Invité
est en ligne
Invité
Un, deux, trois. ✩
Le trio infernal
Blaine et lui étaient en train de traîner ensemble, comme à leur habitude. Ils parlaient de tout et de rien, se marrant comme des crétins avant d’essayer de savoir si oui ou non, le dernier Captain America allait être fidèle aux événements parus dans les comics du même nom. Pour les deux fans de comics qu’ils étaient, c’était THE grande conversation. « J’espère qu’ils vont rester fidèle aux comics mais je sais pas, je le sens mal pour le coup ! » marmonna le métisse qui se demandait si le film allait être réellement un Captain America ou un spin off d’Avengers. Le film était plein d’ambitions quoiqu’il arrive. « Tiens, c’est pas notre baby rouquine au loin ? » fit Bonaventure en fronçant les sourcils. Scarlett se trouvait avec un garçon et rien qu’en le voyant agir, le quincy savait que le mec la draguait. « Tu as vu comment il la regarde ! Je crois qu’elle a besoin d’aide non ? » poursuivit-il et les deux amis s’élancèrent vers leur rouquine préférée. « Hey rouquine de mon coeur, ça va ? » lui demanda-t-il en glissant un bras autour de ses épaules.electric bird.
(Invité)