Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEncore toi? ∆ A. Newton Xamhor

Encore toi? ∆ A. Newton Xamhor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore toi?Caitlyn Di Acampora & A. Newton Xamhor

Il est 9h du matin, et voilà que je traînaille sans but dans les rues près du campus, j'ai toujours été un peu craintive alors je suppose que j'ai gardé cet vision d'enfant, "ne t'éloignes pas de la maison!", m'enfin bon, il s'avère que cette fois-ci je n'ai pas quémandé cette sortie, au contraire. J'en reviens vraiment pas, se faire virer à la place de quelqu'un d'autre, c'est vraiment trop con. Tête de turc de cette professeur, en cas de quiproquo, elle ne rate jamais l'occasion de se débarrasser de moi aussi vite que possible. Si j'avais été dispensé de ces fabuleux cours, j'avais au moins l'occasion de me ressourcer ailleurs, de m'occuper autre part. Alors en tant que figure Cabot, pourquoi ne pas passer du temps dans mon endroit favori?

Le temps était pourri, des nuages grisâtres et une brume épaisse, en somme, pas un temps à rester dehors. Les gens s'armait de parapluie et de gants, je devais me contenter d'un sweat à capuche avec l’écusson d'Harvard, après tout, c'était une sortie imprévue! En arrivant tout près de l'entrée du CambridgeSide, je pus entendre, malgré avoir mis mes écouteurs, des bribes de conversation de deux jeunes filles par inadvertance.

« C'était pas Troye Sivan? Mais si je t'assure! »

Après avoir entendu ces quelques mots, un visage me vint tout de suite en tête, je fis marche arrière pour aller près du renfoncement dans le mur, j'avais raison. Il était dos à moi, et fumait nonchalamment une cigarette qu'il portait rapidement à ses lèvres, et dont il crachait la fumée en petit cercle.

« Alors le rebelle, on sèche les cours? »

© Lady sur Epicode

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore toi?
Qu’est ce qu’il fichait ici ? Il n’en savait pas grand-chose, il s’était réveillé en retard, son fichu réveil avait décidé de ne pas fonctionner. Du coup, il avait abandonné l’idée même de se rendre à ses cours, prenant le temps de se réveiller sous une douche brulante. De toute manière, c’était l’un des cours où il n’écoutait jamais rien. Il s’installait au fond de la classe et finissait toujours pas s’endormir sur la table. La prof avait d’ailleurs cherché au début à lui faire payer son manque d’attention mais à force, elle avait fini par lâcher l’affaire. Au moins, il n’embêtait personne. L’envie de prendre l’air se fit ressentir et enfilant son sweet noir avec sa capuche, il prit la direction de l’extérieur. il ne savait pas où il allait se rendre, il laissait juste ses pas le guider, il ne pouvait guère aller loin de toute façon.

Au bout de quelques minutes, il se retrouva face au centre commercial près du campus. Il y allait que très rarement, certes il avait de l’argent mais il ne voulait pas le dépenser dans une journée shopping. Il s’étira alors qu’il s’appuya contre le mur observant les allers et venues de la clientèle, il sortit de sa poche une cigarette qu’il alluma. Une voix le fit sortir de ses pensées et un petit sourire apparut sur ses lèvres. « Et toi alors ? J’ignorais que tes cours se passaient ici. » Newt ne s’attendait pas à croiser quelqu’un qu’il connaissait, après tout la plupart devait être en cours sauf elle. « Qu’est ce qui t’emmène ici ? » Elle aussi avait loupé le réveil et avait décidé de sécher ? Il prit une légère taffe recrachant la fumée doucement.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se retourna, un petit sourire malicieux était affiché sur son visage, « Et toi alors ? J’ignorais que tes cours se passaient ici. Qu’est ce qui t’emmène ici ? ». Je fronçai les sourcils, il avait ce don de passer en travers la question que l'on lui posait à chaque fois, cela m'exaspérait un peu, mais je trouvais ça attachant, c'est l'un de ces fabuleux trait de son caractère pourri. La fumée qu'il recrachait se mêlait aux nuages gris qui se déplaçaient lentement dans le ciel, il me jetait quelque regard de temps en temps, prenant un air nonchalant, tout d'abord parce que cela est dans son caractère, mais aussi pour me brusquer un peu car il sait que je déteste ça.

«Éh! Ne retournes pas la question! Je te l'ai demandé avant mh... Aksel? Non Newton?, dis-je avec un air malicieux; je m'appuyai contre le mur, tout en soufflant bruyamment et en m'étirant, Si tu veux vraiment savoir pourquoi je suis ici, c'est parce que je me suis faite virée de cours. Et vu que dans le campus à 9h, c'est pas trop la fête, bah... on va chercher l'amusement ailleurs? »

Je restais un peu à l'écart de lui, car l'odeur de la cigarette de bon matin me perturbe, voire même peut me provoquer des nausées. Cependant, je le fixais longuement, subjuguée par son calme inhabituel.

« Et toi? Pourquoi t'es ici? Après tout, CambridgeSide c'est pas vraiment ta came si je me souviens bien. »

©️ Lady sur Epicode

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore toi?
Newton ne s’attendait pas vraiment à croiser quelqu’un de sa connaissance, il pensait rester en solitaire encore un petit moment avant qu’il en ait marre et qu’il décide de rentrer au campus. Le jeune homme se passa une main dans les cheveux avant de recracher une légère fumée de sa cigarette. Il s’était promis d’arrêter mais l’envie n’y était pas. Oui, il ne fumait pas pendant une heure ou deux mais ensuite il se jetait sur le paquet. Puis, il n’avait rien d’autres de mieux à faire. Il ne put s’empêcher de lui lancer un regard noir rien qu’en entendant son vrai prénom. Diable, qu’il le détestait. Il se demandait encore ce qui avait bien pu passer dans la tête de sa mère pour qu’elle lui donne cette horreur. « Je fais ce que je veux et c’est Newt ! Tu le sais très bien. » dit-il en se mordant la lèvre. Il savait qu’elle le faisait exprès mais cela avait le don de le faire soupirer à chaque fois. Puis, il l’écouta répondre à sa question avant qu’elle ne la lui retourne de nouveau. Mais cette fois-ci, il décida de lui répondre, il n’allait pas lui poser une autre question. Même si l’envie y était pourtant, rien que pour la taquiner. « Et qu’est ce que t’as fais pour être virée ? T’es vraiment pas douée, tu ne peux même pas foutre le bazar sans te faire remarquer. Tu descends dans mon estime. Moi, c’est beaucoup moins glorieux, j’ai raté le réveil et du coup j’ai décidé de sécher la matinée entière. Tu te trompes, j’adore le shopping. » dit-il d’une voix exagérée en roulant des yeux. En effet, ce n’était pas vraiment son truc mais il fallait bien aller quelque part et ses pas l’avaient conduits jusqu’ici. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fumait tranquillement sa cigarette, en levant la tête de temps en temps, pour admirer la brume grise s'envoler. Je me demandais s'il était réellement accro, s'il faisait cela parce qu'il en avait envie, s'il faisait pour se donner un style, ou encore parce que ça lui permettait d'oublier ce qu'il voulait oublier. À l'entente de son prénom, il se braqua, et fit une moue. Je lui lançai son premier pique de la journée, et  ça promettait d'être encore long, mais cela me faisait sourire de voir à quel point il est simple de le faire changer d'humeur en quelques secondes. « Et qu’est ce que t’as fais pour être virée ? T’es vraiment pas douée, tu ne peux même pas foutre le bazar sans te faire remarquer. Tu descends dans mon estime. Moi, c’est beaucoup moins glorieux, j’ai raté le réveil et du coup j’ai décidé de sécher la matinée entière. Tu te trompes, j’adore le shopping. ». Et cette fois-ci c'était mon tour. Je croisai mes bras, et baissai la tête d'un air boudeur. Je devais admettre sur un point qu'il avait raison, j'étais une vraie empotée, et c'était toujours moi qui prenait, parfois pour des choses que je n'avais pas commises. C'était ce petit pic bien placé qui le faisait sourire à chaque fois, et qui me faisait perdre moi air moqueur.

« C'était pas moi, c'était une autre fille, mais cette conne de prof' à tout remis sur moi! Et de la part d'un gars pseudo-cool qui a loupé son réveil, je trouve le pas doué un peu mal placé hein. »

Son ironie est peut-être la chose qu'il maîtrisait le mieux, et ça a toujours eu le don de me faire rire, alors je me mis à pouffer de rire, étouffant mon gloussement avec la manche de mon pull.

« Attends tu m'imites ou je rêve? C'est une parodie des Cabots? Mon pauvre, ne parle pas de shopping avec moi, tu risques d'y laisser ta peau! »

© Lady sur Epicode

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore toi?
Newt’ ne pouvait s’empêcher d’avoir un léger sourire en coin en la regardant, c’était toujours comme ça entre eux. L’un commençait à envoyer une pique à l’autre et cela ne s’arrêtait pas, chacun voulant avoir le dernier mot. Peut-être qu’avec d’autres personnes, il se serait énervé mais pas avec elle, certes cela l’agaçait à chaque fois qu’elle l’appelait par son vrai prénom mais d’un autre côté, il savait qu’elle le faisait exprès alors il faisait de son mieux pour ne pas montrer son agacement. Le moins qu’on puisse dire, c’était que le théâtre, ce n’était pas fait pour lui. il faisait un piètre comédien. Le blondinet se passa une main dans les cheveux avant de se mettre à ricaner face à sa réponse. « Toujours la faute des autres hein ? Pauvre Cait’ martyrisé même par les profs, pauvre petite fille, tu n’as pas de chance. » dit-il avec un petit sourire moqueur. Mais même s’il se moquait d’elle, ce n’était jamais méchamment, c’était plus un jeu pour lui. Puis, il finit par lever les yeux au ciel en soupirant. « Je vois pas en quoi c’est mal placé. Cela arrive à tout le monde puis si je m’étais présenté en retard, le prof m’aurait renvoyé. Et qui aurait envie d’aller dans un cours sur l’histoire de l’art ? » Même si ce n’était pas sa spécialité première, il y avait certains cours obligatoires et celle-ci en faisait parti. Et le moins qu’on puisse dire, c’était qu’il y allait vraiment en traînant des pieds à chaque fois. D’une part parce que le prof n’aimait pas sa tête et de l’autre, c’était ennuyeux à mourir. Il voulait juste dessiner et par savoir qui avait fait tel ou tel tableau. « Tu crois vraiment que j’oserais t’imiter. Naaan, pas du tout ce n’est pas mon genre voyons. Oh ça je m’en doute, vous êtes de vraies furies à chaque fois que vous entrez dans un magasin. » dit-il en roulant des yeux.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je mis ma capuche et m'avançai, jusqu'à me trouver devant lui. Je m'assis sur le bord d'un pot de plante, c'était pas très confortable mais au moins, c'était mieux que de rester debout, ces foutus escarpins me tuaient les pieds. Newt me jetait sans cesses des petits coups d'oeil en me répliquant plus mesquinement, pic après pic. De temps en temps, pour montrer ô combien ma présence envahissante l'importunait, il se contentait de lever les yeux au ciel, en accompagnant cela d'un petit soupir.

« Ouais t'as raison, j'ai vraiment pas de chance, en plus c'est sur une tête à claque comme toi que je tombe, et dire que tu es censé être mon aîné, quel exemple! Pour ta gouverne mon cher Newt, aucun cours n'est intéressant, je crois que c'est le principe de base en fait. ».

J'ouvris mon sac à dos, et je pris le thermos qui se trouvait au fond de mon sac. Ce fut dans un glouglou de soulagement que je pus trouver un peu de chaleur, la pluie continuant de s'abattre de plus en plus fraîche, et violente. Je m'amusais à le faire bouger dans tout les sens, pour voir le bleu ciel et le rose métallisé refléter la lumière, je pris rapidement conscience que je n'avais pas fini mon speech, après tout, être silencieuse c'était ce qu'il attendait de moi, non?

« Si tu penses que je suis une furie, tu devrais venir dans ma classe. Je pense être la plus saine de toute, l'autre coup j'ai vu deux filles de la maison s'arracher les cheveux pour un mascara! Je crois qu'elles n'ont pas saisi le concept de solidarité féminine, parfois je me demande si je suis dans la bonne maison... »

J'avais beau tenter de me réchauffer en m'enfonçant au maximum dans mon sweat, le froid arrivait toujours à se faire une place sous l'épais tissu. Je me demandais vraiment comment il faisait pour rester là, à fumer, sans grelotter une seule seconde. Je voulus reprendre mon thermos mais en le secouant, je m'aperçus que l'élan de chaleur était tellement réconfortant tout à l'heure que j'avais bu le breuvage d'une traite.

« Tu veux pas rentrer à l'intérieur? Prendre un Starbucks ou un truc du genre, si t'as rien sur toi je peux te le payer, ce sera ma BA du jour, j'ai envie de faire preuve d'un peu de charité. »

© Lady sur Epicode

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore toi?
Newt séchait parfois quelques cours, ici ou là. Quand cela l’arrangeait en réalité mais étant donné qu’il était assez sérieux dans certaines matières, les profs ne lui disaient trop rien. Bon, il avait déjà été collé de nombreuses fois mais ce n’était qu’un détail pour lui. Du moment qu’il n’était pas viré, Newt’ n’avait aucune raison de se faire du souci. Puis après tout, il était mieux de profiter de l’air que de rester allongé sur une table de cours parce que le prof aura réussi à l’endormir de nouveau. Avoir ce cours dès le réveil devrait être interdit. Il devrait peut-être songer à en parler aux responsables des emplois du temps. « Mince alors, tu es vraiment maudite mais si moi j’ai une tête à claque, toi je me demande ce que tu es. Puis dès le réveil te voir, cela ne devrait pas être permis, je ne vais pas m’en remettre. Je suis traumatisé à vie ! » dit-il avec un petit sourire en coin avant de prendre de nouveau la parole en secouant les épaules. « Oh y a bien quelques cours sympas, faut juste trouver lesquels. » Et c’était difficile. Bon, il savait que lui, il adorait les cours de dessin et il ne voyait guère le temps passer quand il se penchait sur une toile mais cela n’était pas donné à tout le monde. Le dessin, c’était toute sa vie. Le jeune blond ne put s’empêcher de ricaner en écoutant ses paroles. « D’accord, là c’est flippant. En même temps, VOUS êtres flippantes. Même si j’aurais bien aimé voir cette petite bagarre, je suis sûr que ce serait fun à voir. La prochaine fois, tu m’appelles et j’accourais pour assister au spectacle. » Newt sourit de nouveau, il ne cherchait plus à comprendre les filles. C’était un mystère pour lui mais du moment qu’il en trouvait une quand il en avait envie, il ne s’en souciait pas vraiment. Il leva les yeux au ciel en secouant les épaules. « Fais gaffe, je vais croire que tu me proposes un rencart au Starbuck là ! Mais ouais pourquoi pas, si tu payes, je ne vais pas refuser. » Il laissa échapper un petit ricanement. « Puis, je m’en voudrais de te décevoir, je sais que tu meurs d’envie de boire un café avec moi. » dit-il d’un ton ironique.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'éclatai de rire, ses petits pics avaient fini par me faire sourire au lieu de me faire bouder, c'était tellement plaisant de pouvoir se défouler entre nous sans personne pour nous en empêcher, sans limites mais pourtant toujours dans la fraternité.

« Éh! T'es pas un canon non plus Monsieur Narcissique! Mais bon, vu que je suis la fille la plus mignonne et adorable d'Harvard, je t'appellerais la prochaine fois que ça part en vrille dans la maison, habilles-toi en fille surtout, enfin ta virilité est tellement inexistante que tu passerais dans le décor sans problème! ».

Je me décollais du rebord sur lequel j'étais fixé telle un coquillage à un rocher depuis quelques minutes, puis m'étira en lâchant un soupir de soulagement. Je me tournais pour rentrer dans le centre commercial, quand je l'entendis marmonner quelque chose pendant qu'il fumait encore et encore.

« Ah... Alors tu prends le comme ça? Oui c'est un rendez-vous mon amour, c'est connu que je donne rendez-vous aux chiens errants devant les centres commerciaux! Allez viens, ne me déçois pas grand fou, c'est vrai, je serais trop déçue de boire un café sans ta divine compagnie.» Dis-je avec une moue triste.

Dans Cambridge Side, c'était une ambiance de Noël. Déjà que j'étais pas vraiment d'humeur de m'être faite dégagé d'un cours comme une mal propre, c'était pas vraiment le moment d'entendre des chants de Noël en boucle et des gamins faire des caprices pour avoir le dernier Action Man parce que ses copains vont tous l'avoir. Je poussai un soupir d'agacement avant d'entrer dans le Starbucks, ou les diverses conversations me dispensaient du "Jingle Bells" annuel.

« Bonjour, bienvenue chez Starbucks. Que voulez-vous commander? Nous avons des nouveautés froides et chaudes si vous souhaitez les connaître? »

« Bonjour, non je vous remercie, ça ira, ce sera un classique chocolat viennois pour moi, tu veux quoi toi? »

© Lady sur Epicode

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore toi?
C’était ça qu’il y avait de bien dans la relation avec Caitlyn, il pouvait la taquinait sans prendre le risque qu’elle s’énerve et qu’elle parte en furie. Ou bien qu’elle lui donne une gifle, c’était au choix. Dans le pire des cas, il préférait largement qu’elle s’éloigne plutôt que de se retrouver avec la joue en feu. « Et c’est moi qui suis narcissique, laisse moi rire ! Je crois que la tu es eu les chevilles qui ont enflées en même temps que ta tête dès que tu as ouverte la bouche. Fais gaffe, tu vas bientôt te comporter en une petite princesse et je devrais te remettre à ta place. Je doute que ça soit en douceur, tu me connais. » dit-il avec un grand sourire avant de secouer doucement la tête. « Je ne dirais jamais non à rentrer dans une maison avec que des filles… » Newt ne put s’empêcher de laisser apparaître un petit sourire en coin, il n’avait pas un genre de personne préféré. Il se fichait bien du sexe mais il ne put s’empêcher de l’incendier du regard quand elle parla de sa virilité. Bon, pour le coup, il devait reconnaître qu’elle n’avait pas tout à fait tord à ce sujet. Niveau muscle, on repassera. « Fais attention à toi dans ce cas, parce que si je suis un chien, je risque de te mordre à un moment donné ! Sans que tu t’y attendes bien sûr, en fourbe. Je ne déçois jamais personne voyons, on apprécie toujours ma compagnie, on en redemande même ! » Newt ne put s’empêcher de ricaner avant d’entrer dans le Starbuck et de se diriger vers le comptoir, les mains dans les poches. Il était plutôt soulagé d’entendre que des conversations dans cet endroit, il en avait un peu marre de ces chants de Noël qu’il avait dû entendre depuis son arrivé&e. il avait cru à un moment qu’il allait se mettre à hurler pour manifester sa frustration. « Toujours du classique avec toi, tu devrais innover, prendre des risques. Un Latte Noisette Caramel pour moi. »
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)