Invité
est en ligne
Invité
Encore toi?Caitlyn Di Acampora & A. Newton Xamhor
© Lady sur Epicode
Il est 9h du matin, et voilà que je traînaille sans but dans les rues près du campus, j'ai toujours été un peu craintive alors je suppose que j'ai gardé cet vision d'enfant, "ne t'éloignes pas de la maison!", m'enfin bon, il s'avère que cette fois-ci je n'ai pas quémandé cette sortie, au contraire. J'en reviens vraiment pas, se faire virer à la place de quelqu'un d'autre, c'est vraiment trop con. Tête de turc de cette professeur, en cas de quiproquo, elle ne rate jamais l'occasion de se débarrasser de moi aussi vite que possible. Si j'avais été dispensé de ces fabuleux cours, j'avais au moins l'occasion de me ressourcer ailleurs, de m'occuper autre part. Alors en tant que figure Cabot, pourquoi ne pas passer du temps dans mon endroit favori?
Le temps était pourri, des nuages grisâtres et une brume épaisse, en somme, pas un temps à rester dehors. Les gens s'armait de parapluie et de gants, je devais me contenter d'un sweat à capuche avec l’écusson d'Harvard, après tout, c'était une sortie imprévue! En arrivant tout près de l'entrée du CambridgeSide, je pus entendre, malgré avoir mis mes écouteurs, des bribes de conversation de deux jeunes filles par inadvertance.
« C'était pas Troye Sivan? Mais si je t'assure! »
Après avoir entendu ces quelques mots, un visage me vint tout de suite en tête, je fis marche arrière pour aller près du renfoncement dans le mur, j'avais raison. Il était dos à moi, et fumait nonchalamment une cigarette qu'il portait rapidement à ses lèvres, et dont il crachait la fumée en petit cercle.
« Alors le rebelle, on sèche les cours? »
Le temps était pourri, des nuages grisâtres et une brume épaisse, en somme, pas un temps à rester dehors. Les gens s'armait de parapluie et de gants, je devais me contenter d'un sweat à capuche avec l’écusson d'Harvard, après tout, c'était une sortie imprévue! En arrivant tout près de l'entrée du CambridgeSide, je pus entendre, malgré avoir mis mes écouteurs, des bribes de conversation de deux jeunes filles par inadvertance.
« C'était pas Troye Sivan? Mais si je t'assure! »
Après avoir entendu ces quelques mots, un visage me vint tout de suite en tête, je fis marche arrière pour aller près du renfoncement dans le mur, j'avais raison. Il était dos à moi, et fumait nonchalamment une cigarette qu'il portait rapidement à ses lèvres, et dont il crachait la fumée en petit cercle.
« Alors le rebelle, on sèche les cours? »
© Lady sur Epicode
(Invité)