme des crétins avant d’essayer de savoir si oui ou non, le dernier Captain America allait être fidèle aux événements parus dans les comics du même nom. Pour les deux fans de comics qu’ils étaient, c’était THE grande conversation.  « J’espère qu’ils vont rester fidèle aux comics mais je sais pas, je le sens mal pour le coup ! » marmonna le métisse qui se demandait si le film allait être réellement un Captain America ou un spin off d’Avengers. Le film était plein d’ambitions quoiqu’il arrive.  « Tiens, c’est pas notre baby rouquine au loin ? » fit Bonaventure en fronçant les sourcils. Scarlett se trouvait avec un garçon et rien qu’en le voyant agir, le quincy savait que le mec la draguait.  « Tu as vu comment il la regarde ! Je crois qu’elle a besoin d’aide non ? »   poursuivit-il et les deux amis s’élancèrent vers leur rouquine préférée.  « Hey rouquine de mon coeur, ça va ? » lui demanda-t-il en glissant un bras autour de ses épaules.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Scar &Bona' & Blaine ♣ The Golden Trio

Discussion de Geek comme pas possible. Blaine appréciait particulièrement Bona' pour avoir exactement le même genre de question existentielle que lui. «Je pense pas vraiment. Ils vont bidouiller pour faire de l'argent et introduire le Avengers d'après, à tout les coups!» Puis l'attention de son meilleur ami se porta sur autre chose. Blaine regarda dans la direction que Bona' fixait, plissant des yeux en souriant. «Mais si, je crois bien!.» Scarlet, ou la pauvre fille qui avait trouvé deux énormes boulet relou comme amis. Elle n'avait pas tirer le bon numéro, mais ça semblait pas l'ennuyer en général. Bona et Blainou s'approcha de la Rouquine dragué par un mec qu'ils ne connaissaient pas. « Scary-Chérie, il t'embête le monsieur? » L'âge Mental de Blaine plafonnait à 5 ans pour cette conversation, mais il fallait bien qu'ils fassent attention à leur rouquin préféré.

«.»

@Scarlett R.-Strudwick @Bonaventure S. Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un, deux, trois..
Le trio de Poudlard

Scarlett, elle est bien là. Elle discute, elle rigole, elle fait semblant de ne pas comprendre que le mec d'en face la drague. La bonne technique pour qu'il continue. Allez, mon ego aime ça. Et ce petit ego, il en a bien besoin ces derniers temps, faut lui montrer à la rousse qu'elle existe, qu'on peut s'intéresser à elle. Alors, croyez bien que la belle ne voit pas d'un bon œil les deux guignols qui débarquent. « Tu veux pas qu'on aille autre-part ? Tu veux pas.. » Trop tard, déjà le bras de Bona' qui entoure ses épaules, et un « Hey rouquine de mon coeur, ça va ? » qui provoque des yeux écarquillés, une grimace de désespérée. Les prunelles qui se ferment quand Blaine continue : « Scary-Chérie, il t'embête le monsieur? » Les deux billes vertes se dirigent une fois sur l'un, une fois sur l'autre, et vous qui aimez les comics, imaginez que des lasers en sortent. « Super les gars, ça va super, il m'embête pas du tout. » Puis sur l'homme d'en face, qui m'a l'air bien refroidit. « Non c'est pas.. Y a pas de chérie ni de « mon coeur », c'est... » Vas-y sort les rames, merci les gars.  J'peux expliquer ça comment ? C'est notre petite team, et j'me vois pas dire que c'est rien. « On vous appelle je crois. Bona' j'sens ton téléphone qui vibre. » Grand sourire exagéré. Allez, j'vous offre une occasion de vous rattraper.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un, deux, trois. ✩
Le trio infernal
« Ouais je pense bien ! En même temps, vu tous les super-héros et super-vilains qui sont concernés par ce pan de l’histoire de Captain America, ce serait trop gros pour en faire un seul film. Je pense qu’ils vont bien coupés dans les événements et rendre Tony Stark moins…coupable » surenchérit Bonaventure en bon passionné qu’il était de comics. En tous les cas, les deux amis conversaient comme à leur habitude lorsqu’ils tombèrent sur leur rouquine aux prises d’un dragueur. Ils se devaient d’intervenir ! « Tu es sûre ? De loin, il bavait tellement sur toi qu’on a eu l’impression que tu allais te noyer » rétorqua un Bonaventure bien décidé à éviter à Scarlett, une déconvenue sentimentale. Leur amie tenta bien de récupérer les choses mais peine perdu –surtout quand Blaine et lui s’y mettaient ensemble. « Dans cette poche, c’est pas mon portable » répondit-il sans prendre conscience du double sens de sa phrase. Oui, Bonaventure restait tout de même un gars tout ce qu’il y a de plus…raisonnable de ce côté-là. Il ne faisait jamais d’allusion perverse, il était bien trop respectueux des femmes pour s’adonner à ce genre de choses. Coincé ? Disons reversé et puis, on parlait de sa rouquine, de sa meilleure amie tout de même.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Scar &Bona' & Blaine ♣ The Golden Trio

«J'espère tellement qu'ils n'en fasse pas qu'un..» En bon Geek, Blaine voulait tout les détails à l'écran, qu'aucune scènes ne soit coupés ou modifier. Il aimerait tant qu'ils restent fidèles, mais ça avec Hollywood c'est pas ça. D'ailleurs en parlant fidélité, relation, ils avaient accourus pour enquiquiner Scarlet, du moins Blaine le prenait comme ça, l'ennuyer et puis franchement vu la tête du gars, pouvait mieux faire.  « Bien sûr que t'es ma petite chérie voyons!.» Blaine se plaça devant elle pour la regarder dans les yeux, prenant tout l'espace entre elle et la futur-ex prétendant baveur.  «Dis tu nous fais pas une petite dépression, à nous renier comme ça je commencerais presque à m’inquiéter. .»  Bien essayer Scarlet, mais c'était impossible de sauver quoi que ce soit quand les deux terreurs se mettaient à jouer de concert contre toi. Deux contre une, elle avait aucune chance la pauvre.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un, deux, trois..
Le trio de Poudlard

« Tu es sûre ? De loin, il bavait tellement sur toi qu’on a eu l’impression que tu allais te noyer » La honte, la honnnnte. Le joues de la rousse deviennent quasiment de la même couleur que ses cheveux, et la demoiselle aimerait vraiment disparaître, là tout de suite. « Heureusement que je sais nager. » Mais j'vais pas le contredire sur l'idée principale, j'aime assez me dire que je lui plais, au bedeau d'en face. Qui d'ailleurs semble bien perdu dans cet étalage d'amitié. « Dans cette poche, c’est pas mon portable » Un gloussement se bloque dans sa gorge, sonore et pas super fin. Ses deux prunelles vertes remontent jusqu'à celles du typé, sourire railleur aux lèvres. « T'es toujours content de me voir, c'est réjouissant. » Et le mec, le Séducteur, lui, n'a pas l'air foooorcément d'apprécier la sortie de route de Scarlett. Et de Bona, mais bon, s'il savait.. c'est Bonaventure, et monsieur Bonaventure ne dit pas des choses comme ça, en les pensant déviantes. Scarlett si, par contre. Puis Blaine aussi, qui s'en fout complètement de débarquer dans un truc qui ne les concerne pas. « Bien sûr que t'es ma petite chérie voyons!.» Allez vas-y, prend tout l'espace jeune homme.  «Dis tu nous fais pas une petite dépression, à nous renier comme ça je commencerais presque à m’inquiéter. .»  Met ses mains sur les épaules de Blaine, se hissant sur la pointe des pieds pour rétablir le contact visuel avec son prétendant. « Je suis désolée. Vraiment désolée, ils sont pas comme ça d'habitude, c'est.. » Si, ils sont comme ça d'habitude, et c'est pour ça que sa vie est plus belle depuis qu'elle les connaît. Pince d'ailleurs le côté de Blaine, lui sussurant un : « Pousseuh toiiii ! »  Son regard les gronde, mais ses lèvres veulent rire. « Ils sont pas bien, je m'occupe d'eux tu vois, je.. les éduque, je suis comme un phare au milieu de la mer déchainée.. » Raaaaame. J'sais plus quoi dire, et quand je m'entends j'ai envie de me faire taire. Il va se barrer, c'est sûr qu'il va se barrer. Et que Scarlett va les tuer.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un, deux, trois. ✩
Le trio infernal
« Ouais moi aussi ! Ils ont qu’à faire comme dans certaines productions, un film en deux partie mais je crois que c’est mort. En tout cas j’ai rien vu qu’il allait dans ce sens sur tous les forums auxquels je suis inscrit »fit Bonaventure, totalement dépité. Il partageait la même passion que Blaine pour les détails tout comme sur le fait qu’il était très important de protéger leur rouquine préférée des mauvaises fréquentations.

Scarlett semblait être mal à l’aise en présence du garçon tant elle rougissait à moins qu’elle ait tout simplement honte des deux gaillards qui ne faisaient que l’attirer dans leur bras comme s’ils essayaient de la soustraire au monde entier. « Oui peut-être mais il gardera sa bave pour une autre. C’est tellement grotesque de baver ainsi devant une aussi jolie princesse telle que toi ma rouquine » lui répondit Bonaventure avec un grand sourire tendre qui se figea quand il comprit le sous-entendu de son amie. « Ouais content mais quand même… pas aussi content que ça » crut-il bon de préciser avec un certain rougissement. Le sexe et Bonaventure… Mon dieu qu’ils étaient dissociables. Le pire, c’est qu’il était un amant des plus passionnés mais en dehors de cela, il avait une sainte horreur de ce genre de conversation surtout avec une amie.

Blaine lui sauva la mise à cet instant, parlant de dépression ce qui arracha un petit rire à Bonaventure qu’il camoufla en planquant son visage dans le cou de la jolie rouquine. Tous les deux l’entouraient, lui derrière elle, les bras autour de sa taille et Blaine devant elle, la dissimulant presque entièrement aux yeux du prétendant. « Oui c’est notre phare rien qu’à nous ! Il n’y a pas de place pour un troisième homme, on la contente très bien à deux. Pas vrai Blaine ? » fit le métisse qui pour une fois, venait de sous-entendre quelque chose de graveleux volontairement -une façon de se venger de Scarlett qui essayait de les faire passer pour deux grands idiots. Une petite vengeance amicale, rien de bien méchant.

electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)